Marre de la "biphobie"

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Diablotine a écrit :ca fait quand meme un petit moment maintenant que la petite jess j essaye de l accrocher!!!!! :coeur:
Ah ben au moins là c'est clair ! :mdr:

plutot directes les nanas entre elles... lol
Bixy

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Dis donc biscuit je croyais qu il fallait arreter de devier les sujets alors chuuuuuuuttttttttttttttt :evil:

:mdr:
Diablotine

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

un pote à moi est jaloux, depuis qu'il sait que je suis bi , il est jaloux quand sa copine et moi on est ensemble...

le jour ou ils comprendront qu'une bi aime aussi les filles mais pas TOUTES les filles ce sera le bonheur...

je lui laisse quelques jours pour se rendre compte de sa bêtise, sinon j'irai lui parler. :evil:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Qu'ils sont bêtes les gens des fois looool, non mais à croire que parcequ'on est bi on saute sur tout ce qui bouge, faut arrêter les bêtises là !!! :shock:

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

voila t'as tout compris, c'est exactement ça...

comme si moi j'étais une prédatrice...pffffff! n'importe quoi! :P

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

Pffff, cette Kiul, quelle coquine :ange:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

kiul > tss on te connait, tombeuse !! :cheesy:

(oué, j'ai l'impression que l'amalgame est vite faite... je parle même pas des propos tenus par certaines lesbiennes, ça fait froid dans le dos. :frown: )
adorable teigne Image

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

>hen, je suis loin d'être une tombeuse... la derniere fois que quelqu'un est tombé autour de moi...ben c'était moi :x :P :mrgreen:

bref, autre petit coup de gueule à rajouter,

je ne supporte pas qu'on me dise: "ben si t'aime les mecs et les filles, pourquoi tu te compliques la vie? T'as qu'a te mettre avec un mec et puis c'est cool"

:moais:

heu... somebody help me please!!!

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

Kuil, on t' :coeur: pas de souci ici. L'important, c'est vraiment qui on est, ce qu'on assume et la qualité des gens

je suis plein de défaut perso (et les griffes pas assez longues à mon gout? pour les SalesCons(c) :mrgreen: ) mais pour le reste, je n'approfondis qu'avec les gens qui, dès le départ, font un effort. Peu m'importe leur histoire.
Qql'un te dit deux fois que tu es une "tombeuse" ou autre chose, c'est une fois de trop? ici c'est juste de l'humour? :ouf:


un tite coup d'vibrisse, Kuil :!: :idea:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

>yeuse :cheesy: c'est cool, merci de ton message mais t'inquietes, j'avais bien vu que c'était de l'humour et puis meme si j'ai écrit "coup de geule" c'en était pas vraiment un de sérieux, c'est juste une façon de parler...

oh tiens j'ai croisé et carressé un chat en rentrant chez moi, il m'a transmis ton coup de vibrisse :mauve:

tschuss!

Répondre