Le stress, la sexualité et Dieu

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
chatnoir

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par chatnoir » il y a 8 ans

Oui, pas faux! :)

Avatar du membre
Saroueletfeur7374
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 110
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Grand Est
Gender :
Âge : 38

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par Saroueletfeur7374 » il y a 8 ans

Ah, je pensais en effet avoir été censuré.
En même temps, si mon post en effet rejette une certaine conception, un certain point-de-vue, il n'est pas "-phobe" et n'a pas, il me semble, de caractère insultant ni haineux ou faisant l'apologie de la violence et qui soit contraire aux lois en cours.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par Bixy » il y a 8 ans

Non non, il était juste hors sujet, à mon sens en tout cas. Ici, on peut parler de tout, même si c'est difficile pour nous de lire des propos aussi LGBT-phobes...
Bixy

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par Desmodromique » il y a 8 ans

Non, c'est vrai que de dire aux trans "vous n'êtes pas des hommes / vous n'êtes pas des femmes", ce n'est pas du tout haineux et injurieux...
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par Bixy » il y a 8 ans

Pas au sens de la loi, hélas. Mais on est sur la limite, et je n'ai pas forcément raison... :roll:
Bixy

Avatar du membre
Saroueletfeur7374
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 110
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Grand Est
Gender :
Âge : 38

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par Saroueletfeur7374 » il y a 8 ans

Ce n'est pas -phobe. Et si j'ai effectivement dit que passer sous un bistouri, modifier l'apparence de son sexe ne permet pas à mes yeux de "changer" de sexe (mais seulement son apparence), ce qui fait par exemple que pour un homme castré à qui on inverse le pénis afin que celui-ci ressemble plus ou moins à un vagin ne devient pas selon moi une femme, je n'ai pas en revanche été contre le respect de la personne humaine.
En effet je rejette (aujourd'hui) les comportements lesbiens, gays (et donc bisexuels) mais pas les personnes, c'est là la différence. Je n'appelle pas à la haine ni à la violence. Je rejette simplement des comportements (comme d'autres rejettent le fait de devoir se plier à une règle religieuse commandée par un livre) et peut-être aussi un certain univers.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par Bixy » il y a 8 ans

Oui, tu nous rejettes, tu nous juges, tu nous définis selon TES propres critères, mais à part ça tu n'es pas LGBT-phobe... Facile celle là.
Bon on tourne en rond là.
Tu n'as franchement rien à faire sur ce forum où tu ne convaincras personne (et encore heureux).
TU as un problème avec les LGBT, certains ici sont très patients, et essaient de t'aider, mais tu campes sur tes positions, et c'est ton droit, mais du coup quel intérêt de continuer à poster ? Que nous veux tu ? A la longue ça en devient du trollage...
Bixy

chatnoir

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par chatnoir » il y a 8 ans

Don't feed the Troll. Let it die.

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par vigix » il y a 8 ans

Saroueletfeur7374 a écrit : En effet je rejette (aujourd'hui) les comportements lesbiens, gays (et donc bisexuels) mais pas les personnes, c'est là la différence.
Différence? 2 mecs ou 2 nanas qui se galochent tu rejettes ; ce ne sont pourtant que des personnes... je ne vois pas la différence :fou:
Et de toute manière de quoi je me mêle?... occupe donc toi de tes fesses avant de t'occuper de celles des autres

Avatar du membre
Saroueletfeur7374
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 110
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Grand Est
Gender :
Âge : 38

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par Saroueletfeur7374 » il y a 8 ans

vigix a écrit :
Saroueletfeur7374 a écrit : En effet je rejette (aujourd'hui) les comportements lesbiens, gays (et donc bisexuels) mais pas les personnes, c'est là la différence.
Différence? 2 mecs ou 2 nanas qui se galochent tu rejettes ; ce ne sont pourtant que des personnes... je ne vois pas la différence :fou:
Et de toute manière de quoi je me mêle?... occupe donc toi de tes fesses avant de t'occuper de celles des autres
vigix a écrit : Différence? 2 mecs ou 2 nanas qui se galochent tu rejettes ; ce ne sont pourtant que des personnes... je ne vois pas la différence :fou:
Et de toute manière de quoi je me mêle?... occupe donc toi de tes fesses avant de t'occuper de celles des autres
Tout est déjà dit. Je peux accueillir ces personnes chez moi, partager un café par exemple, déconner sur tel ou tel sujet mais le comportement homosexuel lui je le rejette. Ils/ elles font ce qu'ils/elles veulent mais le reste m'écoeure (alors qu'avant j'ai eu des comportements homosexuels).
Je vais citer un autre exemple: rendez-vous en Chine. Je peux très bien m'entendre avec un Chinois, plaisanter sur tout et n'importe quoi et pourtant je rejette quelque chose ( un comportement) qui m'écoeure et que beaucoup de Chinois font: manger le cerveau d'un singe vivant. Là j'éprouve aussi des hauts-le-coeur. Voilà c'est pareil.

Je ne me force pas à rejeter quoi que ce soit au nom d'un prétendu idéal, une soi-disant norme, c'est qu'avec le temps les comportements homosexuels (que j'avais également donc) m'écoeurent.

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par vigix » il y a 8 ans

@Saroueletfeur7374 : je confirme, t'as un problème...

Avatar du membre
Saroueletfeur7374
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 110
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Grand Est
Gender :
Âge : 38

Re: Le stress, la sexualité et Dieu

Message par Saroueletfeur7374 » il y a 8 ans

Non, simplement une évolution personnelle.
 ! Modération
Je verrouille ce sujet, un seul suffira déjà bien assez...

Verrouillé