Marre de la "biphobie"

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
fleurpiquante

Marre de la "biphobie"

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Je suis énervée, lassée même :( , je viens encore à l'instant de discuter avec une femme lesbienne, j'ai débattu pendant... je ne sais combien de temps ! exliquant clairement ce que j'étais, de façon simple et spontanné, et qu'est-ce que je reçois en retour ? de l'imcompréhension, de l'interrogation, du septiscisme, des affirmations sans arrêt aussi, disant que nous ne pouvons pas être bi, que nous ne pouvons être qu'hétéro ou homo, que les personnes bi sont des personnes insatisfaites de leur conjoint, des éternelles insatisfaites... qui ne savent pas ce qu'elles veulent... grrrrrrrrrrrrrrr, je sais qu'il est inutile que je m'énerve... mais ppfffff, quand je pense que moi je suis tolérante envers tout le monde, que je défend tjs l'homosexualité, que je les soutiens, et suis souvent là pour les aider à débattre dans les forums, et en retour je reçois un jugement... merci encore !

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

je crois qu'il y a autant de monde à convaincre d'un côté que de l'autre. Et je sais qu'il y a du boulot !
Ne désespère pas Jess, si certaines sont trop bornées, d'autres sauront te comprendre...
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :Ne désespère pas Jess, si certaines sont trop bornées, d'autres sauront te comprendre...
En fait je ne cherche pas à avoir une relation avec une femme homo, je ne leur demande rien... même pas de me comprendre à la limite, mais au moins de ne pas me juger, et je n'ai encore jusqu'à présent jamais parlé à une femme homo qui agissait bien (sauf une fois, une femme qui est d'ailleurs devenue une bonne amie)... mais les autre... où sont-elles ?

Quand je pense qu'après, lorsqu'à ses femmes je leur dis que je de toute façon je cherche à vivre une relation avec une femme bi seulement et pas une femme homo, elles me disent que je suis "rasicte" ou "homophobe" :shock: ont-elles compris un seul mot de ce que je leur ais dis ? :shock: Pourtant maintes fois je leur ais expliqué que si je ne cherche pas à avoir de relation avec une femme homo c'est que : premièrement, aucune ne veut de moi !!!! et que deuxièmement, je comprend qu'elles cherchent une femme seule puisque le but pour la plupart c'est trouver LA FEMME de leur vie, la femme qui saura les aimer seulement elles. Mais bon... va expliquer à un mur ce que tu penses...

De votre côté les mecs est-ce pareil ? Y'a t-il beaucoups d'hommes homos qui vous jugent mal ? limite méchamment ?

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

hihihi moi c'est surtout hier que je me suis prise la tête :cheesy:

en fait moi je cherche même plus à expliquer parce-que oui, je cherche plutôt une simple amitié ou quelquechose de frivole, donc je me vois mal pouvoir prendre mon exemple en disant 'toutes les bisexuelles ne sont pas forcément insatisfaites et etc...'
le truc c'est qu'il faut prendre au cas par cas et que pour moi ça répond en ce moment à ce que je recherche...

on ne me fera pas croire que les lesbiennes sont toutes plus sages, simplement parce-qu'elles sont lesbiennes...

par contre effectivement j'ai remarqué que bien souvent, c'est plutôt la recherche de la femme de leur vie qui est dite ouvertement... (et ce n'est pas une bisexuelle qui est envisagée).
pour un 'coup d'un soir', par contre en désespoir de cause il y en a qui peuvent se 'rabattre' sur une bi...
ben moi ça me fait pas trop envie, d'être considérée comme du 'second choix'...

alors c'est pareil, plutôt que de devoir passer mon temps à me justifier ou raconter ma vie en long en large et en travers pour qu'on ne me prenne pas pour ce que je ne suis pas, ben je cherche plutôt un contact avec des femmes bisexuelles... on se comprend mieux et j'ai l'impression qu'on cherche vraiment à découvrir qui je suis... les bis avec qui j'ai parlé avaient d'ailleurs souvent la même recherche que moi : même pas forcément du sexe (malgré une envie présente), mais avant tout un dialogue sympa, une amitié...
et ça c'est apparemment déjà de trop avec certaines lesbiennes...

bien sûr, au début c'est toujours des 'ah. pas de problème.' ou 'les bisexuelles sont aussi les bienvenues'. mais très vite ça devient différent et pourtant j'étale pas ma vie hétéro quand je suis avec une femme lesbienne...

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Eh bien au moins sur ce forum on peut discuter sans acrimonie et de tous ces sujets de façon très cool.
Merci Biscuit (slurp) (ça c'est pour celui qui disait que je faisais de la lèche !)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

attention Christian, un biscuit ca fond si on le lèche trop... :fou:

En tout cas ce que dit jess est souvent vrai pour les mecs aussi. J'en ai croisé qui auraient meme préféré tomber sur un homo qui soit déjà en couple (avec un mec donc) plutot que sur un bi. ("beurk tu couches avec une fille c'est déguuuuueeeeeeuuuuuuuuuuuuu" lol)
Ou sinon ca leur convient si c'est pour un plan Q...
Et tout comme Jess et Hen, je cherche un mec qui soit dans la meme situation que moi, c'est à dire bi et de préférence en couple hétéro. Ca me parait plus simple...
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :("beurk tu couches avec une fille c'est déguuuuueeeeeeuuuuuuuuuuuuu" lol)
Mdr, oui j'entend souvent çà de la bouche des femmes homos, sauf que tu remplace le mot "fille" par "mec" :mrgreen: , nous sommes tous des sale bêtes sauvages à leur yeux :P

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Moi au debut j essayais d expliquer de faire comprendre, j ai vite laisser tomber je cherche meme plus a dire quoi que ce soit!
Diablotine

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Bein t'as bien raison Diablotine, moi je suis trop têtue, je persiste à me défendre et à me justifier... alors que finalement ces gens là ne méritent même pas que je me justifie à eux, la prochaine fois je laisse tomber !!!!!

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

je crois franchement que c le mieux a faire!
tu sais quand quelqu un est borne quoi que tu lui dise ca le fera pas changer d avis pour autant donc ma foi pourquoi user de la salive! garde la :cheesy:
Diablotine

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Oui en plus j'en ais besoin de ma salive moi :oops:

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

:shock:

:smackjoue:
Diablotine

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Diablotine a écrit ::shock:
:mdr:

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

Diablotine a écrit ::shock:

:smackjoue:
c'est pas ce que tu crois, si ça se trouve elle colle des timbres jour et nuit :cheesy:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Hen a écrit :c'est pas ce que tu crois, si ça se trouve elle colle des timbres jour et nuit :cheesy:
Oui qui sait ? :mrgreen: ou alors je peux aussi être gâteuse et baver toute la journée :lol: mdrrrrrrrr

Répondre