secret d'état

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Re: secret d'état

Message par damien » il y a 19 ans

bizoub a écrit :Je dois aller ô sex-shop avec qqun d'ici...

C'est plus sympa de faire nos courses ensemble, non?
si cest rue saint denis on sest peut etre croisé lol

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

j'irais bien pour acheter des cadeaux de noël pour mon copain :cheesy:

mais seule euh... :shock:
enfin même acompagnée... :?

les fois où j'ai été dans un sex-shop (accompagnée), on m'a regardée comme si j'avais vraiment pas une tête à faire des achats là :shock:
et en plus y'avait quasi que des mecs pour faire des achats :shock:

la dernière fois mon copain s'est fait demander sa carte d'identité parce-qu'il y avait un doute sur le fait qu'il soit majeur :shock:
et une vendeuse me suivait dans la boutique avant de commencer à me dire qu'elle aimait bien mon sac et mes fringues et où est-ce que je les avais achetés, et etc... :shock:

vive les sites de vente en ligne...
sauf une fois où j'ai été chercher un colis à la poste en pleine journée (colis discret, pas de nom équivoque ni rien, mais...), et que la personne qui me l'a donné m'a fait un gros sourire (après clin d'oeil complice auprès d'une collègue) en me disant 'je vous souhaite une TRES bonne soirée, hinhin' - :cheesy: -

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

il ne faut pas avoir honte d'être clients de ce genre de boutiques. D'ailleurs si il y en a autant c'est bien parce qu'il y a beaucoup de clients !
Bixy

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Et... qu'est-ce qu'il y a de bien pour les vieux mâles la-dedans???

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

Biscuit > ce n'est pas une question de honte, mais une question d'intimité... savoir que je suis intéressée par telle ou telle pratique ben disons que je préfère que ça ne concerne que les personnes auxquelles j'ai réellement envie d'en parler...

bizoub > ça dépend des sex-shops, mais déjà il y a souvent la plus grande partie de la boutique consacrée aux cassettes vidéo/dvds/revues xxx de tous genres (euh attention aux yeux chastes, peut y avoir des pratiques choquantes...).
à part ça niveau accessoires il y en a (godemichets, plugs, vibromasseurs, menottes, cordes douces, etc...), mais je crois que c'est plus intéressant de voir par le net (plus de choix, prix plus avantageux).
il y aussi des sous-vêtements ou habits jugés 'sexy', mais là encore, plus de choix et prix plus intéressants via net... (c'est aussi que tu peux comparer les prix d'un site à l'autre).
à part ça, lubrifiants qui puent, préservatifs, huiles de massage pas terribles, machins bidon aphrodisaques, machin bidon pour une plus belle erection, etc...(pour ces trucs là je préfère voir ailleurs)

bon, là j'ai pas pensé spécialement 'homme', mais y'a des trucs qui 'pompent' le sexe par exemple :mdr:
enfin si tu veux avoir une idée de tout ce que l'on peut trouver visite un sex-shop en ligne... en boutique tu retrouveras au moins un élément de chaque catégorie, mais bon comme je l'ai dit il y a souvent largement moins de choix.

sinon il y a des sex-shops plus orientés sm qui peuvent être intéressants pour de très beaux plugs ou godemichets ou encore des vêtements très sexy... (je pense à l'aspect cadeau là), mais c'est également plus cher que dans un sex-shop classique.

rien de bien nouveau quoi, mais comme je l'ai dit, je trouve ça plus avantageux via net...
enfin ça dépend de ce que l'on cherche...
pour les revues, c'est mieux de voir sur place par exemple :cheesy:

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Hé bé ...

Je nomme Hen Docteur es-sex-shop, avec mention "Bien".

Hen, tu nous dois le champagne now :smack:

Répondre