La pensée du jour

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: La pensée du jour

Message par Titsouribi » il y a 7 ans

Fièèèèèèèrrrrrrrreeee !!! :fete:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
bobette1950
Biberon
Biberon
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rouen
Âge : 33

Re: La pensée du jour

Message par bobette1950 » il y a 7 ans

je suis plus en pensée de la nuit que du jour, mais ça fait rien !

Quand les sentiments submergent ton cœur n'oublie jamais qu'il y a une fenêtre charnelle qui peut t'aider à t'en fuir.

Bobette 1950

chatnoir

Re: La pensée du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Dormir, c'est bien.

Avatar du membre
bobette1950
Biberon
Biberon
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rouen
Âge : 33

Re: La pensée du jour

Message par bobette1950 » il y a 7 ans

Chat Noir, quand tu dors tu pers tu temps pour crée de nouvelles choses ! :bravo:

24 h 00 c'est beaucoup trop cours en faite ! :shock:

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: La pensée du jour

Message par Chaynal » il y a 7 ans

bobette1950 a écrit :quand tu dors tu pers tu temps
Ah, je comprends mieux pourquoi tu as parfois l'impression que c'est le bordel dans ta tête :twisted:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

chatnoir

Re: La pensée du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

@bobette: au contraire, pendant le sommeil, le cerveau n'est pas inactif, il classe, interprète, analyse toutes les infos en provenance de l'environnement et les infos internes(propres au fonctionnement de l'organisme) enregistrées au cours de la journée. Des hormones et neurotransmetteurs sont libérés, et se produit la création et récréation du cerveau: les rêves.
En plus dormir est vital, y'a pire comme perte de temps, genre traîner sur les forums par exemple.....

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: La pensée du jour

Message par FTQ » il y a 7 ans

En tout cas moi je n'ai pas perdu mon temps cette nuit :twisted: :) :pinklove: dommage que ce n'était qu'un rêve.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

chatnoir

Re: La pensée du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Qui veut mon utérus? Gratuit!

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: La pensée du jour

Message par FTQ » il y a 7 ans

Ne faites pas comme moi, si vous vous exposez au soleil n'oubliez pas que vos pieds aussi peuvent avoir besoin de crème solaire.
Fichiers joints
image.jpeg
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: La pensée du jour

Message par FTQ » il y a 7 ans

Comme vous avez pu voir : j'ai les pieds brûlés par le soleil. C'est désagréable mais ça passera...
Voici ma pensée, ou plutôt ma question du jour (j'en appelle à vos expériences personnelles les filles : j'imagine qu'il est "normal", disons plutôt courant, de se faire draguer au moins une fois par jour si on est une femme seule sur une plage ?
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: La pensée du jour

Message par Titsouribi » il y a 7 ans

Ça dépend de ce que tu appelle "draguer". Interpeller plus ou moins lourdement, assez fréquemment. On dirait que c'est devenu un sport pour certains ...
Draguer de façon plus polie, tous les jours ? Mmh profite en :lol:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: La pensée du jour

Message par FTQ » il y a 7 ans

J'en ai bien profité, merci, je suis malheureusement déjà rentrée. Disons qu'il y a eu ceux (les plus nombreux) qui tente un bonjour et espère une réponse pour aller plus loin et auxquels je réponds pour ainsi dire jamais parce que la fréquence avec laquelle ça se produit (sur la plage ou ailleurs) commence à me gaver, il y a aussi ceux qui te matent de loin et s'approche petit à petit pendant que je m'éloigne ( :mdr: ) et qui finissent souvent par laisser tomber, et les deux avec qui j'ai discuté (surtout avec le premier en fait), il n'était pas lourd mais aurait bien aimé que je "monte avec lui sur la dune un peu plus loin pour voir les villages à l'intérieur des terres", ce que j'ai décliné... Si une charmante dame m'avait proposé la même chose, j'aurais probablement accepté... :P
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: La pensée du jour

Message par Pixie » il y a 7 ans

Parfois certains mots sortent sous le coup de l'émotion et restent gravés dans les mémoires.
Rien ne peut les effacer ni d'autres mots ni des démonstrations d'amour ni le temps.
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

chatnoir

Re: La pensée du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Poils aux dents! :cheesy:
Mais sinon c'est ben vrai ce que vous dites là ma bonne dame.

chatnoir

Re: La pensée du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

J'aime pas la canicule, petite chienne d'août.
Je sais c'est profond comme pensée, mais là je suis au max, vu l'effondrement synaptique que je subis.

Répondre