Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
katbi4U
Bijou
Bijou
Messages : 1165
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meurthe et Moselle
Âge : 38

Message par katbi4U » il y a 18 ans

Oui courage !
Un chemin tout droit? Non merci!

L'amour est parti? Oui mais il est partout :)

Avatar du membre
Lenaka
Biscotte
Biscotte
Messages : 398
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Lenaka » il y a 18 ans

Heliogabale :| courage !!!
Hen et Kiul, vous êtes trop mignonnes toutes les deux avec les doigts plein de colle qui attirent les bisous salvateurs :P

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 18 ans

Coupure de net au bureau... le boulot qui prend du retard "virtuel", pas grand chose à faire (bah oui les mails n'arrivant pas...), et pas de net pour m'occuper... PLUS JAMAIS CA!
:x
(bon visiblement c'est réparé, pourvu que ça dure)

Sinon j'ai ramené un chouette souvenir de mon week-end au Futuroscope (voir mon blog): un coup de soleil carabiné sur le bras gauche!
Me voilà en mode écrevisse... :x Heureusement que j'ai un remède des familles pour soulager (je ne sens plus rien même si c'est toujours écarlate).
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

je regardais tranquillement la télé, quand j'entends soudainement un grand bruit de verres cassés venant de la salle à manger...
je me retourne, et que vois-je ? :shock: :shock: :shock: la table de ma salle à manger dont un pied s'est magistralement cassé !
évidemment, il y aviat un pot à eau plein de flotte, avec les relevés bancaires de squal !!!
je vous laisse imaginer la suite ! :( :|

donc, va falloir aller chercher une vieille table à manger chez mes beaux-parents avant qu'on ait du monde à la maison !!!
ça va faire bizarre de ne plus avoir de table dans l'entrée ! oui, parce que la salle à manger sert d'entrée aussi)...

bref, déçue...

Avatar du membre
Uranus
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 138
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message par Uranus » il y a 18 ans

l'anpe ne propose désormais plus de rdv donc maintenant on y vas et on fait la queue a chaque fois
3H ce matin quand même !!! :evil:
enfin quand on est chômeur faut croire qu'on a rien d'autre a f..... !

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

uranus > :? j'ai jamais été satisfaite de l'anpe, je me demande à quoi ça sert concrêtement d'y être inscrit (sauf théoriquement, légalement pour avoir droit à des aides, ou si on a la chance de tomber sur une personne rarissime : compétente).

la dernière fois on m'avait convoquée pour une réunion individuelle, au final c'était une réunion collective (j'appelle ça "la cour des miracles", parce-qu'en général les personnes qui animent la réunion ont rien à dire, et les personnes qui sont là comme moi sont dans des situations totalement diverses on passe de la personne qui a un boulot mais est obligée de venir à la personne qui est totalement illétrée, etc...), et pareil ensuite plusieurs heures d'attente.
et pendant que j'attendais, j'ai vu venir des personnes qui avaient rendez-vous à une heure précise, et à qui on disait "ah non, ça ne va pas être possible, là tous les conseillers sont occupés alors repassez demain à la même heure" :shock:


bref... :chut:
adorable teigne Image

alkaseltzer
Biberon
Biberon
Messages : 43
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 46
Contact :

Message par alkaseltzer » il y a 18 ans

han j'avais pas vu, je compatis! pas mécontente d'avoir stoppé mes 2 ans de chomage........

t'as même pas une petite gameboy pour patienter? :mrgreen: °°°(dis pas non, t'as que ça à foutre ^^)


Bientot les campagnes électorales qui vont se lancer, je suis persuadée que le taux de chômage va fondre de mois en mois, ils vont négocier des posts contre des voix, obligé ^^

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

être malade , la fièvre en ce temps là c'est l'enfer!
Du coup je suis de mauvaise humeur , je ne fais que dormir , c'est penible :(

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Etincelle a écrit :être malade , la fièvre en ce temps là c'est l'enfer!
Du coup je suis de mauvaise humeur , je ne fais que dormir , c'est penible :(
pendant que tu dors, tu ne souffres ni de la maladie, ni de la chaleur...courage! :smackjoue:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Etincelle a écrit :être malade , la fièvre en ce temps là c'est l'enfer!
Du coup je suis de mauvaise humeur , je ne fais que dormir , c'est penible :(
Courage :smackjoue:
Steph a écrit :pendant que tu dors, tu ne souffres ni de la maladie, ni de la chaleur...courage! :smackjoue:
Elle peut rever ... qu'il fait chaud :mdr: :mdr: :mdr:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

dans le métro, le temps d'une station :
dès qu'il est rentré, un type s'est collé à moi (pas spécialement anormal au départ, vu que c'était bien plein).
à partir du moment où les portes se sont refermées, comment le dire autrement ? il a frotté puis collé/calé son penis entre mes fesses...
je l'ai d'abord un peu bousculé, mais ça n'a rien changé.
ensuite je lui ai marché plusieurs fois sur les pieds, idem.
au final je l'ai poussé un grand coup en arrière, et pareil, 2 secondes plus tard c'était idem :(
juste après il est descendu, ce qui m'a laissée avec l'impression d'avoir été totalement humiliée... je m'en veux de n'avoir pas réagi directement agressivement, mais au départ je me disais "tu te fais peut-être des idées". heureusement, ça n'a duré que le temps d'une station, mais en même temps je crois aussi que si ça avait duré plus longtemps j'aurais été agressive plutôt que d'essayer de le remettre à sa place (dans tous les sens du terme) simplement...

:(
adorable teigne Image

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

je compatis hen...
c'est toujours difficile de savoir si on est victime de son imagination ou si le mec en profite... et parfois, le temps de comprendre, il est trop tard...
vivement que je quitte paris... pour ne me déplacer plus qu'en vélo ou en voiture...

Avatar du membre
johane
Bikini
Bikini
Messages : 520
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : près du Mans
Âge : 37

Message par johane » il y a 18 ans

Hen a écrit :dans le métro, le temps d'une station :
dès qu'il est rentré, un type s'est collé à moi (pas spécialement anormal au départ, vu que c'était bien plein).
à partir du moment où les portes se sont refermées, comment le dire autrement ? il a frotté puis collé/calé son penis entre mes fesses...
je l'ai d'abord un peu bousculé, mais ça n'a rien changé.
ensuite je lui ai marché plusieurs fois sur les pieds, idem.
au final je l'ai poussé un grand coup en arrière, et pareil, 2 secondes plus tard c'était idem :(
juste après il est descendu, ce qui m'a laissée avec l'impression d'avoir été totalement humiliée... je m'en veux de n'avoir pas réagi directement agressivement, mais au départ je me disais "tu te fais peut-être des idées". heureusement, ça n'a duré que le temps d'une station, mais en même temps je crois aussi que si ça avait duré plus longtemps j'aurais été agressive plutôt que d'essayer de le remettre à sa place (dans tous les sens du terme) simplement...

:(
il m'est arrivée la même chose et c'est très désagréable (bien sur) et puis on se sent impuissant

Avatar du membre
Lily
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 247
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris Nord
Âge : 42

Message par Lily » il y a 18 ans

Grosse insomnie au milieu de la nuit. Je ne suis pas très en forme ce matin :(
Image

Avatar du membre
kitty-chan
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 160
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Dans les bras de son Doudou >_<
Âge : 37

Message par kitty-chan » il y a 18 ans

Une engueulade avec mon chéri... Qui ne fait pas vraiment d'efforts pour essayer de s'intégrer dans mon groupe d'amis alors que moi avec les siens j'essaye... Et qui me remet la faute sur le dos... C'est bien un mec!

Répondre