Une vidéo qui en dit long sur le système scolaire

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Une vidéo qui en dit long sur le système scolaire

Message par FTQ » il y a 7 ans

Je trouve ce développement sur le système scolaire excellent et plein de bon sens. Et vous ? https://m.youtube.com/watch?v=R4xj0MaP1J0
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Une vidéo qui en dit long sur le système scolaire

Message par choupinet » il y a 7 ans

J' ai vu la vidéo : je pense qu' il parle du système éducatif aux Etats Unis : chaque pays à sa propre façon d'enseigner selon sa culture, histoire...donc c'est pas toujours facile de se comparer...

Que les profs soient mal payés je suis d'accord ceci dit

Se baser sur les performances de la Finlande et Singapour comme il dit d'accord mais en Finlande il y pas autant de personnes en prison ou de morts par armes à feu qu 'aux USA proportionnellement je pense et quand ils vote pour quelqu' un cela ne crée pas des tensions comme aux USA quand Obama ou Trump sont élus il y a un consensus
Quand à Singapour : c'est un Monaco asiatique au PIB/habitant trés élevés où il est formellement interdit de jeter un chewing um par terre : ce sont 2 models difficlement transposables je pense

Répondre