Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 7 ans

Et alors ? Ca n'est pas illégal. Ce qui est illégal c'est lorsque l'emploi est fictif ce qui semble être le cas pour l'épouse de Fillon.
Bixy

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinet » il y a 7 ans

Même si c'est pas un emploi fictif : les communistes se sont les derniers normalement à qui on devrait leur reprocher de se servir de la politique pour s'enrichir eux et leur famille non ?
D'ailleurs Pierre Laurent est surpris en l' apprenant et à dit qu 'il est formellent contre et agira en conséquence


Certes c'est légal mais à un moment où la classe moyenne en france disparait : ce genre de choses passe plus au sein de l' opinion

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 7 ans

Je suis pas d'accord. Si elle travaille convenablement et que son salaire est dans la moyenne des attachés parlementaires, où est l'enrichissement ?
Dans des tas de petites boites la femme du patron bosse avec lui, et ça ne choque personne. Tant qu'il n'y a pas d'abus bien évidemment.
Bixy

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinet » il y a 7 ans

Un artisan ou un agriculteur en général paye sa femme en général avec l'argent de l' entreprise dont il est actionnaire : c'est leur argent !
Là c'est l'argent du contribuable
au passge un député ou sénateur gagne 11.000 à 12.000 €/mois + 9.000 €/mois pour les collaborateurs : sur les 9.000 € il a rien à justifier

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 7 ans

Oui, et ? Si l'épouse en question fait son boulot, et qu'elle est payée de manière équitable je ne vois pas en quoi c'est un problème. Mais on tourne en rond là...
Pour info, un(e) attaché(e) parlementaire touche entre 2000 et 2500 € NET par mois en moyenne d'après ce que j'ai lu dans la presse. Dans le cas Fillon on en est loin, évidemment, et c'est scandaleux. Mais si un député rémunère sa femme 2000 € net pour être son assistante et qu'elle l'est réellement, je vois pas ce qu'on devrait leur reprocher.
Encore une fois, tout ceci reste une hypothèse, l'article que tu as cité ne donne aucun détail sur ce député communiste et sa compagne...
Bixy

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Je manque de temps pour venir plus regulierement
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinet » il y a 7 ans

Ecoutez cette enquête sur le train de vie des sénateurs... sans commentaires !

https://www.youtube.com/watch?v=yn9FIEvsKDw

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinet » il y a 7 ans

Biscuit a écrit :Oui, et ? Si l'épouse en question fait son boulot, et qu'elle est payée de manière équitable je ne vois pas en quoi c'est un problème. Mais on tourne en rond là...
Pour info, un(e) attaché(e) parlementaire touche entre 2000 et 2500 € NET par mois en moyenne d'après ce que j'ai lu dans la presse. Dans le cas Fillon on en est loin, évidemment, et c'est scandaleux. Mais si un député rémunère sa femme 2000 € net pour être son assistante et qu'elle l'est réellement, je vois pas ce qu'on devrait leur reprocher.
Encore une fois, tout ceci reste une hypothèse, l'article que tu as cité ne donne aucun détail sur ce député communiste et sa compagne...

Et un ministre de l' intérieur comme Bruno Le Roux qui emploi ses filles de 15 et 16 ans comme attachées parlementaires : ca te choque ?

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ykky II » il y a 7 ans

reponse administrative

Je te l'accorde à 15 et 16 ans en tant qu'attaché parlementaire, mis à part le café et la photocopieuse je ne vois pas ce qu'elles peuvent faire et surtout pour quel salaire???

Après si j'ai envie d'engager mes enfants en CDD pendant les vacances scolaires, m'en donnerai tu le droit choupinet. J'espère bien que oui et pourtant il n'aurai pas plus leur place dans mon milieu professionnel. Mais la loi me l'autorise et comme je ne suis pas homme politique je ne risque rien... chercher l'erreur. :wink:
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Je vais essayer de rester calme, mais merde, merde , et encore ..... je bois du lait.

Je déteste le lait, ça me fait vomir. Alors pourquoi j'en bois me dirai vous: parce que je suis con un peu surement, mais je dois dire que dans mon hygiène alimentaire il devait y avoir un déséquilibre. Et bizarrement mon fils n'avais pas le même souci... J'ai essayé et maintenant je bois 1/2 l de lait par jour et je vois les symptômes ce réduire rapidement.

Mais bordel que c'est dégueulasse le gout du lait. :beuark:
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ykky II » il y a 6 ans

je savais pas que ça faisait si mal une élongation aux abdos du bas :?
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Hulky

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Hulky » il y a 6 ans

bonjour à tous,voilà mon coup de gueule,entendre ses collègues dirent que les homos sont comme des pédophiles.
Non mais allo je vois pas le rapport

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par graphik » il y a 6 ans

Et ben ils sont sympas tes collègues ! :D Après ce n'est pas évident dans le cadre du travail, mais je ne sais pas si je réussirais à me taire devant une énormité pareil !

Hulky

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Hulky » il y a 6 ans

ta vu xd et dur de se contenir

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinet » il y a 6 ans

Ce genre de chose immonde me révulse, me dégoûte, me scandalise et me révolte au plus haut point :

Les gens qui ont fait ca méritent la prison ferme !

http://www.varmatin.com/vie-locale/ce-q ... edi-142179

http://www.varmatin.com/faits-divers/ma ... ard-142495

http://www.20minutes.fr/marseille/20781 ... x-arraches

Répondre