Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
choupinette

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinette » il y a 10 ans

Merci Elza :fleur:

Vivelavie

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Yes, bon rétablissement à toutes celles et ceux qui n'ont pu échapper à la gastro.
Pour ma part, j'y ai échappé :ouf: . Mais j'ai des souvenirs assez gores de Noëls peu reposants. Alors, je comprends tout à fait.

Un ami, un vrai (à mettre au pluriel quand il y a les conjoints et enfants en plus), n'est-ce pas celui qui vous accueille à bras ouverts, 24/7, sans pour autant vous mettre dans une situation délicate (ni qu'il le sente ainsi venant de vous) ? Les amis, les vrais, ne sont-ils pas ceux qui donnent l'impression, quand vous êtes avec ou que vous y pensez, que vous avez grandi ensemble ? l'ami, le vrai, n'est-ce pas celui qui se connecte à l'enfant qu'on est encore, donc aux possibles de la vie ?
C'est clair, plus le temps passe, plus je me dis : moins on est nombreux, plus on rit (c'est mon point de vue). la qualité, les amis, la KA-LI-TE !

choupinette

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinette » il y a 10 ans

Je déteste l'hypocrisie des "bonnes années" pardon,rien à voir avec le forum,je vous souhaite évidemment que tout aille bien dans vos vies mais pas que maintenant quoi...
Et les faux culs,qui le reste de l'année s'en foutent de ta gueule et limite te marchent dessus,ben j'en peux plus.
Quand j'aime les gens c'est pas une fois par an,pour faire comme tout le monde...

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Alors là je suis amplement d'accord avec toi choupinette ! Je trouve ça également atroce, mais ce qui pour moi est encore pire, c'est quand tes parents t'obligent à faire la tournée pour souhaiter la "bonne année" à des gens avec qui tu ne t'entends vraiment pas où au minimum que tu ne peux pas encadrer. Du coup tu sens forcé d'être toi-même le genre de faux-cul que tu déteste... :moais:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

choupinette

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinette » il y a 10 ans

Oh que oui,Nico,pas drôle :?

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par elza28 » il y a 10 ans

Moi, cette année, je souhaite mes voeux juste aux personnes que j' apprécie et je ne me force plus à faire la "gentille fifille" pour ceux qui le mérite pas :!:
Ras le bol de céder aux demandes des parents pour des personnes,(de la famille ou non), que je connais à peine ou ne supporte pas :!:
Et franchement, je m' en porte pas plus mal :)
:fleur:

choupinette

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinette » il y a 10 ans

elza28 a écrit :Moi, cette année, je souhaite mes voeux juste aux personnes que j' apprécie et je ne me force plus à faire la "gentille fifille" pour ceux qui le mérite pas :!:
Ras le bol de céder aux demandes des parents pour des personnes,(de la famille ou non), que je connais à peine ou ne supporte pas :!:
Et franchement, je m' en porte pas plus mal :)
:fleur:
Au moins ce sont des voeux sincères qui te font réellement plaisir :)
Mais sinon,l'entourage proche ou non qui fait style alors que tu les vois pas de l'année ou pire te snobe moi ça me laisse toujours un goût amer(envie de mettre des baffes même,oh oui,ça ferait du bien tiens,mais bon faut un minimum de tenue,surtout devant les enfants)

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par elza28 » il y a 10 ans

Tout à fait ok avec toi choupinette :wink:

choupinette

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinette » il y a 10 ans

Elza :smackjoue:

Bon sinon,mode chieuse ou Schtroumpf grognon...moi j'aime po être Bigoudi,déjà que je suis mamie....
:mdr:

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Bennn pour ma part, c'est peut-être le seul moment de l'année ou j'ai envie de penser aux autres (même ceux que j'apprécie le moins) pour leurs souhaiter sincèrement "une bonne année". La famille en particulier, toujours une main tendu sans rejet. Pour le reste, le choix leur appartient. :wink:
Ce qui me dérange le plus c'est ceux qui tout au long de l'année te dise "Bonjour... :) ça va" et qui en on strictement rien à faire de comment cela va... ils veulent surtout ne pas savoir. Je leur répond "Cela pourrait aller mieux" et je les vois un peu gêné et se sauver :twisted:
Lorsque je demande à une personne si cela va (parfois), je suis sincère, autrement je dis simplement "Bonjour" ou "Bonjour machin-truc". :|

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Les vœux de nouvel an je les distille au compte goutte ; c'est pour moi un acte sincère et réfléchi. :fleur:
Inutile de vous dire que quand je reçois un SMS manifestement envoyé à tout un tas de contacts, je ne prends même pas la peine de répondre. :gun:
No, I'm bisexual, you're confused.

choupinette

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinette » il y a 10 ans

J'ai essayé des sites de rencontre bi,femme pour femme,etc etc et à chaque fois faut payer :pleure:

choupinette

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinette » il y a 10 ans

Tous mes Jean's que j'y mette le prix,bonne taille ou non,se déchirent à l'entre jambe :vener:

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par elza28 » il y a 10 ans

Faut arreter de faire le grand écart :mdr:

Je te rassure, les miens aussi et je sais pas pourquoi :!:

choupinette

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinette » il y a 10 ans

Ça fait bien longtemps que j'y arrive plus :mdr:
Ça pourrait être pratique dans certaines situations :oops: mais c'est plus gênant/désagréable qu'autre chose...

Répondre