Et pendant ce temps là…

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Doobop
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 227
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Et pendant ce temps là?

Message par Doobop » il y a 19 ans

Chalut à tous !!!! Je profite de quelques instants d?inattention de mes ravisseurs pour plonger sur le pc central de leur organisation et vous donner un signe de vie. Aux alentours du 5 ?6 décembre un complot organisé s?est emparé de ma personne sans aucun prétexte explicite. En cette période frico-chrétienne donc vulgairo-chrétienne digne des scènes de gros commerces du Temple décrites et décriées, dans le saint livre, par ce même nouveau-né fêté en ces derniers jours. Tous ça parce qu?une pauv? fille un peu naïve et sans une thune a mit bas dans un taudis déjà squatté par un b?uf(qui a dit son mari ?!!!!), un âne(qui a dit son mari ??!!!!) et un mouton(qui a dit la figure du peuple ???!!). La pauvre, paraît-il n?aurait même pas connu le plaisir de la chair. Franchement je trouve que faire ça à une jeune femme pendant qu?elle dort, c?est goujat. Donc en cette période pieusement baffreuse je ne me permettrais pas de vous donné les détails des sévices que m?ont infligé mes ravisseurs ; Une bande de gros joufflus vêtus de blanc et rouge tout droit sortis d?une usine de clonage, qui m?ont forcé à lire du BHL, à écouter de la chanson d?asthmatique(non je n?ai précisé aucune émission de tv !)?, et à manger du saumon fumé à la chiure d?arête de b?uf.
A les entendre dans la pièce à côté il me semble que chacun a trouvé le jouet de l?autre. Je trouve ça répugnant. Je m?étais déjà fait à l?idée que le père Noël pouvait par ces longues nuits d?hiver s?adonner à l?onanisme furieux. Et voilà que maintenant je dois me faire à l?idée qu?ils essaient de se reproduire entre eux. Au moment où je vous parle j?en vois un qui est allé détacher un renne et l?emmène dans la chambre. S?en est trop !
Aussi je lance un appel au secours en précisant que le lieu de ma captivité ne se trouve pas loin d?une station de ski où je me rendais avec mon amante Eva rejoindre une bande de potes ; Philippe, Laurent, Greg, Vero, Guylaine, des gens très prop? sur eux(mais pas forcement sur les autres), pour une semaine de sports d?hiver intensive.
Alors que nous étions sur le point d?arriver, les quatre « Los lourdos » en traîneau, m?ont sorti de la voiture, laissant seule mon Eva éplorée.
Depuis je suis sans nouvelles, comme Eva et les autres sont sans nouvelles de moi. J?imagine qu?ils doivent être très tristes et très inquiets et que tous cela doit leur gâcher la fête.

En tous cas qu?ils sachent qu?ils me manquent autant que je leur manque.

Une bouteille à la neige. (ça va jamais arriver?)

:smackjoue: :wink:

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Tu as bu, Doobop ? Avec le froid, ça n'aurait rien d'étonnant.

Cela dit, ton premier paragraphe sur le "vulgairo-chrétien" et des plaisanteries, que tu crois droles, sur la Nativité m'a personnellement profondément déplu; faire surface pour sortir ce genre de choses, dont tu sais qu'elles peuvent vraiment blesser certains d'entre nous, ce n'est pas digne de toi.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

moi je trouve tout ca excellent ! :mdr:
Tu devrais venir plus souvent doobop :smackjoue:
Bixy

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Christian a écrit :Tu as bu, Doobop ? Avec le froid, ça n'aurait rien d'étonnant.

Cela dit, ton premier paragraphe sur le "vulgairo-chrétien" et des plaisanteries, que tu crois droles, sur la Nativité m'a personnellement profondément déplu; faire surface pour sortir ce genre de choses, dont tu sais qu'elles peuvent vraiment blesser certains d'entre nous, ce n'est pas digne de toi.
Moi aussi j ai trouver ca super marrant meme si pourtant je suis croyante je trouve pas ca mechant du tout!
Attention doobop tu vas etre la prochaine bete noire du forum!!!
Ne titille pas trop christian sinon c la cata!!!

:smackjoue:
Diablotine

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

je ne m'en fais pas pour doobop, il en a déjà vu d'autres ici... Et il y a survécu.
Bixy

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Quel courage!
Allez il est l heure pour moi de partir alors j en profite une derniere fois!
:frenchkiss: a toi biscuito
Diablotine

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

merci ma belle !
bisoussssssssss :frenchkiss:
Bixy

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Oh le traitre de Biscuit ! je le hais, je le hais .... parce qu'il a félicité Doobop
Trois mess se sont intercalés.

Diab, alors viens sur le chat pour rigoler un peu :smackjoue:

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

ben j y suis sur le forum! le probleme c que dans une heure je prends le train qui me ramene chez moi et la plus internet :(
voila et puis si tu arrete de me courir apres et de m embeter peut etre que je reviendrais de temps en temps :smackjoue:
Diablotine

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

il voulait dire le chat. J'ai d'ailleurs corrigé son message...
Bixy

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

ben desole mais j ai aps trop le temps
donc voila peut etre la prochaine fois
Diablotine

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Diablotine a écrit :ben j y suis sur le forum! le probleme c que dans une heure je prends le train qui me ramene chez moi et la plus internet :(
voila et puis si tu arrete de me courir apres et de m embeter peut etre que je reviendrais de temps en temps :smackjoue:
Je promets solennellement de ne plus te courir après :smackjoue:

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :il voulait dire le chat. J'ai d'ailleurs corrigé son message...
je m'étais trompé ??? ou c'est que tu fouilles dans mes courriers ? :mrgreen:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

oui tu avais dit forum au lieu de chat....
Bixy

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Bon ben si tout le monde trouve ça drole :

"En cette période frico-chrétienne donc vulgairo-chrétienne digne des scènes de gros commerces du Temple décrites et décriées, dans le saint livre, par ce même nouveau-né fêté en ces derniers jours. Tous ça parce qu?une pauv? fille un peu naïve et sans une thune a mit bas (à propos, mit ça prend un S, pas un T, NDLR) dans un taudis déjà squatté par un b?uf(qui a dit son mari ?!!!!), un âne(qui a dit son mari ??!!!!) et un mouton(qui a dit la figure du peuple ???!!). La pauvre, paraît-il n?aurait même pas connu le plaisir de la chair. Franchement je trouve que faire ça à une jeune femme pendant qu?elle dort, c?est goujat."

j'avoue qu'alors je ne sais plus ce qui est drole et ce qui ne l'est pas, ce qui est gratuit et qui peut agresser, sans le vouloir, ce qui est le pire, d'autres personnes; je ne sais plus si on peut finalement dire n'importe quoi, et sans raison, sans reflechir, tourner en dérision des choses que certains considèrent comme sacrées, se croire ainsi amusant en toutes circonstances...et heureux comme le disait une certaine chanson de Jacques Brel.

Répondre