Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 10 ans

(Heu, jamais pour ma part, j'aurais trop peur de me brûler la couenne !)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par vigix » il y a 10 ans

Biscotte a écrit ::? ...On parle "moué" là ou "quoué" ???... Tout est possible tout est réalisable....mais un peu moins à 3h00 du mat et avec de la fatigue :P .... c'est quand déjà le barbecue tout nu ? :twisted: !!!
j'ai loupé ce détail :twisted:

Avatar du membre
Biscotte
Bikini
Bikini
Messages : 538
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Le Havre
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Biscotte » il y a 10 ans

vigix a écrit :
Biscotte a écrit ::? ...On parle "moué" là ou "quoué" ???... Tout est possible tout est réalisable....mais un peu moins à 3h00 du mat et avec de la fatigue :P .... c'est quand déjà le barbecue tout nu ? :twisted: !!!
j'ai loupé ce détail :twisted:

C'est que tu n'as pas tout écouté de la soirée toi.... tu devais sûrement être trop concentré sur ta chopine :twisted: !

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par LudmiA » il y a 10 ans

Ce monde me donne la gerbe : viewtopic.php?f=9&t=8645&p=245903#p245903" onclick="window.open(this.href);return false;
(lire mon dernier message en bas)
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Rêveuse
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : ????
Localisation : Sud-Est
Âge : 34

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Rêveuse » il y a 10 ans

En colère envers ce monde d'égoïstes où chacun pense qu'à sa petite personne et à son propre bien être en prenant des décisions qui nuisent au bien être et a la santé des personnes et pire, de leur famille. Ca me rend dingue d'être confronté a ces comportements irresponsables et d'avoir les mains liées, ne pouvant rien faire... :vener: :vener: :vener:
Petit coup de gueule après une journée de boulot bien remplie.

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Mon corps est en très mauvais état ... Grosse migraine, des bleus partout, les muscles complètement morts par des heures d'entrainement après quelques semaines de relâche ... et la session 2 du tatouage qui s'en vient.

On m'aurait jeté dans une broyeuse, je crois je m'en serais mieux sortie.
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 10 ans

Moi je dis, une bonne nuit de sommeil et un bon petit-déj, en casant quelque part une bonne douche ou un bon bain chaud, et ça ira nettement mieux après ! :smackjoue:

Plutôt une belle journée aujourd'hui... à part ce chauffeur de bus même pas poli qui rembarre une dame sans la moindre raison... les règles du savoir-voyager, y feraient bien de les faire lire aux employés pour commencer :x
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Bon et bien voilà déjà le pourquoi du mal de dos : fracture avec tassement de la dorsale 6 ! :x
3 semaines à devoir porter un corset (et défense de rire)...
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par elza28 » il y a 10 ans

Oh merde Nico :shock:

Bon rétablissement et bon courage :smackjoue:

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Merci elza ! :fleur:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 10 ans

La vache :( Heureusement que tu es allé voir un médecin directement, tu vas pouvoir traiter ça dès maintenant ! Enfin, vu la mauvaise chute que tu as faite, ça aurait pu être pire. Prends soin de toi !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

C'est là que le bas blesse ... Je suis allé voir le médecin directement et il m'a dit "Oh c'est rien, un peu de kiné et ça ira." (J'étais quand même sceptique).

Après 5 séances de kiné la douleur s'est un peu estompée par moment et puis est devenue fréquemment handicapante et parfois paralysante. Je suis allé revoir le médecin et là j'ai exigé qu'il me rédige un bon pour pouvoir passer une radio.
Et puis voilà le résultat ... :x

Franchement je l'ai mauvaise contre ses médecins qui prennent les symptômes de leurs patient à la légère. Car ici, en faisant de la kiné, heureusement que je lui ai dit d'y aller doucement sinon il aurait pu travailler au mauvais endroit et aggraver le problème.
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Un bon rétablissement Nico, plein de douceurs pour toi :dmb: :smackjoue:

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 10 ans

:? De l'intérêt de toujours insister auprès des médecins...
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par LudmiA » il y a 10 ans

Nico_1, ça ne m'étonne absolument pas : j'ai passé plus de 17 ans à faire des soins divers (qui me faisaient bien du mal) pour des problèmes que je n'avais pas jusqu'à ce que JE trouve l'an dernier une piste qui m'a enfin amenée au diagnostique de la maladie orpheline que j'ai et qui est enfin prise en charge correctement en hôpital. :x
Bon courage à toi, je connais un gars qui a eu la même fracture, et le corset a parfaitement rempli son office. Il a même repris le sport en semi-pro 3 mois après qu'on le lui ai ôté.
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Répondre