L'âge que vous aviez quand vous êtes tombé amoureux

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...

votre âge quand vous êtes tombés amoureux pour la 1è fois

moins de 10 ans
22
16%
entre 10 et 12 ans
11
8%
entre 12an1 jour et 14 ans
16
12%
entre 14ans1jour et 16 ans
25
19%
entre 16 ans 1jour et 20 ans
32
24%
entre 20ans 1jour et 25 ans
16
12%
entre 25ans1jour et 35 ans
4
3%
entre 35ans1jour et 50 ans
1
1%
au delà de 50 ans
0
Aucun vote
vous n'etes jamais tombé amoureux
7
5%
 
Nombre total de votes : 134

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

L'âge que vous aviez quand vous êtes tombé amoureux

Message par Steph » il y a 17 ans

pour la première fois.


Tout est dans le titre. Vous pouvez raconter!
bises
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

J'ai cru être amoureux de la meme personne de 16 à 23 ans... mais par la suite j'ai compris que l'amour c'était plus fort que ca.
Bixy

Avatar du membre
ancolie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 233
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : près de Lille
Âge : 59

Message par ancolie » il y a 17 ans

je crois que j'ai vraiment perçu ce sentiment juste avant de rentrer en 6ème, l'été en colo ! et c'était pour un garçon ! il avait de très jolis yeux et puis ensuite pour une grande de 4ème ou 3ème, elle avait des cheveux très longs, très blonds et elle me paraissait très grande ! En fait je l'ai revu quelques années plus tard je l'a dépassé largement, elle avait toujours les cheveux blonds mais beaucoup plus court !
Bien sûr j'ai peur du vide d'être seule dans les moments rudes sans personne qui m'aime (cf Mademoiselle K - plus le coeur à ça)

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 17 ans

Première et unique fois où je suis tombée amoureuse, et le suis toujours, c'est mon ami actuel. j'avais alors 22 ans et c'était très inattendue: coup de foudre !

Pour tout le reste, c'était de la passion, meme à 7 ans ou 12 ans. Il n'y a pas photo entre la passion et l'amour. cela ne signifie pas que je n'ai pas aimé avant mon chéri. mais avec le feu, on se brule tout le temps :evil:

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Moi, la première fois, c'était à 18 ans, d'ailleurs pas tout à fait, mais à 1 mois prêt. Bref, tout s'est fait très vite, elle venait voir un copine à Lille pour le week end. Finalement, elle aura pas beaucoup vu sa copine ... :P ... mais bon, elle sera revenu la voir toutes les deux semaines pendant 1 an ... :mdr: ... et sans pour autant la voir beaucoup plus que ce premier week end.

Enfin voila, pour le reste, j'avais bien eu une relation sérieuse avec une nana, mais c'est mon côté psy, elle avait des soucis, alors j'étais content de servir à quelqu'un. Et puis bon, au bout d'un an, une fois qu'on a eu couché ensemble, ça m'arrangait bien aussi de savoir qui aller voir quand je voulais coucher. Bref, en aucun cas de l'amour, mais de l'attachement au renvoi d'une image de moi et à une situation confortable (savoir où avoir de l'attention).

Sinon, la première rencontre de ma vie, celle qui m'a le plus changé, ce serait mon ex en Suisse. Ca aura été court (à peine 2 semaines), relationnellement minable (être à la disposition de quelqu'un), sexuellement encore pire (jamais aussi peu bandé ... pourtant, ce qu'elle était bien foutu ...). Par contre, j'y ai tellement appris sur moi même. C'est elle qui m'aura achevé dans mon passage d'un extrême à un autre, du gars super sérieux à celui d'aujourd'hui. Pas tout à fait une rencontre avec elle en y pensant, plus avec moi même ... mais pour ça, je la remercie encore.

Dernière rencontre qui sera aussi la première du genre, mon n'homme. Ben il en fallait bien un premier, et des fois, on regrette pas d'avoir attendu. Enfin on verra ce que ça donne dans le temps, mais pour l'instant ... l'image que je m'en fais me plait assez ... :mauve:

Avatar du membre
Lorian
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Dublin, Irlande
Âge : 45
Contact :

Message par Lorian » il y a 17 ans

Si je dis a 28 ans alors que j'ai 28 ans, c'est l'affiche ?
:wink:

Serieusement, je ne savais pas si je devais mettre "entre 25 et 35 ans" ou "jamais". Je tombes amoureux tous les jours, a des degres plus ou moins fort. Le reste de la situation se charge de faire evoluer cela ou non. Je suis tres aimant avec beaucoup. Alors j'ai des doutes sur le fait d'etre amoureux a chaque fois.

Dans mon cas, j'ai fini tout de meme par mettre de 27 a 28 ans (enfin "entre 25 et 35") en pensant a quelqu'un en particulier. c'est une fille en Autriche, en Allemagne, en Irlande, en Belgique, etc... (c'est toujours la meme je precise lol).
Les plans de vivre ensemble, une prophecie (pas mon genre d'y croire je vous rassure... mais perturbant tout de meme), un bebe mouru, la famille, une troisieme personne... Bref, un vrai meli-melodrame. Mais c'est mon petit ange de merci (ah zut... ca passe en anglais mais pas en francais... je veux dire "angel of mercy"... trouves pas de traduction encore :x ). Elle m'a sauve alors que je n'en avais pas besoin. Elle m'a change. Peut etre pour le benefice des autres.

Nous nous parlons encore en-ligne de temps en temps, mais je ne la reverrais peut-etre jamais. C'est peut etre aussi bien... Elle m'a touche et est repartie. Elle serait la mere de mes enfants si elle etait toujours la. (Je n'avais d'ailleurs jamais pense a avoir une vie rangee avant elle)...

Alors je sais que c'est pas l'espace Bisounours, mais je le crie bien fort ici : je l'aiiiiiiiimeuh ! :coeur: Elle restera toujours dans mon coeur. C'est loin d'etre la seule la-dedans bien sur... mais elle y a une bonne place.
"Whatever it is, I didn't do it..." - Watto

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 17 ans

bin moi premiere et unique fois pour le moment, à 19ans de ma fiancée :)
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
mathi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 128
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : rouen
Âge : 37

Message par mathi » il y a 17 ans

je dirais 17 ans.. même si je suis tombé amoureuse d'une image...

c'étais une fille que j'ai rencontré sur le net :roll: elle habité tellement loin que c'était impossible qu'on se voit. on a finir par si voir une fois et elle a coupé les ponts dès le lendemain. je me suis rendu compte à ce moment là que j'étais amoureuse de la fille sur le net et pas de la fille en vraie.

et "vrai" amour.. ben ma dernière en date. en septembre dernier. donc 19 ans :oops:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

C'est quoi "tomber amoureux" ?

Une nouvelle danse à la mode ?
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Pour moi c'était à 16 ans. Premier amour, premier mec dans ma vie, premier mec dans mon lit, une histoire qui aura duré 4 ans.
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

bambouseraie
Bijou
Bijou
Messages : 1477
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : haute-savoie
Âge : 46

Message par bambouseraie » il y a 17 ans

C'était à 15 ans avec un mec!!!
Grrrr,une horreur et j'étais tellement accro!!!
Un mytho,un camé,un voleur,je suis restée 1 mois avec lui,le pire de mes 15 ans!!
Ca fait du bien de voir que c'était il y a si longtemps!

Sinon,avec une femme,à 17 ans,Tara,une jeune femme brune de 10 ans de plus que moi..

Voilà les deux premières fois où j'ai été amoureuse ,après ça a été très rare.La deuxième c'est avec mon mari.
Miss Bambou,la transparence à l'état pur...

Avatar du membre
Fannypooh
Biscuit
Biscuit
Messages : 2068
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meaux dans le 77
Âge : 41

Message par Fannypooh » il y a 17 ans

moi c'était à 15 ans et je suis toujours avec :cheesy:

Avatar du membre
fafouette
Biscotte
Biscotte
Messages : 424
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 67

Message par fafouette » il y a 17 ans

alors amour adolescent : j'etais en 4ème , un petit gars super mimi du lycée d'a coté mais c'etait platonique , on a jamais rien fait

a 20 ans de mon mari : le grand amour

et d'une fille ben à 48 ans : il est jamais trop tard ! hihi

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Birthday
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

25 ans avec un fille? raide tordue? et pof, plus rien à cause de mon immaturité affective chronique d'alors :cry: 8)
plus tranquillement avec ma compagne d'aujord'hui (bientôt 10 ans !) :n2:

pas encore de garçon à ce jour?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

BiBenDum a écrit :C'est quoi "tomber amoureux" ?

Une nouvelle danse à la mode ?
t'occupe, BiB, c'est une chose pour ce bas peuple dépourvu de cynisme et d'humour noir :smackjoue: :smackjoue: :smackjoue:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre