bordel de m...et p...de sa race

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

bordel de m...et p...de sa race

Message par majong-majong » il y a 19 ans

j'ai le disque dur de mon portable pc, qui vient de me lacher, et j'ai pas eu le temps de graver mes données, j'ai ramené le portable chez le vendeur (ouf encore sous garantie) mais, mes données, sniff, ah, je sens la dépression m'envahir, j'en ai ras le cul de ses merdes de matériaux haux de gamme, qui tiennent pas la route, ça me fout en l'air, mes données???????? warffffffff, faut que j'aille me faire une partie de bowling !!!!!!
maj

Avatar du membre
Caloubi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 108
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Le Doubs

Message par Caloubi » il y a 19 ans

Viens, je vais te faire une camomille!!!
Non, je plaisante. J'ai aussi l'impression que plus on va en avant, moins c'est fiable!!! :evil:
Il faudra dire à Biscuit de rajouter des têtes de morts et autre pétards genre BD dans les smileys.

:idea: Caloubi

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Je ne voudrais pas être caustique, mais j'ai l'impression qu'il y en a avec lesquels ça marche tout le temps et d'autres jamais!
Jamais eu de problème majeur depuis 15ans, sauf avec Windows, bien entendu.
La sauvegarde c'est indispensable et cela doit être facile; la solution idéale : le système Iomega REV (disques durs en cartouches de 30Go - 60Go compressés); et il s'occupe lui-même de voir quels fichiers ont été modifiés pour savoir lesquels il doit sauvegarder.
A ttes fins utiles.
Bisous ....

Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

Message par majong-majong » il y a 19 ans

:smackjoue:
merci christian, je vais m'occuper de ce iomega, en fait, je n'en veux qu'à moi-même, je fais des sauvegardes tous les trois mois...
bisous,
maj

xandra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 114
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par xandra » il y a 19 ans

ça met en colère hein ??? :mrgreen:

nous avons eu le même problème et tu verras, on prend immédiatement l'habitude de faire des sauvegardes

:wink:

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

sbn a écrit :ça met en colère hein ??? :mrgreen:

nous avons eu le même problème et tu verras, on prend immédiatement l'habitude de faire des sauvegardes

:wink:
Ouais jessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , on prend IMMEDIATEMENT l'habitude de faire des sauvegardes le 1er mois... LOL

Préssé de me barrer cet été, je me suis dis que je sauvegarderais en rentrant... hé hé ... J'en ai perdu ma géographie et ma dentelle!

xandra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 114
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par xandra » il y a 19 ans

bizoub a écrit :Préssé de me barrer cet été, je me suis dis que je sauvegarderais en rentrant... hé hé ... J'en ai perdu ma géographie et ma dentelle!
dans ces cas là, on dit

je suis tout nu et je ne sais plus où j'habite, c'est ça ?

:roll:

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

MDRRRRRRRRRRRRRRRR sbn, tu as 1000 fois raison puisque... Je me suis fais cambrioler la nuit et au réveil, j'étais A POIL !!!!!!

Z'ont tout pris les cochons :evil:

Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

Message par majong-majong » il y a 19 ans

c'est vrai Bizoud? ou bien c'est une blague ?
je t'embrasse,
maj

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

majong-majong a écrit :c'est vrai Bizoud? ou bien c'est une blague ?
je t'embrasse,
maj
Yep c'est vrai Mad : je me suis réveillé vers les 4h du mat à cause d'un courant d'air et hop : plus rien ! fringues, fric, apareils, tout tout tout..... Faut dire que a baie vitrée, l'était pas très costaud...
En fait non : c'était mieux que ça : sur le canapé, il m'ont alligné ma carte bleue, ma puce de tel portable, mes billets d'avion et mon passeport. Des voleurs cool quoi ;-)

Mais se trimballer au Chili à poil sous un drap pour aller au magasin s'acheter un jean et un t-shirt, ça vaut l'expérience ;-)

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Oh la la ce truc de fou!
j aurais peter un cable moi a ta place :wink:
Diablotine

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Diablotine a écrit :Oh la la ce truc de fou!
j aurais peter un cable moi a ta place :wink:
Y m'avaient piqué le cable aussi !!!!!!!!!!!!

:fete:

Répondre