La pensée du jour

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

Re: La pensée du jour

Message par K-REEN » il y a 8 ans

Je rêve de pouvoir entrer en hibernation !!!
6 mois au chaud à faire dodo, j'adorerais plutôt que d'être épuisée !

:dodo: :dodo: :dodo:

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: La pensée du jour

Message par Titsouribi » il y a 8 ans

:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: La pensée du jour

Message par Ascagne » il y a 8 ans

La pensée du jour : aux urnes, citoyen-ne-s !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: La pensée du jour

Message par energizer » il y a 8 ans

C'est parti pour voter !!! Et je croise les doigts pour que le FN n'ait AUCUNE région :trinque:

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: La pensée du jour

Message par xender » il y a 8 ans

Ascagne a écrit :La pensée du jour : aux urnes, citoyen-ne-s !
Mission accomplie
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: La pensée du jour

Message par Ascagne » il y a 8 ans

Voté aussi ! Plutôt du monde au bureau de vote ce midi, les gens devaient profiter du retour du marché.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: La pensée du jour

Message par Chaynal » il y a 8 ans

J'ai voté aussi.

Pas beaucoup de monde de mon côté, à peu près autant d'électeurs dans la salle que de personnel au bureau de vote.

Pas d'infos visibles sur le taux de participation à 13h - je vais me rabattre sur les médias.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: La pensée du jour

Message par Titsouribi » il y a 8 ans

Ça devait être à peu près à cette heure ... 5 ans déjà. Incroyable comme le temps passe. Je ne t'oublies pas pour autant, je ne t'oublierai jamais mon ange.
Continue de veiller sur moi :fleur: je veille sur eux.

"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: La pensée du jour

Message par Chaynal » il y a 8 ans

Le rasage, c'est très surfait (en fait).

Explication : je me lève après une grasse matinée, à dix heures - on a les grasses matinées qu'on peut :wink: - et constate qu'il y a une coupure d'eau non prévue.

État des stocks : 75 cL d'eau potable dans la carafe filtrante, cinq litres d'eau pas vraiment potable (un bidon rempli lors suite à la dernière coupure non programmée, merci chéri), et une chasse d'eau à demi pleine.

Franchement, je suis très heureux, là, de faire partie de ceux qui se douchent le soir.

Et je ne me trouve pas si mal, avec une barbe de deux jours.

Non, vraiment : le rasage, c'est surfait.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

chatnoir

Re: La pensée du jour

Message par chatnoir » il y a 8 ans

Mais oui! Les poils c'est bien, faisons des économies d'eau :D

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: La pensée du jour

Message par Les Yeux Noirs » il y a 8 ans

L'espoir fait vivre.... ce soir, je dirais plutôt que l'espoir (mal placé) fait mal :cry:

chatnoir

Re: La pensée du jour

Message par chatnoir » il y a 8 ans

Je dirais plutôt "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!" Les yeux noirs. :)
L'espoir ou plutôt les espérances mal dirigées envers des personnes que l'on croit sur la même longueur d'onde que soi, je connais bien, si c'est ce que tu évoques.
Je suis une pro lol, et des fois j'insiste, j'aime bien me prendre 2 fois de suite un mur dans la face avec la même personne, pour être sûre d'avoir bien compris. Mais après ça passe. la vie continue.

Sennema
Bikini
Bikini
Messages : 584
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Angoulême
Gender :
Âge : 41
Contact :

Re: La pensée du jour

Message par Sennema » il y a 8 ans

Je me suis pris le mur 3 fois, je peux rentrer dans le club? 8)

Je me suis peu à peu installée chez lui au début de l'été dernier... puis j'ai remballées mes affaires sur l'impulsions de tiers...
Je suis revenue...

Quelques temps plus tard, j'ai remballées mes affaires, de mon fait, mais après des tas de trucs qui avaient du mal à "passer"...
Je suis restée chez moi une semaine et ensuite je suis retournée chez lui...

Je suis repartie, en le lui annonçant. Il y a une semaine.
Il est inquiet pour moi... Mais je crois que je suis plus forte qu'il ne le pense.

Jamais 2 sans 3, mais là, basta!!!
Maintenant je m'occupe de moi. :|

J'aimerais bien qu'il en fasse autant...
Pansexuelle et polyamoureuse dans l'âme, compersive et gourgandine.
J'aime les gens avec qui le "courant" passe, quelle que soit leur identité de genre.

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: La pensée du jour

Message par Les Yeux Noirs » il y a 8 ans

chatnoir a écrit :Je suis une pro lol, et des fois j'insiste, j'aime bien me prendre 2 fois de suite un mur dans la face avec la même personne, pour être sûre d'avoir bien compris. Mais après ça passe. la vie continue.
Voilààààà, exactement !! J'ai l'impression d'être la relou de service qui n'a pas saisi du premier coup :moais:
C'est pas grave, ça va déjà mieux de l'avoir dit !
Sennema a écrit :Je me suis pris le mur 3 fois, je peux rentrer dans le club? 8)
Bah écoute, plus on est de fous, plus on rit :cheesy:

chatnoir

Re: La pensée du jour

Message par chatnoir » il y a 8 ans

LOL pas mal, moi j'arrête à 2 murs. :cheesy:
@ Sennema :SI tu veux qu'il te laisse vivre ta vie,si tu ne veux plus avoir d'interactions avec lui, dis le lui clairement, en le rassurant s'il en a besoin, de ta capacité à vivre sans lui.
Etre explicite c'est bien, lol parole d'autiste!

Répondre