Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 17 ans

Coprin, les utilisateurs mac n'ont qu'à demander à Apple de développer un meilleur client msn. Sous Linux je n'ai pas d'émoticones animées, ça ne me perturbe pas.

Courage Cyrille :fleur:

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 17 ans

Je suis sous MAC et les émoticônes ne me manquent pas non plus, j'ai déjà du mal à mettre de la ponctuation alors les émoticônes c'est de la science fiction.
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Cyrille a écrit :Des heures d'insomnies consécutives à un cauchemard qui me laisse dans l'angoisse :( Vivement demain !
:dmb: :smackjoue: :fleur: :coeur:

Et pour les cauchemars :gun: :gun:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

Ehhhhhh Les filles!!! C'était une BLAGUE!!!! :mdr: :wink:

Ce qui me casse les pieds c'est de ne pas avoir Msn 8. :smackjoue: :fleur:
C'est bien ca, il n'existe pas encore sur Mac!!?
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
chaya
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : orne
Âge : 36

Message par chaya » il y a 17 ans

téléphoner sur le portable de mon homme et entendre une opératrice me dire que le numero demandé n est pas attribué, donc je m inquiète et je telephone sur le tel d un de ses collègues et tomber sur le meme message, je ne veux pas jouer ma grande parano mais la elle me fait peur cette histoire
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" A.France

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

Etre déçue comme rarement je l'ai été.
M'apercevoir que ceux qui nous connaissent le mieux ne sont pas forcément ceux que l'on voudrait et qu'à vouloir préserver ceux qu'on aime on finit par accentuer ses propres douleurs :(

chaya > ce n'est peut-être qu'un retard de paiement ?

Avatar du membre
chaya
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : orne
Âge : 36

Message par chaya » il y a 17 ans

Cyrille a écrit :chaya > ce n'est peut-être qu'un retard de paiement ?
et bien je l espère mais ca fait une étrange coincidence...
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" A.France

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

Ce ne sont pas leurs tel professionnels ?

Avatar du membre
chaya
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : orne
Âge : 36

Message par chaya » il y a 17 ans

non ce sont leur telephone perso... enfin j avais pas pensé que cette coupure pouvais venir d un non paiement de facture mais ca doit surement venir de la

edit: ca venais bien de la, mais bon je lui ai payé sa facture de telephone pour que sa ligne soit retablie, et surtout mon gros coup de gueule de la soirée est que 80 euros ont disparu de mon compte... donc affaire a regler demain avec ma banque
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" A.France

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

Etre encore au bureau alors que je devrais être en répétition pour la série de concerts qui approche :(
On a beau être heureuse de travailler et aimer ce qu'on fait, il y a des jours où c'est contrariant ...

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 17 ans

j'ai encore fini le taf en retard! je suis fatigué :frown: j'en suis à 36jours d'heures supplémentaires en 3mois. Vive la fonction publique! :evil:
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Un gros coup de gueule contre le SPAM par SMS :vener:

J'ai reçu il y a 4 jours un sms disant :
"Une personne cherche à vous joindre sur le 1er chat foto de france, envoyer le mot clé QUI au 63435".
J'ai commis l'erreur de répondre... Et voilà le harcèlement qui commence.
Après une petite recherche sur Google, j'ai trouvé l'explication sur un blog. Il s'agit de publicité pour inciter les gens à envoyer des sms surtaxés. De surcroit, si on pousse un peu le truc, on finit par devoir appeler un numéro de téléphone (lui aussi surtaxé) pour s'inscrire sur un truc libertin (je n'ai pas été jusque là, faut pas pousser)...

En tous cas, si celà vous arrive, ne répondez surtout pas par un message pour savoir qui c'est, et contentez-vous d'envoyer "STOP" en réponse; c'est à priori le seul moyen pour que cesse le harcèlement, qui peut durer des semaines d'après les témoignages que j'ai pu lire!

C'est vraiment inadmissible ce genre de méthodes! :gun:
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 17 ans

mon père a été harcellé comme ça pendant des mois, c'est vraiment chiant ce genre de truc!

Mon petit coup de stress du jour : j'ai une angine (pour changer :roll: ) et je ne retrouve pas la voix... mon entretien pour travailler mercredi matin se rapprochant , j'espère plus que tout pouvoir reparler mais j'ai peur!

Avatar du membre
ancolie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 233
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : près de Lille
Âge : 59

Message par ancolie » il y a 17 ans

Gargarismes avec de l'huile essentielle d'origan et de thym !
Bien sûr j'ai peur du vide d'être seule dans les moments rudes sans personne qui m'aime (cf Mademoiselle K - plus le coeur à ça)

Avatar du membre
ewilane
Biberon
Biberon
Messages : 45
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Lille
Âge : 36

Message par ewilane » il y a 17 ans

coup de geule du jour: j'étais en exam et en examen et bien on espere du calme or des imbéciles qui commencent à s'amuser à faire du bruit avec leur portable c'est chiant surtout quand toi t'es là à te prendre la tete avec le sujet: urbanisation et périurbanisation en Europe de l'Ouest; bref c'était tout un programme.

Répondre