Aie !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

euh
clore le sujet c'était sa décision.
attention il y a une nuance à faire : clore un sujet qui n'a pas lieu d'être en le supprimant ne veut pas dire verrouiller un sujet et le laisser....(et pour l'ambiguité de ces termes, en fait je ne l'ai ai pas utilisés lorsque je me suis exprimée...)

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

christian > oui, c'est pas très intéressant de s'énerver et de reparler de ce genre de sujets, néanmoins je crois que c'est important de le faire.
à mon sens il y a eu un gros problème. que tu ne te sentes pas concerné par ce problème alors qu'objectivement il peut arriver à n'importe qui, c'est autre chose.

je n'ai rien contre biscuit, je pense qu'il cherche à faire de son mieux.
mais si je trouve que quelquechose n'a pas fonctionné dans sa manière d'agir, je préfère le dire franchement plutôt que de lui cirer les chaussures...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Hen, tu as raison de le dire quand quelque chose ne va pas. Je ne détiens pas la vérité absolue et j'en suis conscient. Cependant je suis tout de meme le capitaine du navire et mon but est que personne ne tombe à l'eau. Mais si certains passagers ne s'aiment pas et se jêtent du poisson pourri dans la tête je ne trouve pas ca bien grave, ca fait partie de la vie.
Bon maintenant, et vu que les 2 principaux protagonistes sont d'accord sur ce point, je supprime le sujet incriminé. Si y'en a qui ont encore des choses à dire là dessus ils peuvent le faire ici puisqu'on est dans la rubrique appropriée. Mais je crois que le mieux serait de clore définitivement le débat...
Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Suppression d'un début d'échanges aussi stupides qu'inutiles entre Diab et Hen, et verrouillage du sujet. Les filles, fritez vous la gueule ailleurs merci :evil:
Bixy

Verrouillé