Punaise !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

ouh la la la fonction edit existe mais on se demande bien pourquoi!
Ah la la quel bordel j ai meme pas tout lu j ai passer vite fais!
Et ben dis donc c pas gagner!
Je peut pas m etaler sur le sujet etant donner que j ai la flemme de lire ce ramassi de betise mais bon c franchement PAS GAGNER!!!!

Ah ca y est j ai pris la peine de tout lire! (enfin presque ceux de hen etaient trop long et je savais deja ce qu il y avait marquer dedans)
Y a des post qui me feraient pleurer presque :lol: :lol:

Allez cette mauvaise periode est passer que tout redevienne comme avant!
Diablotine

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

faut pas te forcer si t'as du mal, surtout si c'est pour apporter ce genre de contribution.

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

C'est vrai que vous nous avez un peu bassiné avec vos longs messages à répétition (sans EDIT) à 1 minute d'intervalle !
Mais enfin si la discussion est close, on ne vous en veut pas ! :ouf:

Avatar du membre
Doobop
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 227
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Message par Doobop » il y a 19 ans

majong-majong a écrit ::oops: :oops:
Doobop ? moi, je viens bien la table et les chaises, si Hen, ne les réclame pas...et cunnilingus (oh, je ne sais jamais comment ça s'écrit ? je prend aussi, :lol: :lol: :lol:
Ok Majmaj, bon pour la table et les chaises tu vois ça avec Hen. Pour le reste..... allez je t'envoie une langue en chronopost ! :mrgreen: :roll: :smackjoue:

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Hen a écrit :faut pas te forcer si t'as du mal, surtout si c'est pour apporter ce genre de contribution.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ah ah ah on est forum il me semble assez libre donc je me suis permise de donner mon petit avis etant donne que je pense en avoir le droit!
:cheesy:
Diablotine

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

t'es bien sympa nunuche, mais remonter ces topics qui plus est pour y ajouter des posts de cette qualité, je n'en vois pas l'intérêt.

(bis)

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

oh la la mais en plus tu es une grande intelligente toi dis donc! copier coller de mieux en mieux!!
si tu pouvais assimiler la fonction editer aussi bien ce serait un grand pas en avant!
ecoute avec tout les messages de 3 kilometres que tu as laisser et surtout pour leur contenu ben excuse moi mais je marque encore ce que je veux! :mdr:
Diablotine

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Tu es tout de meme mal placée pour critiquer le contenu des messages des autres ma chère Diab. Sans vouloir te vexer, tu restes de loin la championne des messages courts et inutiles composés à 95% de smileys !! :mdr:
Tu vois je n'ai rien contre ca, chacun son style, et je tiens à une liberté la plus large possible sur ce forum, mais là tu l'as bien cherchée ta petite fessée de Noël !! :twisted:
Un dernier truc : tu réponds encore à un post vieux d'un mois dont tout le monde ne veut plus trop entendre parler. Je doute fort que faire remonter un truc pareil soit du meilleur gout. Arrêtons de mettre de l'huile sur le feu !!

Bisous quand meme car ta maladresse fait tout ton charme ! :smackjoue:



PS: je clos le sujet, j'ai pas envie de voir revenir la mauvaise ambiance d'il y a quelques semaines. Merci de votre compréhension !
Bixy

Verrouillé