Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par LudmiA » il y a 10 ans

Coeurpourpre, du plaisir, tu peux t'en donner toute seule aussi. Ça détend, et ça occupe de manière agréable quand on ne dort pas! :wink:
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Suis d'accord! :) En général je le fais quand monsieur s'est endormi (c'est pas pareil quand il regarde...) Mais je suis quand même gênée, je me détends beaucoup plus étant toute seule dans la pièce, ce qui ne m'est pas arriver depuis que je vis avec lui!
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Peut-être sous la douche :wink:

Les couleurs de ta chambres peuvent aussi avoir une influence. Tu peux aussi essayer les odeurs apaisantes dans ta chambre comme la lavande. :fleur:
Autrement il te reste le Chloroforme ou le gros coup de masse sur la tête :twisted:

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par LudmiA » il y a 10 ans

Mon seul boulot vient de voir ses horaires divisés par deux (c'est le cas de tous mes collègues - soucis de restructuration de l'école et des programmes, blabla).
J'étais déjà un peu inquiète question finance depuis quelques temps...mais là...j'ai pas de mot. :!:
Essayez de vivre avec 300€ par mois pour deux (oui vous avez bien lu).

Bon...ben...c'est le moment pour moi d'essayer de bosser dans l'édition avec des anglais ou des ricains. Au point où j'en suis, je vais tenter l’international! :|
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Eh bien Ludmia ! :shock:
Moi qui ai tout perdu avec mon magasin, vu ce que tu décris j'ai encore de la chance de vivre sous le toit de mes parents ...
Parce que 300€ par mois, là c'est vraiment déconner ! Je comprends ton humeur et je te soutien pleinement ! :fleur:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Rêveuse
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : ????
Localisation : Sud-Est
Âge : 34

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Rêveuse » il y a 10 ans

La vie devient de plus en plus chère et on n'est pas du tout aidé au niveau des emplois... encore un triste exemple qu'est ta situation. Je ne sais pas où on va mais l'avenir risque d'être complexe.
Je te souhaite de réussir dans l'édition internationale afin que tu puisses remonter la pente.
Courage :fleur:

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Journée de m******** coté boulot, que ce soit à mon travail ou celui de ma blonde ...

Moi je dois dealer avec une petite pimbêche américaine trop gâtée qui se croit tout permis alors qu'elle a pas un an d'expérience dans le labo. Elle m’envoie sur les roses comme ça la chante quand je lui donne des conseils qui ne lui plaisent pas alors que j'ai passé un temps fou à la former à ma technique (parce qu'évidemment, avec son caractère de cul, elle apprend très lentement ...). Aucune gratitude, aucun respect, rien que du mépris. Tu vas voir ma cocotte ... T'es pas tombée sur la bonne cliente.

Et ma copine, après presque 10 ans de bons et loyaux services, à se décarcasser et évoluer malgré l'absence de diplôme de second cycle universitaire, se voit rétrogradée plus bas dans l'échelle hiérarchique parce qu'une superviseur, la "best friend" de sa boss directe, à besoin d'un poste tout chaud pour elle suite à a une réorganisation de service. Alors on lui donne le sien ... Et en plus il faudrait qu'elle dise oui madame et qu'elle la forme avant de plier bagage (parce qu’évidemment elle ne sait pas faire le travail en question). Du coup elle va probablement démissionner ... ce qui n'augure rien de bon pour les mois à venir.

*soupir*

Vive les relations interpersonnelles au travail.
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Et bien Titsouribi, je comprends ton humeur, ta réaction est tout à fait logique.
Ce n'est pas grand chose, mais tu as tout mon soutien ! :smackjoue:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 10 ans

Ca a l'air chouette ta boite le lérot ! :cheesy:

Désolé :oops: ... et bon courage :smackjoue:
Bixy

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Marre, marre, marre de faire toujours des rêves archi glauques, tellement glauques que je ne peux même pas les raconter! :cry:

Et en ce moment, mon ancienne amoureuse qui se trouve souvent dedans! (mais c'est pas du tout agréable!!!) J'arrête pas de rêver d'elle! Des moments lorsqu'on s'ignorait, qu'on ne se parlait plus, alors que je ne voyais qu'elle autour de moi! Comme si je voulais rejouer les scènes de mon passé mais de façon encore plus sombre! Ambiances et lieux bizarres mêlés à souhait!... c'est trop triste! :roll: Et je réalise qu'elle me manque encore!

(Part retrouver sa positive attitude^^... heureusement que y a le chéri pour les câlins! :P )
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
mel57
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : 67
Âge : 37

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par mel57 » il y a 10 ans

Voila après 13 ans, ou je n'ai fais que pensé a mon père et mon petit frère (avec qui les ponts, on était coupé après un divorce difficile )
depuis tout se temps je n'ai eu que quelque conversation téléphonique avec mon père
il y a quelque semaine, j'ai surmonté ma peur d'aller frapper a sa porte ! Personne, je laisse un message sur la porte avec mon numéro de téléphone!
Après plusieurs semaines sans rien ! aujourd'hui mon tel sonner "numéro masqué" !
Ma belle mère au tel la nouvelle femme de mon père (pour qui il a quitté ma mère)
m'expliquant sans détour que je ne fais plus parti de leur vie depuis longtemps et que je pouvais tel plutôt,
je lui répond que j'ai eu mon père au tel plusieurs fois (de son travaille), elle m'assure que c'est faut, et mon père a cote assure que je n'ai jamais téléphoné !!!!
Elle rajoute qu'elle sait que j'ai eu une fille, qu'elle ne sait pas son age, et qu'elle s'en fou ( mon cœur se brise)
que j'ai fais mon choix en vivant chez ma mère, je lui répond "a 13 ans je ne pense pas qu'on peu choisir entre son père et sa mère !"
Elle me dit que peu importe je ne fais pas parti de leur vie et cela ne va pas changé aujourd'hui ! Qu'ils n'ont plus rien avoir avec moi ! Et que c'est pareil pour mon frère !

Mon cœur souffre depuis temps d'années, aujourd'hui il s'est brisé !
Je n'ai rien fais de mal, moi ! Et on me traite comme une moins que rien !
Comme peut on ne pas avoir voulu revoir sa fille ! J'ai mal et je ne sait pas quand ma peine passera....
" Je n'ai jamais vraiment compris qu'un garçon puisse aimer un autre garçon alors qu'il est tellement plus normal de vouloir tuer son père pour coucher avec sa mère. " attribué (à priori faussement) à Freud

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Je suis triste pour toi :dmb: :smackjoue: ... plein de réconfort :fleur:
Je te félicite pour ton courage d'avoir essayé :gloire:
Tu en as bien plus que eux: Du courage et du coeur :coeur:
:smackjoue: :dmb: ....

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Courage Mel :smackjoue:
C'est triste les familles brisées... surtout quand tu n'y es pour rien effectivement! :roll:
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
Rêveuse
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : ????
Localisation : Sud-Est
Âge : 34

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Rêveuse » il y a 10 ans

Et bien je me suis absentée quelques jours et je vois que c'est pas la joie!

@ coeurpourpre= Il te faut un attrapeur de rêve comme les indiens :P . Blague appart, le temps fera son travail. Je suis sûre que tu arrivera a surmonter tout ça et tu ne fera plus de cauchemars :wink: :smackjoue:

@ mel57= Plein de courage :smackjoue: . Je n'imagine même pas comme cette situation doit être dure à vivre et douloureuse. Dans les séparations difficiles ce sont souvent les enfants qui subissent par la suite alors qu'ils n'y sont pour rien et n'ont rien demandé.

Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Siman » il y a 10 ans

Mél, tu dis que ton père t'a appelé depuis sontaf ( de l'avoir révélé à sa femme a dû bien l'agacer, p'tit truc positif je dirais , après tout ... ) t'as pas moyen d'attraper ton père à la sortir de sont taf ? si il t'a déjà appelé c'est peut-être qu'il y a une petite graine de déposée qui ne demande qu'à germer ...
enfin bon, si c'était aussi facile que ça tu habiterais pas loin de de son travail mais j'imagine que c'est pas le cas
sinon idée bête et folle, si tu as envie de reprendre contact, une lettre à ton père voire ton frère, ça marque pas mal de nos jours une lettre écrite à la main, tu racontes ce que tu ressens et tu verras bien ce qui se passera après, au moins tu auras fait le maximum pour qu'il se passe quelque chose

c'est facile à écrire tout ça, je suis pas à ta place et en écrivant je m'aperçois que ça doit être hyper dur à vivre mais bon, qui ne tente rien na rien
je suis triste pour toi
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Répondre