Donnez vous aux bonnes oeuvres?

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
bizoub

Donnez vous aux bonnes oeuvres?

Message par bizoub » il y a 19 ans

Moi oui. dans les 1000 ?/an.
Ne me prenez pas pour un gentil : j'en déduis une bonne partie de mes impôts, c'est donc vous qui payez à ma place :twisted:

Sérieux; je suis quand-même soufflé du pognon dépensé en opérations marketing diverses par ces associations.
Par courrier j'ai déjà reçu ce mois-ci : 60 cartes de bonne année/joyeux noël de bonne facture, des stylos, des enveloppes timbrées avec les cartes, des graines de millet...
Je reçois environ 4 ou 5 coups de fil/semaine des-dites assos pour me demander si je vais donner cette année...

En février je suis allé déposer des fringues et électro-ménager au secours populaire : ils n'en ont pas voulu ! (les fringues déposées sont gérées par des sociétés privées qui en font des chiffons ou du papier ou carton, alors ne les repassez plus)

Je ne sais pas à vrai dire quelle part ces assos font à leur com, mais ces sollicitations trop répétées me fatiguent.

xandra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 114
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par xandra » il y a 19 ans

je donne aux restos du :coeur:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Je donne des vêtements chaque année

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

jessiiibibi a écrit :Je donne des vêtements chaque année
Je sais Jessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L'an dernier quand tu étais partie en vacances sans ta téloche, ils ont fait une annonce tous les soirs pendant 15 jours pour demander qui avait déposé un string en diams ô milieu des slips kangourous...
La police a fait une recherche ADN, mais ils n'avaient pas ton adresse :mauve: :fete:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

MDR zoub-zoub, et y'a pas que çà qu'ils ont trouvés ! y'avait aussi des slips léopards, des strings fendus ... mdr :mrgreen:

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

:mdr:

Ah bizoub et les fameux strings en diamants!!! hihihi
Diablotine

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

jessiiibibi a écrit :MDR zoub-zoub, et y'a pas que çà qu'ils ont trouvés ! y'avait aussi des slips léopards, des strings fendus ... mdr :mrgreen:
'Tention hein !!! les strings à fermeture éclair, c'était les miens !

Répondre