Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par vigix » il y a 9 ans

FTQ a écrit : Vigix, pourquoi faut-il toujours que tu compares l'extrême-droite avec l'extrême-gauche ?
je ne les compare pas ; c'est la même saloperie! Et il y'a un topic sur ce sujet alors pas la peine d'en rajouter sur ce post.
FTQ a écrit : Robert Ménard me semble davantage d'actualité puisqu'au pouvoir. Dénoncer le fait que certaines personnes peu recommandables bénéficient d'un nom d'un rue est légitime quelque soit leur appartenance politique, mais je constate que le sujet d'Ascagne s'inscrit dans l'actualité, ce qui n'est apparemment pas le cas de ce que tu évoques
Justement, une bonne occasion pour déboulonner les plaques oubliées d'un boucher qui trônent dans nos rues. L'indignation à géométrie variable... tout un patacaisse pour une pauvre plaque pour un illustre inconnu alors qu'il y'a depuis des années une centaine de "symbole nauséabond" (sic) (crimes de masses, dictateur... c'est si peu hein) en bonne place sur des rues, avenues, squares...
FTQ a écrit : mais je constate que le sujet d'Ascagne s'inscrit dans l'actualité, ce qui n'est apparemment pas le cas de ce que tu évoques.
Polémique? :|

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par FTQ » il y a 9 ans

Donc autant la déboulonner toute de suite et ne pas attendre que celle-ci soit une nouvelle plaque de plus oubliée et noyée dans un paysage urbain.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 9 ans

Un principe est un principe et doit s'appliquer de la même façon partout. Soit on ne nomme aucun lieu public en fonction de criminels de guerre et autres figures peu recommandables, soit on se permet d'en mettre un peu partout. Donc, soit tu t'indignes à égalité de l'un et de l'autre, soit aucun des deux ne te dérange (auquel cas, vive Lénine). Un criminel est un criminel à partir d'une victime. Ensuite, qu'il y en ait deux, douze ou trois millions, ça ne fait aucune différence : la personne est indigne de recevoir un tel hommage de toute façon.
C'est donc ton jugement à toi, vigix, qui est à géométrie variable. Beaucoup plus sévère avec l'extrême-gauche qu'avec l'extrême-droite. Pour ne pas changer.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par vigix » il y a 9 ans

La gauche professionnelle de l'indignation à géométrie variable braye parce qu'un maire FN, et avant tout parce qu'il est FN, a décidé d'appeler une rue "Hélie de Saint-Marc", résistant, déporté par les nazis (curieux pour un nazillon FN...), soldat et partisan de l'Algérie française.
La gauche ; quand donc a-t-elle manifestait pour protester contre les rues Lénine, grand massacreur en chef, ou contre les rues Maurice Thorez, déserteur et stalinien (encore une belle pourriture le Staline) de la première à la dernière heure?
Quid des manifs et de l'indignation lorsque des municipalités communistes ont posée des plaques en l'honneur du terroriste libanais Ibrahim Abdallah (condamné pour assassinat de 2 diplomates par la justice française et toujours en taule...).

Avant de vouloir encore et encore faire la morale... entre honorer des bouchers, des traîtres, des terroristes et honorer un résistant... cette gauche est juste indigne de s’indigner!

Pour votre culture: (assez comique aussi de voir les personnalités de gauche citées... bien sure y'a une manif et une pétition pour demander la démission du Maire de Lyon? :fou: )
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... andant.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Maintenant Ascagne ; si la Marine dit que le ciel est bleu et qu'il n'y a effectivement pas l'ombre d'un nuage je ne vais pas être assez con pour dire le contraire, et ça sera la même si c'est le Merlu qui le dit.
Ascagne a écrit : Donc, soit tu t'indignes à égalité de l'un et de l'autre, soit aucun des deux ne te dérange (auquel cas, vive Lénine).
J'attends donc ta pétition et ton indignation pour les bouchers précités :wink:

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

 ! Modération
Ok c'est bon on a compris. Fin de la dérive.

Ici c'est un thread pour pousser des coups de gueule, alors merci de laisser le monde pousser ses coups de gueule sans systématiquement renchérir ....

Si vous voulez lancer un débat à partir d'un coup de gueule (au hasard Vigix, au hasard un sujet politique sur lequel tu pourras appliquer tous les préjugés de ton choix sur les gens qui auront démontré leur intention d'entrer dans ton jeu en participant à ton sujet), merci de le faire ailleurs.

Ps: gène toi pas pour pousser un coup de gueule contre la modération, ça me fera plaisir, ce sujet ayant récupéré son affectation :twisted:
"There are no short cuts to any place worth going"

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par vigix » il y a 9 ans

Titsouribi a écrit : Ps: gène toi pas pour pousser un coup de gueule contre la modération, ça me fera plaisir, ce sujet ayant récupéré son affectation :twisted:[/noallowed]
Je voudrais bien t'être agréable mais y'a pas matière à gueuler pour ta modération car il est vrai que des pétitions et autres liens renvoyant sur des articles à connotation politique n'ont pas leur place sur ce topic. :wink:

Cela dit, juge et partie ne font pas partie de ma conception de la modération... mais là encore pas besoin de gueuler pour le dire, juste à constater...

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

Ma première mèche de cheveux blancs :x :pleure: !!
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 9 ans

Je relisais Le Seigneur des Anneaux tout à l'heure. Grimas, dit "Langue de Serpent", est vraiment un personnage sournois et repoussant :x
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 9 ans

Et un contrôle fiscal au cul ! Comme si on avait besoin de ça ! :vener:
Ils veulent vraiment nous ronger les os jusqu'à la dernière goutte de moelle ...
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par FTQ » il y a 8 ans

Comment est-ce possible que dans un magasin quí ne vend que des fringues pour les femmes la caissière puisse me demander si je souhaite être dans le fichier clients ?
Primo, en tant que personne transgenre pas complétement certaine de comment je suis perçue, ça m'a un peu perturbée.
Deuxio, ce n'est pas la première fois que je constate une disparition du genre féminin de la part de certaines femmes... Je pense qu'il s'agit plutôt de ça que d'un doute de la caissière sur mon genre. Et ça m'agace que des femmes puissent se faire disparaître de la langue.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Chaynal » il y a 8 ans

Oh, elle a peut-être accordé "client" avec "fichier".

Un grand classique de la prose de mes élèves. :x
(le genre et le nombre, c'est un peu has been :twisted: )
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 8 ans

On peut aussi très bien être un homme mais client de magasins uniquement féminins, simplement parce qu'on aime faire des cadeaux, ou parfois, même si c'est plus rare, parce qu'on aime porter certaines petites choses féminines.
Bixy

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par gaby » il y a 8 ans

Je pense que client dans ce cas précis est générique. Je n'ai pas de doute sur mon genre, et je ne pense pas que mon apparence en donne et régulièrement on me parle de ficher (de) clients même dans les magasins exclusivement féminin.
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 8 ans

:boude:

Entre ça et le magnifique (pathétique) clip de l'Union Européenne pour promouvoir la science auprès de filles... (et autre) ...

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/ ... r=RSS-3208" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour mémoire ... *sigh*

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... es-filles/" onclick="window.open(this.href);return false;
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par K-REEN » il y a 8 ans

Je dis Fuck à a la future répartition de merde des classes !!

Répondre