Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Oui je laisse courir, j'ai juste ouvert les yeux et des fois ça pique :wink: Rien de grave. :dmb:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Ostie de neige à mââârde ............. Vivement Cuba ! :moque:

Tout me fait ch*** en ce moment.

COUP DE GUEUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

Là, ça fait du bien ! :cheesy:
"There are no short cuts to any place worth going"

Jean-René
Bikini
Bikini
Messages : 550
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 83

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Jean-René » il y a 10 ans

J'ai dîné hier soir avec mon ex deuxième amant. Rien qu'un repas.

Nous ne nous voyons plus qu'une fois par mois mais il a quand même trouvé le moyen de m'agresser.

C'est effrayant de voir comment certaines personnes ont besoin du conflit pour vivre.

J'ai souffert des conflits entre les adultes qui m'entouraient, pendant toute mon enfance et toute ma jeunesse, et j'ai décidé, pendant les quelques années qui me restent à vivre, de ne plus fréquenter que des personnes pacifiques.

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Jean-René a écrit :... et j'ai décidé, pendant les quelques années qui me restent à vivre, de ne plus fréquenter que des personnes pacifiques.
Sans vouloir te décourager, je te souhaite bonne chance.
Pour ma part je connais des personnes agressives (chacune à leur manière et leur intensité) à absolument tous les âges, et à cause de certaines j'en souffre (et ma famille aussi) quotidiennement. Et on ne peut absolument rien y faire ...
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Jean-René
Bikini
Bikini
Messages : 550
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 83

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Jean-René » il y a 10 ans

Bien sûr, Nico, qu'on ne peut rien faire pour que les personnes agressives ne le soient plus. Mais on peut leur envoyer des signaux pacifiques leur montrant qu'à chaque agressivité de leur part, va répondre une moindre fréquentation de notre part. Et cela, ces personnes le comprennent très bien. C'est un peu du dressage mais cela permet de se protéger et, peut-être, de faire lentement évoluer l'agresseur.

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

C'est une façon de faire, si elle fonctionne. Pour ma part, en procédant comme ça j'ai fait un gros vide autour de moi, en résumé : "t'es pas d'accord avec nous ? Alors on ne veut plus te voir !"
Je me demande déjà depuis très longtemps si on a encore le droit d'exprimer (juste exprimer, rien de plus) une opinion différente de celle des autres, mais avec le temps j'ai plutôt l'impression que soit je dois complètement fermer ma gueule, soit je monte au front !
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

C'est un peu ça, soit tu la fermes et tu fait semblant de penser les mêmes conneries imposées par le rouleau compresseur social, soit tu les dénonces en tant que conneries et tu passes pour le rebelle de service, le mouton noir, et les moutons blancs te fuient :(
Comme disait l'autre:
"Rebel rebel, youve torn your dress
Rebel rebel, your face is a mess
Rebel rebel, how could they know?
Hot tramp, I love you so!"
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
Eleventh
Bikini
Bikini
Messages : 539
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Queer
Âge : 45

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Eleventh » il y a 10 ans

En même temps quelle perte y a t'il a ne plus fréquenter quelqu'un qui ne nous correspond pas ou avec qui on doit jouer un rôle pour se faire accepter?
"Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many."

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Ben la perte en elle-même fait un peu mal sur le coup, puis ça adouci un peu de penser qu'effectivement la perte n'est si grave vu que tu as été rejeté du simple fait de ne pas faire partie du troupeau ou d'être libre penseur.
Et à plus long terme, tu te sens quand même mal parce que bien que tu ne sois ni violent ni agressif en aucune façon, tu as quand même une certaine envie (voire besoin) de contact social et t'es tout seul ... :( (et paradoxalement à cause de la connerie sociale justement)
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Jean-René
Bikini
Bikini
Messages : 550
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 83

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Jean-René » il y a 10 ans

Non, tu n'es pas tout seul, Nico, car les vrais amis que ne tu comptes plus alors que sur les doigts d'une main, te seront très précieux en cas de coup dur.

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Ben justement, parfois (et je le dis parce que ça vient de m'arriver il y a peu), même ces amis là on ne peut plus compter dessus.
Et je suis encore comme on dit "trop bon trop con" avec eux. Mais ça c'est plus fort que moi, je ne sais pas être "mauvais" (pour généraliser, ça pourrait être n'importe quel autre terme du genre) avec eux.
D'où cette solitude parfois désespérante, mais heureusement que j'ai mon petit ami :coeur: , même si je ne sais pas le voir souvent.
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Jean-René
Bikini
Bikini
Messages : 550
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 83

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Jean-René » il y a 10 ans

Les amis qui abusent de toi ne sont pas de vrais amis, Nico, car, s'ils l'étaient, ils t'aimeraient tellement qu'ils ne voudraient pas perdre ton amitié en abusant de toi.

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Je sais bien, c'est pour ça qu'il y a peu je les comptais sur les doigts d'une main et maintenant je n'ai plus besoin de me casser la tête à essayer de compter ... Avec le temps, il y en aura peut être deux avec qui je saurai passer l'éponge comme on dit ...
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Jean-René
Bikini
Bikini
Messages : 550
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 83

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Jean-René » il y a 10 ans

Ce seront les deux meilleurs.

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Les Yeux Noirs » il y a 10 ans

Je viens de constater la fermeture de "acontrario.net", le blog de MG Zimmermann que je lisais régulièrement. J'suis déçue. Quelqu'un connait et sait pourquoi il n'existe plus ?

Répondre