Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
linette
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 186
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 40

Message par linette » il y a 17 ans

Uranus a écrit :l'anpe ne propose désormais plus de rdv donc maintenant on y vas et on fait la queue a chaque fois
3H ce matin quand même !!! :evil:
enfin quand on est chômeur faut croire qu'on a rien d'autre a f..... !
Ah bon pfff c'est pas normal.

Avatar du membre
Lenaka
Biscotte
Biscotte
Messages : 398
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Lenaka » il y a 17 ans

Hen a écrit :dans le métro, le temps d'une station :
dès qu'il est rentré, un type s'est collé à moi (pas spécialement anormal au départ, vu que c'était bien plein).
à partir du moment où les portes se sont refermées, comment le dire autrement ? il a frotté puis collé/calé son penis entre mes fesses...
je l'ai d'abord un peu bousculé, mais ça n'a rien changé.
ensuite je lui ai marché plusieurs fois sur les pieds, idem.
au final je l'ai poussé un grand coup en arrière, et pareil, 2 secondes plus tard c'était idem :(
juste après il est descendu, ce qui m'a laissée avec l'impression d'avoir été totalement humiliée... je m'en veux de n'avoir pas réagi directement agressivement, mais au départ je me disais "tu te fais peut-être des idées". heureusement, ça n'a duré que le temps d'une station, mais en même temps je crois aussi que si ça avait duré plus longtemps j'aurais été agressive plutôt que d'essayer de le remettre à sa place (dans tous les sens du terme) simplement...

:(
:shock: :x y'a des émasculations qui se perdent !!!!

tiens :smackjoue:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

Lenaka a écrit :

:shock: :x y'a des émasculations qui se perdent !!!!
/me peut préter un sécateur :mrgreen:
Arrachons d'abord, parlementons ensuite; et enfin accessoirement vérifions si le mec en question était ou non un pervers...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

kitty-chan a écrit :Et qui me remet la faute sur le dos... C'est bien un mec!
Je peux aussi te préter un sécateur...

Euh...y-a-t-il d'autres mecs sur le forum qui souhaiteraient adhérer à l'association de protection des personnes de sexe masculin ici? :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

et dire que j'ai un sécateur chez moi...

fort heureusement pour moi MissB n'est pas misandre :mrgreen:

ou alors je ne suis pas vraiment un mec :o
Bixy

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

Biscuit a écrit :et dire que j'ai un sécateur chez moi...

fort heureusement pour moi MissB n'est pas misandre :mrgreen:

ou alors je ne suis pas vraiment un mec :o
et si on nous avait échangé à la naissance, Biscuit? :o
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Miss_Biscuit
Biscuit girlfriend
Biscuit girlfriend
Messages : 425
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Avignon
Âge : 45

Message par Miss_Biscuit » il y a 17 ans

Biscuit a écrit :et dire que j'ai un sécateur chez moi...

fort heureusement pour moi MissB n'est pas misandre :mrgreen:

ou alors je ne suis pas vraiment un mec :o
Oh si je t'assure que tu es un mec... vu comme je supporte peu les nanas, je m'en serais rendu compte! :cheesy:

Miss B

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

Miss_Biscuit a écrit : Oh si je t'assure que tu es un mec... vu comme je supporte peu les nanas, je m'en serais rendu compte! :cheesy:

Miss B
:mdr: Bien envoyé! :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Lenaka
Biscotte
Biscotte
Messages : 398
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Lenaka » il y a 17 ans

Steph a écrit :
Lenaka a écrit :

:shock: :x y'a des émasculations qui se perdent !!!!
/me peut préter un sécateur :mrgreen:
Arrachons d'abord, parlementons ensuite; et enfin accessoirement vérifions si le mec en question était ou non un pervers...
ah non ce n'est pas ce que j'ai voulu sous-entendre Steph...
vu comment Hen l'a présenté, on pouvait douter des intentions du gars, non ? j'aurais peut-être dû préciser : "si en effet il s'était avéré que ce gars avait eu une quelconque intention "sexuelle" envers Hen, un bon coup de genou dans les b..... eût été un bon moyen de défense" :cheesy:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

Lenaka a écrit :
ah non ce n'est pas ce que j'ai voulu sous-entendre Steph...
vu comment Hen l'a présenté, on pouvait douter des intentions du gars, non ? j'aurais peut-être dû préciser : "si en effet il s'était avéré que ce gars avait eu une quelconque intention "sexuelle" envers Hen, un bon coup de genou dans les b..... eût été un bon moyen de défense" :cheesy:
je ne doute pas des propos de Hen, et effectivement en cas d'agression c'eut été un bon moyen de défense, mais depuis quelques posts, c'est le défilé misandre :cheesy:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Steph a écrit :c'est le défilé misandre
Collection printemps/été ou automne/hiver ?
Steph a écrit :/me peut préter un sécateur :mrgreen:
Arrachons d'abord, parlementons ensuite; et enfin accessoirement vérifions si le mec en question était ou non un pervers...
Sinon, j'ai un taille-haie. Ca coupe net, et le rendement est bien plus elevé (par contre faudras me le rendre bien nettoyé) Eventuellement, prévoir un seau de glace et un chirurgien (avec une belle salle d'op), au cas ou on as affaire a un innocent !!
Steph a écrit :Euh...y-a-t-il d'autres mecs sur le forum qui souhaiteraient adhérer à l'association de protection des personnes de sexe masculin ici? :wink:
Daccord pour adhérer, mais je refuses de lever la main pour me porter volontaire. Vu le nombre de sécateurs qui se promènent, je prefère la garder en rempart devant une certaine partie de mon anatomie :mauve:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 17 ans

Steph a écrit : je ne doute pas des propos de Hen, et effectivement en cas d'agression c'eut été un bon moyen de défense, mais depuis quelques posts, c'est le défilé misandre :cheesy:
comme l'a souligné mon copain lorsque je lui ai raconté ce qui s'est passé, ce qui est étrange c'est que le type n'ait pas protesté ni rien du fait que je lui marche sur le pied, le bouscule et etc... alors que quelqu'un qui n'aurait rien eu à se reprocher aurait râlé ! ce qu'il m'a dit (je n'y avais pas pensé), c'est que c'est peut-être parce-que j'ai réagi que le type est finalement descendu une station après et non plus tard...
de plus, depuis que je prends le métro et je l'ai pris de nombreuses fois quand il est plein, j'ai déjà été littéralement coincée entre plusieurs personnes, mais pas une seule fois avant je n'ai vu ou senti quelqu'un se coller de la sorte derrière moi ou une autre personne... au contraire, les gens s'arrangent plutôt pour se décaler les uns par rapport aux autres.


quant au "défilé de posts misandres" : où ça ? le sécateur, ne serait-ce pas une blague aussi fine que celles dignes d'un homme plaisantant sur les règles des femmes ou n'importe quoi d'autres par rapport à elles, et que l'on est sensée juste prendre ainsi : une blague ? parler de faits réels, est-ce misandre ?
et enfin si des femmes sont exaspérées par ce qu'elles vivent quotidiennement, si chaque fois que l'une raconte une expérience traumatisante il y en a d'autres pour dire qu'elles ont malheureusement vécu la même chose, est-ce de la misandrie et le problème vient-il de ces femmes ?


...



et dire que les femmes sont insupportables est aussi sectaire que de dire la même chose des hommes. étrangement on le voit ici, ça passe pourtant sans problème quand ce sont les femmes qu'on traine dans la boue.
adorable teigne Image

Miss_Biscuit
Biscuit girlfriend
Biscuit girlfriend
Messages : 425
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Avignon
Âge : 45

Message par Miss_Biscuit » il y a 17 ans

Hen a écrit :et dire que les femmes sont insupportables est aussi sectaire que de dire la même chose des hommes. étrangement on le voit ici, ça passe pourtant sans problème quand ce sont les femmes qu'on traine dans la boue.
Oh la! Si cette remarque est en fonction de ce que j'ai dis, il ne faut pas le prendre comme ça. Quand je dis que JE les supporte peu, cela veut simplement dire que MOI je les supporte peu. Je n'ai pas enoncé une règle disant "les femmes sont insupportable", mais donné un point de vue personnel, se rapportant donc à mon vecu. Qu'est ce que je peux faire au fait que je m'entend mieux avec les hommes qu'avec les femmes ?

Miss B

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 17 ans

je ne dis pas le contraire, mais cela peut être pris pour des propos misogynes, surtout que tu établis une généralisation.
si je dis que la plupart des hommes se comportent mal (sans même dire "tous"), on va me sauter dessus en me disant que je suis misandre.
je trouve ça contradictoire...
adorable teigne Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

Hen a écrit :si je dis que la plupart des hommes se comportent mal (sans même dire "tous"), on va me sauter dessus en me disant que je suis misandre.
Ben oui justement, affirmer cela peut s'apparenter à de la misandrie, au contraire d'un "je n'aime pas les hommes".
Dans le premier cas ("la plupart des hommes se comportent mal") c'est une affirmation générale sur les hommes, donc sur un groupe d'individus, dans le second cas ("je n'aime pas les hommes") un sentiment purement personnel, qui n'implique que celui ou celle qui l'affirme.

Enfin, ma mémoire fait peut être défaut, mais je ne me souviens pas qu'il y eut une seule fois sur ce forum une mauvaise blague sur les menstruations...
Bixy

Répondre