c'est vrai (je me sens seule ici)

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

c'est vrai (je me sens seule ici)

Message par majong-majong » il y a 19 ans

que souvent, je me sens bien seule ici, très peu de filles et surtout de femmes de mon âge, car la plupart des femmes avec qui j'ai su avoir une relation émotionnelle, sont mariées, et vivent leur bisexualité très cachée.
Je ne cache pas ma bisexualité, mais, je n'en parle pas car j'estime qu'elle n'est pas une tare ou un sujet éternel. Vous pouvez remarquer que mon avatar est bien une photo de moi et que je ne présente pas que mes yeux, donc...je n'ai rien à craindre. J'ai appris à affronter les opinions des autres et ça ne me fait pas peur, puisque je marche seule sur ce chemin là, je n'ai pas eu besoin qu'on me tienne la main.
oui, c'est bien dommage, de ne pas lire d'autres messages féminins et de tout âge...
bisous,
maj

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Tout à fait d'accord, c'est exactement ce que je me disais hier en te répondant sur le sujet de Richie : ca manque de filles ici. Car à part toi, Jessi, et ma Miss, les autres sont restées muettes sur ce sujet... Et de plus, la plupart des filles de ce forum sont assez jeunes donc je comprends que tu te sente seule.
Pourtant on en a fait de la pub sur auféminin Jessi et moi !!
Bixy

Avatar du membre
Fleurdautomne
Biscotte
Biscotte
Messages : 390
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : 17

suis là

Message par Fleurdautomne » il y a 19 ans

aussi :cheesy: et je manque pas de faire de la pub :)
" L'essentiel est invisible à nos yeux "

" L'amitié est une forme d'amour "

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :Tout à fait d'accord, c'est exactement ce que je me disais hier en te répondant sur le sujet de Richie : ca manque de filles ici. Car à part toi, Jessi, et ma Miss, les autres sont restées muettes sur ce sujet... Et de plus, la plupart des filles de ce forum sont assez jeunes donc je comprends que tu te sente seule.
Pourtant on en a fait de la pub sur auféminin Jessi et moi !!
voilà je t'ai fait plaisir j'y ai posté une réponse




[girl power is back on tracks]

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Re: c'est vrai (je me sens seule ici)

Message par kiul » il y a 19 ans

majong-majong a écrit :que souvent, je me sens bien seule ici, très peu de filles et surtout de femmes de mon âge, car la plupart des femmes avec qui j'ai su avoir une relation émotionnelle, sont mariées, et vivent leur bisexualité très cachée.
Je ne cache pas ma bisexualité, mais, je n'en parle pas car j'estime qu'elle n'est pas une tare ou un sujet éternel. Vous pouvez remarquer que mon avatar est bien une photo de moi et que je ne présente pas que mes yeux, donc...je n'ai rien à craindre. J'ai appris à affronter les opinions des autres et ça ne me fait pas peur, puisque je marche seule sur ce chemin là, je n'ai pas eu besoin qu'on me tienne la main.
oui, c'est bien dommage, de ne pas lire d'autres messages féminins et de tout âge...
bisous,
maj
des fois quand je pense à "plus tard" je me demande aussi de quelle façon je vivrai ma bisexualité. Est ce que je me "rangerai" avec l'age ou pas, ou au contraire?

a plus!

[si on pouvait désinhiber tout le monde, qu'est ce qu'on rigolerait!!]

Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

Message par majong-majong » il y a 19 ans

tu sais Kiul, avec l'âge, j'ai rangé un peu mes tiroirs, j'ai classé, dirons-nous.
J'aurai pu aussi être totalement lesbienne, car j'ai vécu avec deux femmes, quand j'étais plus jeune, mais, alors, je n'aurais pas eu mes enfants. Je ne peux vivre avec une femme, je craque car je n'aime pas qu'on utilise mes affaires, vêtements, crèmes de beauté, ect...et surtout, je n'aime pas qu'on m'impose des restrictions, et qu'on me demande trop souvent de travailler moins
tu verras bien, laisse venir les choses et vis les sans trop les analyser.
bisous à toi, :smackjoue:
Maj

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

moi aussi ça me manque qu'il n'y ait pas plus de filles...

en fait chaque fois que je vois qu'il y a une nouvelle personne inscrite, je remarque que c'est un homme...

je me sens définitivement trop en décalage quand je vais sur des forums lesbiens, et je suis dans une periode assez pénible où je me pose plein de questions de nouveau sur la/ma bisexualité...
et j'aurais plutôt envie d'en parler avec d'autres femmes qu'avec des hommes.
adorable teigne Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

j'imagine les filles que sur les forums lesbiens que vous fréquentez il doit y avoir pas mal de filles bi en fait... Pourquoi ne pas leur proposer de venir faire un tour ici ? :mrgreen:
Bixy

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

c'est assez tabou de se dire bisexuelle sur ces forums...

à un moment j'avais fait un sondage, et même avec l'anonymat ça avait pas donné grand chose, faudrait que je recherche ça pour savoir combien y'en avaient qui disaient l'être mais ça se comptait au sens propre sur les doigts d'une main...
adorable teigne Image

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

Salut Hen,

c'est aussi l'impression que j'avais quand je suis allée dans des boites lesbiennes, ou quand j'ai eu ma période ou je trainais tout le temps avec des filles homos: une impression de décallage...

Mais maintenant que moi je me "situe" je peux dire que je recommence à fréquenter des filles homos, sans soucis!

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

salut Maj,

et oui, les enfants, ça c'est sur que tu les aurait pas eu autrement... quoique mais bon la c'est un autre débat.
Comme tu dis, je pense que le mieux c'est ne pas se prendre la tête, de découvrir au fur et à mesure, de s'écouter, et de ne pas aller trop vite.
Peut etre que je "finirai" avec un mec, peut etre avec une femme, qui sait?

enfin, en tous cas ce post à eu le mérite de faire parler les filles censées être des piplettes je vous rappelle!!!! :roll: (oui je sais je devrai pas dire ça moi qui n'écris pas tant que ça....)

PS:un truc qui m'a fait bien rire:
majong-majong a écrit :Je ne peux vivre avec une femme, je craque car je n'aime pas qu'on utilise mes affaires, vêtements, crèmes de beauté, ect...
[ps: Maj, travaille pas trop non plus ]

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

kiul a écrit :
Mais maintenant que moi je me "situe" je peux dire que je recommence à fréquenter des filles homos, sans soucis!
le problème n'est pas de se 'situer'.
pour toi c'est peut-être plus simple si tu es célibataire.

moi je suis bisexuelle et en plus je vis avec un homme.

mes problématiques sont différentes de celles des lesbiennes, et je n'ai pas envie de cacher que je vis avec un homme et que je n'en suis pas pour autant malheureuse par exemple... pourtant j'ai l'impression que ce devrait être un secret honteux.

je me situe dans la mesure où je sais que je ne suis ni hétérosexuelle, ni lesbienne. ça fait que je ne suis à l'aise ni avec des hétérosexuelles, ni avec des lesbiennes, tant qu'elles ont des avis tranchés sur certaines choses.
adorable teigne Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Hen a écrit :le problème n'est pas de se 'situer'.
pour toi c'est peut-être plus simple si tu es célibataire.

moi je suis bisexuelle et en plus je vis avec un homme.

mes problématiques sont différentes de celles des lesbiennes, et je n'ai pas envie de cacher que je vis avec un homme et que je n'en suis pas pour autant malheureuse par exemple... pourtant j'ai l'impression que ce devrait être un secret honteux.

je me situe dans la mesure où je sais que je ne suis ni hétérosexuelle, ni lesbienne. ça fait que je ne suis à l'aise ni avec des hétérosexuelles, ni avec des lesbiennes, tant qu'elles ont des avis tranchés sur certaines choses.
Y'a rien de compliqué dans ce que tu vis Hen, tu es bisexuelle et tu vis en couple hétéro, comme beaucoup d'autres filles... Tu es loin d'être seule dans ce cas je puis te l'assurer !!
Bixy

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

oui, ce n'est peut-être pas 'anormal', mais je peux te certifier pour avoir posté sur des forums lesbiens et avoir été à des soirées avec des lesbiennes, que ça pose réellement un problème.

pourtant, dans le but de ne mettre personne mal à l'aise, je n'en ai pas fait l'étalage, mais je me voyais mal me la jouer célibataire lesbienne alors que je suis bisexuelle en couple avec un homme...
adorable teigne Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

oui je comprends bien ce que tu vis, j'ai moi aussi du mal à me faire accepter par certains homos, que ce soit sur le net ou dans la vie.
C'est aussi pour ca que j'ai créé ce forum. Les bi ne sont pas assez visibles sur le net, et c'est pire dans la vie réelle !
Bixy

Répondre