Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

Le chocolat c'est DANGEREUX *drogue* :mdr: ! On ne devrait effectivement pas rigoler avec ça :P !
"There are no short cuts to any place worth going"

Ratatouille
Biberon
Biberon
Messages : 45
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : pan
Âge : 33

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ratatouille » il y a 9 ans

Je comprends. Toutes mes excuses à la ligue de défense de nos valeurs chocolatées, loin de moi l'idée d'offenser la sacralité de notre drogue préférée... :crazy:

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Les Yeux Noirs » il y a 9 ans

Mouais. Bon, ça ira pour cette fois. Mais attention à ce que cela ne reproduise plus !!!


Bon sinon, j'aimerais m'acheter un faux passeport, z'avez pas une adresse ? :mrgreen:

Ratatouille
Biberon
Biberon
Messages : 45
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : pan
Âge : 33

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ratatouille » il y a 9 ans

Quelle indulgence... Bon je ferai attention c'est promis :cheesy:

Pour le passeport c'est facile : il y a les trois rubriques de "à propos du forum", six de "forum bisexualité", trois de "membres" et enfin cinq de "autres thèmes". Bref on a le choix, quelle chance!

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

Deuxième nuit blanche en ligne ...

Vive la fièvre *fatiguée et grognon* :x
"There are no short cuts to any place worth going"

Biwomanimal
Biscotte
Biscotte
Messages : 315
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Biwomanimal » il y a 9 ans

:arrowu: L'hiver... pas toujours bon pour un sommeil de qualité.

Sinon, j'ai les boules. Mais ça va passer. M'énervent ces personnes qui jouent avec vous sans l'admettre. On ne joue pas avec un cœur.
WORAKLSTOI https://www.youtube.com/watch?v=Pz29ToCtd1U OBISPOSIJEMANQUAISDETAPEAUhttps://www.youtube.com/watch?v=iX1-G5aq8KQ U2ONEhttp://www.youtube.com/watch?v=ftjEcrrf7r0

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

Coup de gueule contre tous ces réacs qui vantent à longueur de forum, de blog et de commentaires les bienfaits des châtiments corporels aujourd'hui depuis que le débat est relancé ...

Je vais doubler ma taille par deux, mon poids par trois, et te coller des tartes dans la gueule quand tu grilleras ton prochain feu rouge c*** :gun: :gun: :gun: on verra si ça a jamais tué personne tiens ...

Apprendre à maitriser sa violence par la violence, abuser des plus faibles en cherchant à leur apprendre à ne pas abuser des plus faibles ... Ou comment selon moi le monde marche sur la tête.

Je dis pas qu'un geste d'humeur ça n'arrive jamais, je parle pas de l'exception, mais en faire une science de l'éducation, moi ça me donne des envies de :gun:

La violence appelle la violence, la preuve :x :evil:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Les Yeux Noirs » il y a 9 ans

Vi, je suis d'accord. Je n'ai jamais, pas une seule fois, levé la main sur mes enfants et dans l'ensemble, ce sont des gamins géniaux. Même si ce sera sûrement difficile lorsqu'ils seront plus grands, je suis convaincue que frapper des enfants ne peut pas être une bonne solution pour bien les élever... On peut poser des limites sans frapper et sans introduire de sentiment de peur dans la relation enfant/parent.

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 9 ans

A Béziers, l'élu FN Ménard, nostalgique de l'Algérie française assez fâché avec les livres d'histoire, débaptise une rue pour lui donner le nom d'un militaire ayant participé au putsch de l'OAS en 1961 et condamné depuis par la justice. Béziers s'enfonce un peu plus dans le cauchemar à chaque décision de ce détestable individu. Une contre-manifestation de gens en colère contre cette décision infâme a lieu en ce moment même et il y a aussi une pétition que je viens de signer.
Il ne faut rien céder à ce dingue qui serait prêt à tout pour faire correspondre le pays aux limites étriqués de son esprit de malade mental. Il en a déjà fait d'autres et il en fera encore d'autres aussi longtemps qu'il n'y aura pas d'opposants assez puissants. C'est une image glaçante de ce que le FN voudrait faire à l'échelle du pays. Je suis en colère. Il ne faut rien céder à des types pareils. Pas de défaitisme, pas de consternation, mais de l'action, encore et toujours de l'action. Il ne faut rien laisser passer. C'est mon pays, je ne veux pas ça pour mon pays, ni pour Béziers !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Achilléa » il y a 9 ans

C'est pas nous* qui sommes déviants, qui avons a faire du chemin, à voir un psy, qu'il faut soigner. Nous* dans nos têtes, on la vie bien notre vie, c'est les autres qui ont un problème avec nous, pas nous, c'est eux qui ont été traumatisé, c'est eux qui ont du chemin à faire, pas nous*.

Merde à la fin.

Arrêtez de persécuter les êtres humains qui vous font peur, arrêtez de vous essuyer le derrière sur vos enfants, pitié.

"C'est toi qui a un problème pas moi! "

*nous les soi disant déviants, tous, pas seulement ceux qui ont une jolie initiale accouplée à d'autres.

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Desmodromique » il y a 9 ans

:bravo:
C'est ce que j'ai toujours dit : moi je suis normale, c'est tout les autres qui sont bizarres. :mdr:
No, I'm bisexual, you're confused.

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par vigix » il y a 9 ans

@Ascagne : Les rues et les boulevards "Lénine" en France - un des plus grand boucher de l'histoire - sont à mes yeux bien plus révulsant... et pour cause, je te cite "condamné depuis par la justice." et je cite l'article pour être complet et sincère "Condamné pour cet acte (le putsch) à dix ans de prison, le gradé avait été gracié en 1966 et réhabilité en 1978."

le PS sent la (très) grosse branlée arriver et agite l'épouvantail FN comme seul et unique gilet de sauvetage pour mobiliser son électorat... c'est triste d'en être réduit à ça

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 9 ans

Je n'ai pas attendu l'avis d'un parti quelconque pour me faire le mien sur ce changement de nom, et, quelle que soit la générosité du présidnt (pour la grâce) et de l'armée avec un de ses propres officiers (pour la réhabilitation), ça ne change rien au crime. Ni au symbole nauséabond qui consiste à accoller ce nom à un lieu public.
Quant à l'existence d'autres exemples de noms mal attribués, elle n'excuse en rien le fait d'en ajouter encore d'autres.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

Ne pas pouvoir aider un ami qui a objectivement des troubles psychiatriques, le sentiment d'impuissance qui ressurgit, que je connais que trop bien dans ce domaine.

*soupire*
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par FTQ » il y a 9 ans

vigix a écrit :@Ascagne : Les rues et les boulevards "Lénine" en France - un des plus grand boucher de l'histoire - sont à mes yeux bien plus révulsant... et pour cause, je te cite "condamné depuis par la justice." et je cite l'article pour être complet et sincère "Condamné pour cet acte (le putsch) à dix ans de prison, le gradé avait été gracié en 1966 et réhabilité en 1978."

le PS sent la (très) grosse branlée arriver et agite l'épouvantail FN comme seul et unique gilet de sauvetage pour mobiliser son électorat... c'est triste d'en être réduit à ça
Vigix, pourquoi faut-il toujours que tu compares l'extrême-droite avec l'extrême-gauche ? Robert Ménard me semble davantage d'actualité puisqu'au pouvoir. Dénoncer le fait que certaines personnes peu recommandables bénéficient d'un nom d'un rue est légitime quelque soit leur appartenance politique, mais je constate que le sujet d'Ascagne s'inscrit dans l'actualité, ce qui n'est apparemment pas le cas de ce que tu évoques.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Répondre