Aie !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
bizoub

Aie !

Message par bizoub » il y a 19 ans

j'ai le bras gauche qui me gratte :?:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

bizoub a le bras gauche qui le gratte....
essayons de décripter...
Peut etre fais tu allusion aux divergences que connait le PS en ce moment ? ca doit beaucoup te gratter alors...
Bixy

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

C'est clair qu'à ce niveau j'ai le cancer infernal de la fuite... !!!

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

moi je me suis faite piquer par une bestioule bizarre il y a quelques jours, dingue non ? :shock:

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

ha !!!! c'est cette bestiole que tu m'as envoyé Hen??????????

La grosse toute noire avec des cheveux chauves et des yeux rouges???

Pourkwaaaaaaaaaa t'as fée çaaaaaaaaaaaaaaaaa?????????

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

[scroll]CHEVEUX CHAUVES ?? :shock:[/scroll]

elle est encore plus effrayante que la mienne !!


chais pas à quoi elle ressemble la mienne, mais elle m'a fait une piqûre vachement moche façon plaque rouge avec environ 10 traces de piqûres en rang d'oignons sur 2 rangées :cry:

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

ha ben te met jamais plus toute nue !!!

on veux pô voir ces horreurs là !!!

:mrgreen:

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Hen : change ton avatar : on ne veut pas te voir toute nue couverte de plaques purrulentes que je t'ai dis !!!

sale gosse :twisted:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

sujet déplacé... Ce genre de trucs n'a rien à faire dans la rubrique actualités...
Bixy

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

pourtant mon bras gauche me grattait actuellement.

Il ne me gratte plus.

Ce n'est donc plus une actualité, tu as raison biscuit.

Ô zarchives mon brassssssssssssss

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

bizoub ta provocation à mon égard n'a d'égale que ma patience...
Bixy

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :bizoub ta provocation à mon égard n'a d'égale que ma patience...
"Patience" dis-tu? tu te trompes de mot biscuit.

Encore une fois je ne développerai pas plus. Yen a pas comprendre ici. Il y a des gens qui souffrent, qui s'expriment plus ou moins bien, et toi tu as ta grande pancarte "STOP" Je vous colle du scotch sur le bec.
Ce n'est pas de la provoc biscuit, je trouve simplement ton attitude dégueulasse, rapport au sujet de Hen.

Fermer un "forum" parce que des gens y causent, fallait l'inventer. Je ne peux pas t'en felliciter.

Sachez enfin, les ceusses qui "savent" que vous êtes carrément loin d'une bisexualité harmonieuse.
Je vous laisse donc tirer les premiers. Vous tirez à combien? 10 cm comme vu sur une vidéo??? Bah... Je ne serai pas atteint.

PS : Z'avez vu j'ai fée court hein :pinklove:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

zoub-zoub je te pensais plus adulte que çà, tu as l'âge où normalement tu devrais savoir quand les limites sont franchies, et quand aux autres qui prennent la même voie de provocation, vous n'êtes pas mineurs non plus, s'il vous plait, comportez-vous en adulte :wink: , nous sommes sur un forum où nous devrions bien nous entendre, même s'il y a des différences d'opinion... mais respectons les autres surtout, et arrêtons de jouer aux gamins. S'amuser c'est une chose, c'est bien, mais provoquer les autres çà en est une autre :roll: , alors ne soyons pas succeptibles non plus, il faut accepter les remarques, je suis pas parfaite moi, et je les acceptes quand elles me sont données :mrgreen: , alors on arrête là et on repart du bon pieds... un petit effort...

:smack:

P.S. : et si Biscuito a fermé un post, ce n'est pas parceque des gens y causait, mais parceque des gens s'envoyais des insultes, et çà ce n'est pas respectueux du tout, si des gens vont jusqu'aux insultes, alors qu'ils le fassent en privé :wink:, il n'a jamais dis qu'il défendait Doobop de s'être interposée à elle, il ne prend pas partit, il dit simplement que les prise de bec de ce style qui sont excessives, il faut que cela reste privé, et heureusement, sinon on n'aurait pas finit la guerre...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

je n'ai en aucun cas empéché Hen de s'exprimer. Ensuite elle est assez grande pour se défendre toute seule.
Clore le sujet c'était sa décision. Elle m'a meme fait la demande de supprimer purement son sujet, mais je m'y refuse, par respect pour ceux qui ont pris la peine de lui répondre. Je ne peux pas supprimer les messages d'autres membres parce qu'un seul me le demande. C'est pour cela que j'ai simplement vérouillé le sujet, en attendant, si tout le monde est d'accord, de le supprimer.
Bixy

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Y en a marre de rouspéter à tout bout de champ, et je parle spécialement pour Bizoub.

1 - prenons les autres comme ils sont sans se plaindre constamment.
2 - Gardons une attitude amicale sans juger à tout propos.
3 - Mon avis : (je l'ai également dit dans le sujet précédent) Biscuit s'est chargé d'une mission difficile et délicate dont il s'acquitte au mieux; je lui trouve beaucoup de sagesse, respectons ses décisions responsables.

Et restons de bonne humeur plutôt que nous faire ch... avec des propos sans intérêt.

Verrouillé