Les mecs qui draguent dans la rue

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Les mecs qui draguent dans la rue

Message par Hen » il y a 18 ans

gaby > faut pas faire ce genre de projection, ça fait du mal inutilement... :smackjoue:



(petit coup de gueule du weekend... encore contre les mecs :roll:
certains sont 'affamés' comme si ils avaient jamais vu de fille de leur vie. j'ai beau avoir un manteau d'hiver fermé jusqu'au menton visiblement ça suffit pas. je trouve fortement désagréable que certains n'imaginent pas qu'une fille qui entre dans une boutique ou sort d'une boutique peut-être suivie de près ou suivre de près son copain... du coup ça fait que les réflexions et le 'matage' intense sont pratiqués sans gène. :roll:
après je m'étonne d'avoir du mal à sortir de chez moi des fois, mais ce genre de truc m'oppresse. quand dès qu'on sort de chez soi ça se passe comme ça c'est vraiment gonflant ! - entre le moment où je sors de chez moi et vais au métro, qui est pourtant tout près, je trouve régulièrement le moyen de me faire aborder, sinon mater uniquement mais sans vergogne comme si j'étais un bout de chair ambulant - ça me décourage aussi pour la perte de poids ou le fait de vraiment me mettre en valeur -remettre des talons, des jupes ou des robes, ne parlons même pas de hauts moulants ou de décolletés... - car j'ai peur que ce soit pire à ce moment-là, et qu'on suppose -à tord- que je cherche à provoquer ou quoi, et puis si je me sens plus à l'aise dans mon corps je ferais peut-être moins attention à me cacher donc serais davantage remarquée ? :( )


Edit : j'en ai fait un sujet, vu le nombre de témoignages. Désolé par contre pour les messages addressés à Gaby, vous pouvez toujours éditer vos messages pour les enlever d'ici et les reposter au bon endroit...
Biscuit
adorable teigne Image

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

Courage Gaby :smackjoue:

Hen, je connais parfaitement ce dont tu parles , quand j'etais a Lille , je me fesais abordée tout le temps meme si j'etais en jogging avec une sale tête(typique des grandes villes???)! Ne te decourage pas a cause de quelques cons , ça ne vaut pas le coup! :smackjoue:

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

je confirme comme ça peut être lourd...
je n'ose plus me mettre en jupe avec des bottes (alors que lorsque je mets la même jupe avec des chaussures, rien ne se passe)... et l'été, je suis obligée de mettre une veste, parce que comme je suis petite, dans le métro, ils se mettent curieusement tous près... je supporte plus ça... j'aimerais pouvoir sortir tranquillement, même sexy, sans avoir à craindre la moindre chose...

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Ce qui est navrant c'est que c'est ce genre de nases qui nous collent une réputation de gros lourds tendance salace ! :x

Je me rappelle une fois un mec qui reluquait ma femme de bas en haut sans vergogne sans m'avoir vu
Je te l'ai regardé droit dans les yeux avec ce ch'tit regard froid et glacé dont j'ai le secret 8)
Le mec est devenu rouge pivoine et a tourné les talons sans demander son reste.
Comme quoi ce genre de balourds n'assument rien du tout une fois qu'ils se font crever :twisted:

Avatar du membre
Lily
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 247
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris Nord
Âge : 42

Message par Lily » il y a 18 ans

Hello Hen !

Je vis la même chose dans mon quartier, mais peut-être pas par la même population que toi. Lorsque j'ai emménager, en avril, j'étais ravie de la mixité de population (papy marocains (des vrais qui ont immigré dans leur jeunesse), famille africaine + quelques jeunes blancs).

En mai, fait ce qu'il te plaît ...
Je sort mes jupes (pas courtes, c'est pour aller bosser) et chemisiers du placard (pas décolletés) et là, je me suis sentie très mal. Les premiers temps, j'étais ''juste'' déshabillée du regard, puis certains se sont mis à s'adresser à moi tout en finesse : hum, mignonne, belle, beaux yeux ... Puis à m'emboîter le pas sans que je lâche un seul mot. Mais un matin, j'en ai eu marre et j'ai répondu poliment : Je vous remercie de vos compliments, mais je ne suis pas intéressée. Le type s'est fâché, m'a hurlé dessus en marocain ou arabe (?) et a conclu en français : t'es qu'une sale pute de française ! Je me suis mise à pleurer de peur et de dégoût.

J'ai appris à mieux connaître mon quartier pour éviter certaines rues, je me déplace un maximum en vélo sur la rue même pour faire 100 m), l'été quand je suis en débardeur, je met un châle sur mes épaules et ma gorge le temps de quitter mon quartier, l'hiver j'ai un grand manteau (jusqu'aux chevilles) + bonnet et écharpe, mais ça suffit pas.

J'en ai parlé à une amie marocaine. Elle m'a conseillée de ne jamais répondre, baisser la tête et tracer tout droit. D'après elle, ce qui attire ces mecs, c'est ma blancheur de peau, mes yeux clairs et la rareté des femmes blanches dans le coin (je suis un OBJET rare). C'est vrai que si l'on regarde bien dans mon quartier : 95 % des filles ne sont pas blanches, 50% de ces même filles sont voilées légèrement voire entièrement et les 50 % restant ne sont jamais en jupe. MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR ME FAIRE CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'une envie : déménager pour vivre en paix dans mon quartier. C'est ça qui créé des ghettos.
Image

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Dites-vous que s'ils vous regardent c'est qu'ils vous trouvent jolies :P .
Asfaloth : jaloux ? ça ne te plaît pas que les gens se disent que tu as de la chance ?

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 18 ans

Vous ne seriez pas un peu à cran aussi ?

Asfa: ta femme ne t'appartient pas non plus. alors pourquoi être navré qu'elle plaise à d'autres?
Moi je trouve çà agréable et je ne m'en offusque pas.
mais faut dire qu'il y a aussi trop de gens stressés. .. :idea:

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

y'a manière et manière de regarder... quand un mec te regarde, et que tu vois bien qu'il est en train de se masturber, là, tu te sens mal...

Avatar du membre
Lily
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 247
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris Nord
Âge : 42

Message par Lily » il y a 18 ans

Cyrille a écrit :Dites-vous que s'ils vous regardent c'est qu'ils vous trouvent jolies :P .
Entre regarder discrètement et déshabiller du regard sans aucune retenue et en provocant une gène, il y a une différence, non ? :moais:
Image

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 18 ans

chacha a écrit :y'a manière et manière de regarder... quand un mec te regarde, et que tu vois bien qu'il est en train de se masturber, là, tu te sens mal...
La masturbation c'est bon pour la santé :P

Avatar du membre
Gothickittycat
Bikini
Bikini
Messages : 779
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lille
Âge : 37

Message par Gothickittycat » il y a 18 ans

Justcool a écrit :
chacha a écrit :y'a manière et manière de regarder... quand un mec te regarde, et que tu vois bien qu'il est en train de se masturber, là, tu te sens mal...
La masturbation c'est bon pour la santé :P
Oui mais ça rend sourd :P

Kennedy
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 107
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Pas trop loin de la capitale...
Âge : 41

Message par Kennedy » il y a 18 ans

Lily a écrit :
Cyrille a écrit :Dites-vous que s'ils vous regardent c'est qu'ils vous trouvent jolies :P .
Entre regarder discrètement et déshabiller du regard sans aucune retenue et en provocant une gène, il y a une différence, non ? :moais:
Oui... Perso je me sens pas flattée qu'on me "trouve jolie" avec un regard qui me prend pour un objet. Je trouve ça désagréable, lourd et chiant, j'ai pas demandé à ce qu'on me complimente et pourtant on attend bien que je réagisse (dire merci, ou sourire, ou je ne sais quoi) puisque si je passe mon chemin j'ai droit à des insultes pour avoir snobé / pas répondu, etc. Mais j'ai pas forcément que ça à faire de me taper la discut' juste pour faire plaisir à des gars qui ont décidé qu'ils voulaient discuter avec moi et qui vont mettre 3 plombes à comprendre que je suis pas intéressée, à m'engueuler parce que non je donne pas mon portable, à s'offusquer que je semble penser qu'ils me draguent ou au contraire à s'énerver que j'aie répondu si c'était pour finalement refuser qu'on se revoit, etc.
Après je me sens super mal. Et quand c'est quotidien, c'est plus que lourd. En plus j'essaie d'éviter ces situations, quand je prends le métro je suis toujours ultra couverte, pantalons longs, chemisiers ou pulls longs (voire vêtements style "sac à patates" quand je suis vraiment dans un jour où j'ai pas envie de me retrouver dans ces situations), etc., mais on dirait c'est juste le fait d'être une fille le "problème"...

A force je déteste prendre le métro, des fois vraiment j'en peux plus :(.
Les goûts et les couleurs... :P

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

je sais bien que je ne suis pas un cas unique, ce qui me désole c'est qu'on en vienne à ne plus oser s'habiller comme on veut de peur que ce soit mal interprété, changer d'itinéraires, ne plus oser sortir de chez soi ou prendre les transports en commun, alors qu'enfin on ne devrait pas en arriver là... surtout qu'entre se mettre en valeur et s'habiller pour faire le trottoir il y a une énorme différence (que certains semblent ignorer, ceci dit...).
:(

justcool > ce qui met à cran c'est leur attitude. franchement quand je sors de chez moi, en plus accompagnée de mon copain (lui tenant d'ailleurs la main les 3/4 du temps), je m'attends pas tout le temps à avoir à faire à des regards plus qu'insistants ou carrément des réflexions voir me faire aborder (oui, il ne suffit pas d'être seule, certains n'hésitent pas même lorsqu'on est accompagnée !! là le manque de respect est quand même flagrant, envers tout le monde !).
comme je le disais c'est oppressant que ça se passe comme ça, t'as pas l'impression d'être une femme mais un objet. c'est pas du compliment ça, c'est dégradant !

quant au fait d'être trouvée jolie, j'aimerais que ce soit si simple... mais ce genre de mecs agit de la sorte avec un maximim de filles, le seul critère est que la personne soit de sexe féminin...
quant aux regards ciblés sur la poitrine ou les fesses, j'ai pas l'impression que ce soit une façon d'apprécier la beauté avec finesse...

chacha > 'en train de se masturber' :shock: y'en a il leur manque plus que la bave au coin des lèvres, mais je suis -heureusement- jamais tombée sur ce genre de cas.
ceci dit, dans la rue et dans les transports en commun, des types qui en sont venus à carrément me mettre la main aux fesses, ou poser leur main sur la mienne, ou encore poser leur sale patte sur ma poitrine, ça par contre c'est arrivé !!! :evil:

lily > :( je pense en effet que si c'est à ce stade, ce n'est pas sain de rester vivre là... quand t'en es à flipper quotidiennement pour ta sécurité...
à un moment quand je vivais dans une autre ville, c'était intenable : je dirais carrément que je me faisais plus souvent aborder en étant avec mon copain qu'en étant seule ! donc je pense qu'il y en a qui cherchaient la bagarre, il y en a qui étaient en bande et dont l'un commençait à nous interpeller ou des trucs du genre, c'était assez flippant ! mais je dirais qu'ils osaient davantage qu'ici, puisque dans la rue des types en voiture ne se contentaient pas d'interpeller par la vitre ouverte ou de klaxonner, la voiture ralentissait à ma hauteur et suivait pendant quelques minutes, par exemple (dans le genre flippant...).
je pense aussi effectivement que si tu as quelquechose qui ne semble pas commun à l'endroit où tu te trouves, tu attires davantage l'attention...
le point commun que je vois entre toi, moi, chacha et etincelle c'est effectivement qu'on a toutes le teint assez clair. il faut avouer que je croise beaucoup de filles avec le teint plus mat.
tout comme les vraies blondes (claires) ou les vraies rousses attirent peut-être davantage l'attention sur elles...
adorable teigne Image

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

Kennedy a écrit :
Oui... Perso je me sens pas flattée qu'on me "trouve jolie" avec un regard qui me prend pour un objet. Je trouve ça désagréable, lourd et chiant, j'ai pas demandé à ce qu'on me complimente et pourtant on attend bien que je réagisse (dire merci, ou sourire, ou je ne sais quoi) puisque si je passe mon chemin j'ai droit à des insultes pour avoir snobé / pas répondu, etc. Mais j'ai pas forcément que ça à faire de me taper la discut' juste pour faire plaisir à des gars qui ont décidé qu'ils voulaient discuter avec moi et qui vont mettre 3 plombes à comprendre que je suis pas intéressée, à m'engueuler parce que non je donne pas mon portable, à s'offusquer que je semble penser qu'ils me draguent ou au contraire à s'énerver que j'aie répondu si c'était pour finalement refuser qu'on se revoit, etc.
Après je me sens super mal. Et quand c'est quotidien, c'est plus que lourd.

A force je déteste prendre le métro, des fois vraiment j'en peux plus :(.
exact !! et puis les rares fois où tu leur répond poliment ils te demandent ton prénom, où t'habites et etc... et insistent encore plus, genre du coup c'est du tout cuit :roll:

je me suis encore jamais faite insulter, mais c'est vrai qu'un coup un type a commencé à mal réagir parce-que j'ai continué à marcher en l'ignorant...

au bout d'un moment c'est difficile de savoir quoi faire, parfois les réactions sont violentes (du moins verbalement), et du coup tu sais pas quelle attitude adopter...
adorable teigne Image

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Justcool a écrit :Asfa: ta femme ne t'appartient pas non plus. alors pourquoi être navré qu'elle plaise à d'autres?
Moi je trouve çà agréable et je ne m'en offusque pas.
mais faut dire qu'il y a aussi trop de gens stressés. .. :idea:
Il y a regard et regard Just'
Celui-là manquait totalement de ... douceur.

Je suis le premier à faire une petite réflexion gentille à ma femme quand je vois des hommes la regarder de manière "polie"
Et bien sûr dans ce cas là cela me flatte quelque part. :)

Mais de temps à autres cette politesse du regard laisse la place à un autre chose de plus vulgaire et là ça m'énerve, je l'avoue. :x

Et non Cyrille, je ne crois pas être jaloux ... enfin je ne pense pas ... :P

Répondre