Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 14 ans

Chaynal a écrit :Éruption de colère en début de journée. Trois heures en crescendo continu.
Avec un facteur déclenchant totalement insignifiant.
Comme d'hab :)

Conséquences positives : mon réfrigérateur et ma salle de bain sont maintenant d'une propreté qui frise la perfection. 8)
Comme d'hab :)
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 45

Message par Chaynal » il y a 14 ans

Titsouribi a écrit :
Chaynal a écrit :Conséquences positives : mon réfrigérateur et ma salle de bain sont maintenant d'une propreté qui frise la perfection. 8)
Ohh que j'aimerais avoir ce genre de crise de rage ...
Tu les veux ? Je te les donne. Mais je n'assure pas la garantie. :mrgreen:

Sinon, c'est une simple façon de canaliser un excédent d'énergie :
colère contre le monde de merde + truc à débarrasser de sa crasse (de merde) + éponge + produit pour nettoyer = récurage haute pression

Il y en a qui cassent des trucs, mais je trouve ça peu gratifiant. 8)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Jagix
Bikini
Bikini
Messages : 800
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : ~dunkerque
Âge : 38

Message par Jagix » il y a 14 ans

vengeance dans quelques heure...

*aiguise ses griffes*
Sans terre d'asile, on erre dans l'ère du temps on résiste
Sans poser le genou à terre devant la Bête,
j'viens clamer qu'on existe ! Ennemis du 666, on dérange
Époque apocalyptique, on marche épaulés par les Anges

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5254
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Message par Ascagne » il y a 14 ans

Chaynal a écrit :Sinon, c'est une simple façon de canaliser un excédent d'énergie :
colère contre le monde de merde + truc à débarrasser de sa crasse (de merde) + éponge + produit pour nettoyer = récurage haute pression
Un exutoire que je pratique aussi et que j'approuve : comment joindre l'utile au défoulatoire :P
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Gwendoline
Biscotte
Biscotte
Messages : 448
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Lyon
Âge : 33

Message par Gwendoline » il y a 14 ans

Vous avez de la chance les gars. QUand j'enrage je bouffe du chocolat et du fenouil ! Mais qu'est-ce que le fenouil vient faire là ? J'aime bien le bruit qu'il fait quand il craque (et puis c'est bon, comme le chocolat).
Du coup j'ai une facture alimentation salée à chaque fois...
Remarque ça m'a encouragée à devenir calme !

Sinon, mon truc agaçant du jour... Devoir dépoussiérer un coin au travail... le patron voulait que je détruise les toiles d'araignées... Je suis en période d'essai, j'ai besoin de ce taf... Et merde...

La vengeance : j'ai vu où elles partaient se planquer du coup et comprend pourquoi elles reviennent à chaque fois ! XD Longues vie à elles donc, même précaire :3

Note : il a été déçu que je ne sois pas effrayée par les copines à 8 pattes et m'a demandé si je faisais partie de la famille Adams ! :shock:

Mais les araignées c'est beau et mignon ! Elles bouffent les nuisibles volants ! Elles sont belles ! Elles ont un sens de l'architecture excellent ! :youpi:
"J'aime trop les hommes pour les tolérer médiocres." Pierre Desproges

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 14 ans

Je suis comme toi Gwendolyne, je garde les araignées chez moi, ça enlève les mouches :D
"I mean, ask me to research stuff on wave-particle dualities or the Schrodinger Equation and I'm a hellcat. But this..." Winifred Burkle

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par muziker » il y a 14 ans

araignées dans la maison :arrow: maison propre
Carpe Diem

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5254
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Message par Ascagne » il y a 14 ans

J'aime bien les araignées aussi.

Coup de gueule du jour : juste un soupir de fatigue, plein de boulot et l'impression de ne jamais avoir vraiment de temps pour se poser... vivement les prochaines vacances.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Black Eyed Girl
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie
Âge : 42

Message par Black Eyed Girl » il y a 14 ans

Gwendoline a écrit :Mais les araignées c'est beau et mignon ! Elles bouffent les nuisibles volants ! Elles sont belles ! Elles ont un sens de l'architecture excellent ! :youpi:
Les araignées, c'est noir, moche et velu. Et ça a beaucoup trop de pattes pour être honnête. Pouah !!

Sinon, coup de gueule, ce putain de complexe d'infériorité de merde qui fait que je suis fâchée contre mon homme qui n'a pourtant rien fait :evil: Faudrait que je me soigne.... :(

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 14 ans

Deux jour de spleen sans idéal (ok ok elle est comprise par peu celle là) dont je sors lessivé. Un jour mon cerveau me laissera en paix, un jour.....
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Jagix
Bikini
Bikini
Messages : 800
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : ~dunkerque
Âge : 38

Message par Jagix » il y a 14 ans

j'ai besoin d'extérioriser...

marre de bosser pour, ou avec des, imposteurs qui ne savent faire allusion à des valeurs telles que l'honnêteté, la sincérité, le courage et la confiance que pour s'en vanter et sans avoir même une vague idée de la signification de ces mots.

est-ce que je suis vraiment le seul à porter de l'intérêt à ce que je fais plus qu'à ce que je suis ou ce que ça peut me rapporter?

ça fait 6 mois, depuis mai 2008, que je bosse sur un projet avec un équipe, qu'on s'est toujours tout dit, que j'ai jamais rien caché a personne, j'ai fait à moi seul 90% du travail de préparation sur un projet énorme, j'ai claqué les dernières thunes que j'avais pour subvenir le temps que les choses aboutissent, j'ai tenu bon même quand je voyais les choses stagner, principalement parce que je ne bossais pas pour moi seul mais pour toute mon équipe, j'ai du supporter des périodes de stress inimaginable, ne jamais céder aux doutes sur l'aboutissement du projet...

jeudi soir, le président de notre "association" poste un message sur notre forum privé: "je vous quitte pour des raisons personnelles", pas d'explications, rien... Je l'appel, répondeur. Je commence a péter un plombe, S. (la responsable de com du projet) aussi... K. (le président de l'asso) fini par me rappeler et me dit qu'il a écrit ce message en état de choc, son père vient de faire un AVC et est actuellement dans le coma à l'hôpital...

je lui dit que je le soutient et que je lui souhaite du courage, mais je n'en pense pas un mot, ça fait trop de rebondissements théâtrales de sa part. Je prend le téléphone, j'appelle l'hôpital de lille: aucune admission au nom de son père... J'appelle l'hôpital de dunkerque d'où il aurait été soit disant transféré, idem.

j'hallucine... comment et pourquoi peut-on mentir sur quelque chose d'aussi grave?! c'est forcement moi qui me trompe, j'ai dû appeler les mauvais hôpitaux...

je fais la liste de tout ce qui me tracasse a propose de K. :

-il s'est présenté à nous comme ayant une famille riche, ses grands parents possédaient une hôtel particulier avenue Foch à paris.

-peu après il nous confie faire partie de la franc maçonnerie et donc d'avoir des relations très influentes qui pourraient servir pour le projet

-ses grands parents seraient prêts à investir 300 000€ dans le projet en profitant des réductions d'impôt.

-En juin il va en backstage à un concert des fatals picards, il discute du projet avec eux et ils l'invitent a diner, avec a leur table le président de la sacem, a son retour il nous apprend que les fatals picards soutiennent le projet et s'engagent a venir faire un concert privé a l'inauguration. étrangement par la suite, je lui demande de leur réclamer une lettre de soutien officielle pour le dossier, mais ils sont alors très occupés ou ne répondent plus.

-Peu après on signe une première fois les statuts de l'association, K. s'occupe de les déposer en préfecture.

-au retour d'un voyage à Tahiti avec sa copine, il nous dit être passé chez ses grands parents et s'être fait remettre un chèque de 15 000€ pour l'association.

-On apprend alors que les statuts auraient été renvoyés pour un motif administratif peu clair... le compte en banque de l'asso ne peut pas exister tant que l'association n'est pas dépposée, Kevin fini par déchirer le chèque pour "éviter de se trimbaler avec un chèque de 15 000€ dans sa paperasse"

-quelques semaines après, on apprend que son grand père à fait un infarctus, la semaine suivante un second auquel il ne survit pas...

-depuis quelques temps je cherchais un appartement, en passage pres de la grande place, il me montre un immeuble dans le quartier (très chic) du vieux lille et me dit que l'immeuble est a sa grand mère, qu'il pensait lui demander à me le laisser le temps de faire avancer le projet, mais qu'un locataire venait de s'y installer. Je remarque des chambres d'hotes et lui demande si elles sont disponibles.

-peu après il me dit avoir demandé a sa grand mère et qu'il n'y a aucun soucis pour les chambres de bonnes, mais que l'installation électrique n'est pas aux normes et qu'il faut plusieurs mois de travaux...

-suite à la mort de son grand père il nous dit avoir un héritage de plusieurs millions d'euros ainsi qu'une maison dans la villa montmorency, là même ou notre cher roi président passe ses vacances, avec les tableaux de grand maître, l'ensemble de la maison est évaluée a plus de 64 millions d'euros.

-il y a un peu plus d'une semaine de ça, K. vient me chercher a lille et se retrouve coincé dans les embouteillages, il m'appelle pour me dire qu'il est pile à coté de Dany Boon en voiture.

-jeudi 8 on signe les statuts de l'association une seconde fois, la semaine suivant je l'appelle pour lui demander si il les à déposés, il me dit que oui, mais qu'ils ont été refusés parce qu'il manquerait des exemplaires... je commence a vraiment me poser des questions, on a signé ces statuts en 5 exemplaires, et qu'est-ce qu'il attendait pour nous le faire savoir? que je lui pose la question?

-Jeudi dernier, K. poste le message comme quoi il nous quitte sur le forum et pretexte que son père a fait un AVC...

là je pète un plomb... c'est pas possible, il ne peut pas avoir inventé un truc aussi énorme... et pourtant mis bout à bout c'est flagrant, on a jamais rien vu de concret, toutes ses relations, sommes d'argents faramineuses, aventures extraordinaires, rebondissements divers... tout n'a toujours été que des paroles, des presque, des bientôt... jamais rien de concrète a part des miettes lâchées désinvoltement, comme payer un verre l'air de dire que 4€ le coca c'est rien.

je lance google earth, je tape l'adresse qu'il a fourni dans le dossier... cette fois plus de doutes quand on est millionaire, on habite pas dans un lot de HLM dans un des quartiers les plus pourris de dunkerque...

hier, je rejoins S. (la responsable de communication) chez elle, on prend sa voiture et on débarque chez K.

On tombe sur ses parents et on leur explique la situation, son père, en parfaite santé lis de lui même le message posté sur le forum annonçant l'aggravation de son état de santé (d'ailleurs c'est quoi? un coma lvl2? a part avec un infarctus je vois pas de quelle façon un coma peut s'aggraver). Plus tard sa mère nous rappel et nous demande de revenir pour régler l'histoire, on y retourne, K. n'ose même pas nous regarder dans les yeux, il fixe son pc en gravant les données qui concernent le projet.

il se justifie en disant qu'au départ il m'avait menti sur un coup de tête (pour les 300 000€) et qu'après il ne savait plus comment s'en sortir donc il a inventé d'autres mensonges... Moi je pense qu'il y avait surtout pris gout, sinon pourquoi tous ces mensonges inutiles, pourquoi parler d'une maison villa montmorency? de tableaux de maitre? de voyages a tahiti?

On a récupéré tous les documents... le seul regret qu'il a éprouvé ca sera de répondre a la question de S. "comment tu te sens là?" "mal... c'était puéril de faire ça".

l'affaire est réglée... mais le bilan, est lourd.

6 moi de travail... 6 mois a tabler sur des possibilités qui n'ont en fait jamais existées...

on était 4, K. est viré, E. (la trésorière) va probablement lâcher le projet suite a cette histoire, S. ne se sent pas de démarcher des investisseurs seule si je vais en afrique.

et moi... quand on avait lancé ce projet il me restait 1500€ de l'héritage de mon grand père, j'aurais pu partir... rejoindre ma sœur en colombie... n'importe ou, juste me casser d'ici... mais je suis resté pour ce projet, j'ai épuisé mes réserves, j'ai bossé comme un malade pour être sur qu'on avance correctement. Il ne me reste plus rien, plus d'argent, plus d'équipe, plus de projet, en tout cas pas à l'échelle qu'on avait envisagé...

je n'ai plus qu'a me démerder seul pour trouver des subvention pour l'afrique, en présentant un projet pour lequel j'ai moi même des doutes quand a sa réalisation.

Hier on était le dimanche 18 octobre, le jour de mes 24 ans.

tu parles d'un cadeau d'anniversaire...
Sans terre d'asile, on erre dans l'ère du temps on résiste
Sans poser le genou à terre devant la Bête,
j'viens clamer qu'on existe ! Ennemis du 666, on dérange
Époque apocalyptique, on marche épaulés par les Anges

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 14 ans

Putain, qu'elle peut etre souvent tranchante la Vie!
Tu ne seras que plus dur apres ca. Tout le travail que tu as fourni tu l'as dans ta tête et même dans ton corps et tu as appris énormément. C'est con de ne pouvoir faire confiance facilement.
L'essentiel, c'est la force créatrice que tu as en toi et cette belle générosité! Tu auras juste a la protéger plus à l'avenir.
Ne regrette rien.
Je te souhaite un excellent anniversaire. Cette tuile sera utile pour te faire apprécier la réussite complète plus tard!
Je t'embrasse Jagix!! Et bravo Pour ton travail!
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Jagix
Bikini
Bikini
Messages : 800
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : ~dunkerque
Âge : 38

Message par Jagix » il y a 14 ans

Coprin a écrit :Je te souhaite un excellent anniversaire. Cette tuile sera utile pour te faire apprécier la réussite complète plus tard!
c'est loin, très loin d'être ma première tuile... à vrai dire à chaque fois que j'arrive à toucher mon but du bout des doigts tout se casse la gueule pour une raison au moins aussi énorme que celle-ci...

niveau endurcissement, t'inquiètes pas j'ai été formé très jeune et vu mon parcours, je pense que ce genre de coup du destin n'ont plus grand chose à m'apprendre, à part que je commence à me demander si c'est pas simplement moi qui fais fausse route et que le seule moyen de parvenir à quoi que ce soit dans ce monde de cons, c'est d'être soi même un enfoiré fini et piétiner tout le monde sur son passage.

merci pour ton soutien en tout cas, j'essaye de pas baisser les bras et de me raccrocher à mes convictions dans des moments difficiles comme ça... de me dire que j'aurais réellement perdu la partie le jour où, lassé par ce genre d'évènements, je renoncerais à mes principes pour parvenir à mes fins.

pour citer Vaquette encore une fois: "Le courage, c'est de préférer une belle défaite à une victoire sans grâce."
Sans terre d'asile, on erre dans l'ère du temps on résiste
Sans poser le genou à terre devant la Bête,
j'viens clamer qu'on existe ! Ennemis du 666, on dérange
Époque apocalyptique, on marche épaulés par les Anges

Avatar du membre
apprenti_bi
Biscotte
Biscotte
Messages : 392
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bi ? Homo ?
Localisation : Entre ici et là bas
Âge : 41

Message par apprenti_bi » il y a 14 ans

Pourquoi serais-ce toi le problème ? Tu te dis honnête , investi etc...

Triste réalité mais on réussi mieux et plus facilement lorsqu'on est individualiste , égoïste et prêt à piétiner la gueule des autres !!
Je ne dis pas que c'est la route à suivre , je ne la suis pas...Ce n'est qu'un constat que j'ai fait après 11ans d'activité professionnelle. :(

Courage à toi Jagix...

et Joyeux Anniversaire :smackjoue: :fete:
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Oscar Wilde

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 14 ans

Il y a sûrement un truc qui viens de toi, a comprendre pour composer avec. Et avoir une carapace n'est pas suffisant, j'en sais quelque chose.
Oui le monde ne laisse pas de place au coeur nu.
Un peu d'égoisme et de recherche de garanties sont indispensables. Mais heureusement chance, heureux hasard, confiance en soi, fidélité en ses intuitions sont salutaires. Mais le plaisir dans ce que l'on fait c'est le top et tu as travaillé comme ca visiblement. Ca on ne te le volera pas.
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Répondre