Signification des rêves ?

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

:shock: Mais c'est horrible !
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
EstrellitaDeMar
Bikini
Bikini
Messages : 587
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Région parisienne
Âge : 47

Message par EstrellitaDeMar » il y a 17 ans

Cyrille a écrit :Cette nuit j'ai rêvé qu'une femme superbe et que j'aimais me faisait des piqûres dans les yeux. C'était terrible, je me sauvais et je me cachais entre la première et la deuxième piqûre, ça faisait super mal et je crevais de trouille. Mais elle me rattrappait et avec toute sa tendresse, réussissait à me convaincre que c'était pour mon bien.
J'ai du mal à sortir de l'angoisse engendrée par ce rêve :x
Oulala!! Oui c'est horrible!! et quelle interprétation peux tu en faire?
La vida es un carnaval

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

ca me rappelle un film d'horreur japonais, tellement violent que je l'ai meme pas regardé jusqu'au bout... :peur:
Bixy

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

De l'avoir écrit ici m'a permis de sortir de l'angoisse (après avoir aussi poussé un gros coup de gueul au bureau ... ça fait du bien ! :wink: ).
Pour l'interprétation, hum ... je ne sais pas ... peut-être le souvenir des électromyogrammes de mon enfance.

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Cyrille a écrit :électromyogrammes
Euh c'est quoi donc ça ?
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

Demoizailes a écrit :
Cyrille a écrit :électromyogrammes
Euh c'est quoi donc ça ?
C'est quand on prend des électrodes se présentant sous forme de grosses aiguilles, qu'on te les enfonce dans les muscles en traversant la peau et qu'on envoie du courant pour voir comment ça réagit. Une horreur.

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des élargisseurs dans les oreilles, et aussi que j'avais gardé mon piercing à l'arcade, et que j'en avais un autre entre les sourcils :x si ça continue je vais me faire refaire des trous, si ça peut stopper ces stupides rêves !

Avatar du membre
Petite Marmotte
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 152
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : région parisienne
Âge : 36

Message par Petite Marmotte » il y a 17 ans

Cyrille a écrit :
Demoizailes a écrit :
Cyrille a écrit :électromyogrammes
Euh c'est quoi donc ça ?
C'est quand on prend des électrodes se présentant sous forme de grosses aiguilles, qu'on te les enfonce dans les muscles en traversant la peau et qu'on envoie du courant pour voir comment ça réagit. Une horreur.
:shock: En quel honneur fait-on subir un truc aussi horrible aux gens ???


Sinon peut-être que tu souffres d'un trouble psychiatrique ? terrible les réminisciences, le refoulé qui grimpe à la surface et nous nargue . . . Si j'étais toi, je me pencherai sérieusement sur la question avant que cela ne s'aggrave :mdr: :mdr: :mdr:

Je te souhaite bon courage pour échapper à des rêves aussi désagréables :smackjoue:
Petite Marmotte

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par muziker » il y a 17 ans

Bon ben moi j'ai l'impression d'avoir rêvé toute la nuit que je faisais l'amour ("sportivement" à certains moments) avec une charmante femme... :bave:

C'est grave Docteurs ?
:roll:
Carpe Diem

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Signification des rêves ?

Message par Achilléa » il y a 9 ans

* en pleine transpiration d'avoir creuser loin loin, pour déterrer ce sujet*

Alors, bonjour, moi c'est Achilléa et je fais des rêves. Si si, un truc de dingue. :twisted:

Sans rire, ça donne ça: Toutes les nuits depuis 3 semaines, je rêve que je rencontre une très charmante demoiselle (qui est différente à chaque fois, gourmande je suis), que ça clique très beaucoup genre grand amour, qu'on se fait des papouilles et des câlins et des patati patata, et vlan, elle m'annonce qu'elle a un cancer et meurt. Ouais comme ça, violemment et moi bin je pleure toutes les larmes de mon corps pendant tout le reste de mon rêve qui est excessivement long.

Et ce , toutes les nuits ou presque. :peur:

J'ai rarement pleuré dans mes rêves et pourtant j'aurai eu matière à. Je vais plutôt bien en ce moment bien que débordée, je ne cherche pas une nouvelle amie (je suis encore en pleine digestion de la dernière). Bref ça roule tranquillement dans ma vie. Alors POURQUOI ME TORTURE T'ON DANS MES RÊVES?????

Bouh.

Ça vous arrive, vous?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Signification des rêves ?

Message par Bixy » il y a 9 ans

Ouaww... Quand même ! :shock:

Non, désolé, je n'ai jamais rêvé d'un truc récurrent et violent comme ça. Mes rêves sont parfois tordus, mais ils ne se répètent jamais, ou alors je ne m'en souviens pas, ce qui est le cas très souvent si on part du principe que l'on rêve toutes les nuits.

J'espère que ça te passera :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Signification des rêves ?

Message par Les Yeux Noirs » il y a 9 ans

Pas mieux que Biscuit.

J'ai déjà eu des rêves super tristes dans lesquels j'ai pleuré mais ils sont rares, jamais répétitifs et souvent liés à une circonstance particulière.

Y'a sûrement un truc caché dans ton inconscient pour que ça revienne sans cesse. Un problème dans ton entourage qui t'a marquée ? Une envie enfouie bien profondément qui refait surface ? Un évènement mal vécu dans un passé proche ?

En tous cas, j'espère pour toi que ça va vite se terminer. Ou tout du moins s'arrêter à la partie papouilles, calins et plus si affinités :twisted:

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: Signification des rêves ?

Message par Chanterelle » il y a 9 ans

La mort est un symbole positif.
A voir comme mort-résurrection, transformation, deuil d'un "avant"

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Signification des rêves ?

Message par Achilléa » il y a 9 ans

Alors je vais misé sur le positif, bien que si je suis en train de faire le deuil de ma bisexualité, je suis pas d'accord, du tout, du tout, du tout :x .

En tout cas, cette nuit j'ai mal dormi et très peu rêvé, donc pas de pleurs, champagne pour mon rhume! Bien que j'avoue que tripoter des filles toutes les nuits me plait beau du coup ça m'a manqué un peu cette nuit...oui oui je suis maso. :P

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Signification des rêves ?

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

Tu fais pas le deuil de ta bisexualité Achi, mais probablement de ta précédente relation ... :wink:

Ou bien tu t'inquiète pour elle sans te l'avouer. Ce qui fait que c'est pas elle que tu vois. Peur de l'abandon ? De la solitude ?
Quand j'ai peur de me retrouver seule, dans des moments de doutes, je fais le même genre de rêve. Rien n'est jamais éternel ...
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Signification des rêves ?

Message par Achilléa » il y a 9 ans

Titsouribi a écrit :Tu fais pas le deuil de ta bisexualité Achi, mais probablement de ta précédente relation ... :wink:
:mdr: C'était de l'humour! Jamais, au grand jamais je ne serais plus bi, d'ailleurs c'est pas possible puisque c'est un fait établi et immuable. Poûet. :twisted: Par contre oui, y'a des chances pour que je termine dans ma tête ma dernière histoire, ok, mais crotte, y'a des façons bien moins violentes cerveau pourri que j'ai.

Après, on fabrique (encore) une nouvelle vie avec ma famille, surement que ça joue aussi, mes rêves font un shake de tout le pot pourri et explosion dans ma tête.

J'ai surement peur aussi d'avoir mis derrière moi mes amours féminins, c'est possible surtout que je suis dans une période ou y'a pas moyen que je vive quoique ce soit, pas envie, pas le temps.

Mais si ces rêves pourris pouvaient juste arrêter, ce serait parfait.

Erf.

Répondre