biscuit

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

biscuit

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Tu nous dis d aller nous friter la gueule ailleurs alors dans ce cas la supprime les sujets expressions et coups de gueule ensuite je tiens a dire que je relance pas le sujets qui datent d un mois le probleme est que n ayant plus de connexion quand je reviens 2 semaines apres et qu il y a marquer que je suis une nunuche ben desole mais je reponds!
voila maintenant si ca gene vos ames sensibles ben a l avenir je passerais pas 2 heures a chaque fois que j ai la possibilite de venir sur le forum a aller lire tout les post et a y repondre!
petite explication en ce qui concerne mes post qui ont bocoup de smiley!
c la meme chose quand je reviens 2 semaines apres et qu il y a 3 pages sur le meme sujet je ne peut pas tout retenir donc comme en general y a une connerie dans le dernier post ben je rigole parceque je peut pas repondre a tout sinon c 5 heures que j y passe dessus!
voila merci et aurevoir
Diablotine

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Je suis désolé que tu prennes aussi mal mes remarques mais j'ai déjà eu pas mal de soucis avec d'autres personnes ici qui ont eu pour conséquence le départ de certains. Je n'ai pas envie que ca recommence alors je lance un appel au calme avant que la sauce ne monte trop entre Hen et toi.
Bixy

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Et oui mais regarde bien qui est parti et a cause de quoi peut etre!
Y a des gens qui reviennent souvent dans les problemes!
enfin bref c comme ca!
De toute facon ca me prends trop de temps de passer sur le forum quand ca fait longtremps que je ne suis pas venu donc voila et vu que mes smileys ne servent a rien ben je crois que je passerais vraiment vite fais quand j aurais 2 minutes!
voila bye bye :fete:
Diablotine

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Chers amis, j'ai vu la décision de Biscuit de verrouiller un sujet ou une fois de plus commençait une polémique qu'il est d'usage de régler par MP; en verrouillant, je pense comme beaucoup certainement que Biscuit a bien fait.

La dessus, nouveau sujet ouvert aussitôt par Diablotine pour, pardonne-moi de le dire, rouscailler.

En finira-t-on, et je dis cela en toute amitié, avec ces rouspétances à répétition, auxquelles s'ajoute le non respect des règles établies par l'administrateur du forum et que chacun doit s'imposer la discipline de respecter.

Il m'est arrivé sur un forum qu'un ancien (même pas l'admin) me fasse remarquer qu'il était d'usage de ..etc.. J'ai remercié l'auteur de ce message et je me suis conformé à la règle.

Alors de grâce, face à la tache difficile de Biscuit en termes de management, évitons les crises de susceptibilité et gardons ce joli sourire qui ne devrait jamais quitter nos lèvres : la bonne humeur est la meilleure attitude à avoir en toute circonstance dans tous nos échanges et avec tous les autres membres.

miom

ouais......

Message par miom » il y a 19 ans

Forum n'est pas égal à forum quoi...

Régentez mais n'attendez pas l'approbation.

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

BJR Miom. Nouveau, je crois. Ca serait bien avant toute chose de passer sur le topic Présentations, qu'on puisse te souhaiter la bienvenue...

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Christian je pense que biscuit est assez grand pour se defendre!
Ensuite je ne rouscaille pas!!! biscuit a verouiller les sujets donc j en ai ouvert un autre pour pouvoir repondre! il est vrai par contre et je suis d accord la dessus c vrai que je n utilise pas les mp je n y pense jamais! Donc voila! Maintenant tu n es pas obliger de me courses apres tout mes messages que j ai laisser! Parceque si biscuit m a repprocher que mes messages etaient presque inutiles les tiens ne sont pas non plus terribles pour ce jour ci je parle tout du moins!
Voila des ce soir je n aurais plus le pc alleluia je pense franchement ne plus trop venir sur ce forum! Ca se degrade et puis je vais vous laisser entre amis! Car les petis clans se forme et j aime pas les forums comme ca!
Malgreé ca c dommage y a quelque rares personnes que j apprecie ici mais bon j ai pas besoin de venir sur ce forum pour leur parler!
bye
Diablotine

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Encore un bel exemple de gens qui ne savent pas discuter sans s'ennerver et partir. C'est bien dommage !
Il y a pas mal de monde ici avec qui je ne suis pas toujours d'accord et c'est bien ca l'intérêt d'un forum. Je pensais naïvement que la plupart des personnes ici étaient assez ouvertes d'esprit pour pouvoir discuter calmement sans s'ennerver mais apparement certains n'en sont pas capables. C'est encore une fois bien dommage...
Une dernière précision : lorsque je verrouille un sujet, c'est dans le but d'arriver à un apaisement qui de toute évidence ne serait pas arrivé autrement. Si je voulais intervenir, prendre parti, ou m'en prendre directement à quelqu'un, il me serait infiniment plus simple de supprimer des posts au lieu de perdre mon temps à arrondir les angles et ensuite devoir me justifier de mes actes.
Après chacun fait ce qu'il veut, si tu veux partir Diablotine tu en es libre. Il y en a qui te regretteront, d'autres non. Et ce serait la meme chose pour tout le monde ici. Sache que pour ma part, tu seras toujours la bienvenue.
Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: ouais......

Message par Bixy » il y a 19 ans

miom a écrit :Forum n'est pas égal à forum quoi...

Régentez mais n'attendez pas l'approbation.
Etrange en effet de prendre la parole pour la première fois sur un forum pour faire une telle déclaration... (je ne compte pas l'annonce que tu as passé pour une amie...).
Comme te l'a demandé Christian, tu pourrais commencer par te présenter, c'est la moindre des politesses. A moins que l'on ne se connaisse déjà...
Bixy

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :Encore un bel exemple de gens qui ne savent pas discuter sans s'ennerver et partir. C'est bien dommage !
Il y a pas mal de monde ici avec qui je ne suis pas toujours d'accord et c'est bien ca l'intérêt d'un forum. Je pensais naïvement que la plupart des personnes ici étaient assez ouvertes d'esprit pour pouvoir discuter calmement sans s'ennerver mais apparement certains n'en sont pas capables. C'est encore une fois bien dommage...
Une dernière précision : lorsque je verrouille un sujet, c'est dans le but d'arriver à un apaisement qui de toute évidence ne serait pas arrivé autrement. Si je voulais intervenir, prendre parti, ou m'en prendre directement à quelqu'un, il me serait infiniment plus simple de supprimer des posts au lieu de perdre mon temps à arrondir les angles et ensuite devoir me justifier de mes actes.
Après chacun fait ce qu'il veut, si tu veux partir Diablotine tu en es libre. Il y en a qui te regretteront, d'autres non. Et ce serait la meme chose pour tout le monde ici. Sache que pour ma part, tu seras toujours la bienvenue.
Alors je te rassure je sais parler sans m enerver! Par contre il est vrai que je prefere partir car en effet vu mes problemes de connexion je ne peut venir que tres rarement et donc repondre que partiellement ou que par des smileys ou des petites phrasses et apparemment ca ne convient pas donc voila!
En effet l interet d un forum c de pouvoir discuter meme si les avis sont differents et la apparemment des qu on ne va pas dans le bon sens et ben on bloque, on verrouille, ou alors on s amuse a coursé les autres pour repondre derriere eux avec des futilités! bref!!
Par contre quand tu dis que tu as verrouiller le post pour arriver a avoir l apaisement ben j ai pas l impression que ca ait marcher!
Voila donc il est vrai que je prefere partir! Et je pense que peu de personnes me regreteront mais bon j attends pas d un forum autant! je m en fous un peu et puis ceux a qui j ai envie de parler je les vois ailleurs qu ici comme j ai deja dis! voila!
Sur ce biscuit sache que tu es quelqu un que j apprecie enormement et que je sais que tu fais de ton mieux pour gerer mais bon un forum ne tient pas que par son admin mais aussi par les utilisateurs et la c pas gagner!
Donc bisous a toi et bisous a ma jess quand elle rentrera et a zyzy si elle revient par la et a sbn et maj! Et aussi a teo et desole si j en ai oublier que j aime bien bien sur!
bye bye
Diablotine

Répondre