du monde ! du monde ! du monde ! du monde !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Re: bah non

Message par Christian » il y a 19 ans

RICHY81 a écrit :par contre une petite secance de sado maso soft pourquoi pas mais uniquement si tu es mon maitre :mdr: :mdr: :mdr:
Ah, tout le monde est témoin que c'est Ritchy qui ravive mes pulsions SM !
Chouette ....hummm...

Bien, je reprends mon self control pour la question posée par Biscuit sur la question de "humeur du jour"; justement, on pourrait placer ce topic dans un sujet plus large qui pourrait par exemple s'appeler "membres", un espace qui pourrait regrouper tous les sujets concernant les membres, leur présentation, et pourqui pas les "coups de gueule" également.

EDIT : j'édite mon post pour faire écho à ce que disait majong : je suis en train de me concocter un beau BLOG, consacré à la photo : paysages, femmes, hommes, et à la sensualité, sous toute ses formes; je pensais donner une place bien évidente à notre forum parmi les jolies choses que je pense "exposer".

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: bah non

Message par Bixy » il y a 19 ans

Christian a écrit :Bien, je reprends mon self control pour la question posée par Biscuit sur la question de "humeur du jour"; justement, on pourrait placer ce topic dans un sujet plus large qui pourrait par exemple s'appeler "membres", un espace qui pourrait regrouper tous les sujets concernant les membres, leur présentation, et pourqui pas les "coups de gueule" également.
Ah oui mais là tu me demandes une refonte complete du forum.... :roll: je vais y réfléchir davantage avant de tout casser... :mrgreen:
Bixy

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Oui c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire !

Autre idée : sur les sujets d'actualité. On pourrait peut être chacun se creuser la tête sur des sujets d'actualité en rapport avec la Bi..
Ce sujets seraient certainement éphémères mais justement se renouveleraient fréquemment.
Y compris pourquoi pas références à des bouquins ou romands ..etc.. sur le sujet

alkaseltzer
Biberon
Biberon
Messages : 43
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 46
Contact :

Message par alkaseltzer » il y a 19 ans

(Je me dis qu'avec un support en plus du forum ça serait plus efficace. Un site en plus, ça aiderait à fidéliser, à tenter... Bien entendu, le probléme étant : que mettre dans ce site? :mrgreen: )
je participe pas beaucoup, j'arrive comme un cheveux dans la soupe de mamie, mais je lis alors je donne mon avis ^^

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Je crois que vu sa richesse, ce forum est à lui tout seul un site... Mais bon si vous avez des idées de choses à mettre qui ne sont pas déjà dans le forum je suis ouvert à tout...
Bixy

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Du cul, du cul, du cul !

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Mdr Chris :mdr: (mais il pense qu'à çà ce garçon :roll: )

Moi je pense jamais à çà :lol:

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

J'ai mis du mais ça pourrait être "des".

Ben tiens justement, si chacun montrait le sien, à tour de rôle, ça attirerait du monde ça !

P-A.
Biscotte
Biscotte
Messages : 412
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Humanosexuel
Localisation : Issy
Âge : 43

Message par P-A. » il y a 19 ans

Avec ou sans string ? :mdr:

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Plusieurs options devraient pouvoir être possible, parmi lesquelles chacun choisirait celle dans laquelle il préfère concourir.

Perso je pencherais plutôt pour avec string, c'est plus suggestif et ça permet des variations sur le thème des matières, des couleurs et des motifs.

Certain pouvant préférer la présentation dite "kunu" qui permet l'économie de l'achat d'un string si on n'en possède pas.

On peut aussi imaginer pour ces dames la petite jupette transparente (très transparente) laissant tout voir avec érotisme.

Répondre