lasse

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
Fleurdautomne
Biscotte
Biscotte
Messages : 390
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : 17

lasse

Message par Fleurdautomne » il y a 19 ans

de ne pas avoir la force, la motivation ! en recherche d'emploi je n'ai pas trouvé ma voie, enfin si je la connais ! bref, je sais que je dois travailler avant tout dans un autre domaine pour avancer, construire... mais je suis démotivée, pas de force même d 'ouvrir les yeux à la beauté de la vie. Je sais que cela n'est qu'un passage mais qui dure depuis déjà trop longtemps ! heureusement que j'ai ma famille et mon amoureux à mes côtés :smackjoue: qui sont géniaux pour moi. Je me lasse de tourner en rond, de ne rien voir aboutir. De plus, je me sens seule, oui je suis une personne qui a besoin des autres pour vivre, d'être entourée. J'ai une bonne amie qui habite en Afrique du Sud ! j'ai ce manque en moi d'une véritable amie amante aussi mais encore faudrait il que l'on se voit régulièrement... voilà mon état d'âme du moment amicalement :smack:
" L'essentiel est invisible à nos yeux "

" L'amitié est une forme d'amour "

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Tu sais ce que je pense de tout çà (nous en avons discutées toutes les deux), mais je viens quand même te donner ici toutes mes pensées positives, je te souhaite vraiment de trouver le courage en toi pour avancer, gros bisous :smackjoue:

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

Cest lhiver cest normal, fait du sport et une cure de soleil, tes idées seront peut etre plus claires^^

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Damien a raison. La saison y est pour beaucoup. Tu es loin d'être la seule à en avoir marre, à avoir des moments de blues, on a tous nos petits ou nos grands soucis. La vie n'est jamais parfaite et faut faire avec...
Courage ! :smackjoue:
Bixy

Avatar du membre
orchidée
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Nancy

Coucou fleur dautomne

Message par orchidée » il y a 19 ans

Je suis un peu comme toi en ce moment. Toujours a la recherche d'un emploi. J'aimerais travailler avec les enfants mais tout est sur concours. J'en ai recu mais a chaque fois j etais sur liste d attente. Alors, je me suis rabattue sur le secretariat mais la on me dit que je n ai pas assez d experience. Donc en ce moment je me sens un peu perdue et seule. De plus, j'ai pas l impression d etre toujours comprise de mes amies. :(

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Et vi les filles, je crois que c partout comme çà en ce moment, je suis aussi en recherche d'emploi, et je connais aussi quelques amies qui sont dans mon cas :wink: . C'est pas facile tous les jours je vous l'accorde, mais il ne faut jamais baisser les bras, c'est en baissant les bras que les choses restent comme elles sont, il faut positiver les filles !!! Je ne dis pas que les choses bien arrivent obligatoirement en étant positif mais en tout cas çà aide à prendre de la force, à avoir un but, à voir de l'avant. J'ai rarement le moral à zéro car je vois tjs une lueur d'espoir quelque part, et je suis souvent en forme grâce à çà, il faut simplement que vous vous remontiez et que vous trouviez quelqu'un dans votre entourage qui vous y aide aussi. Courage les miss je suis avec vous :doublesmack

oim
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 13

moral

Message par oim » il y a 19 ans

Allez hop j'enfourche mon cheval et je viens à la rescousse, mais mince qu'est ce que je vais dire....

Bon déjà y a un amoureux dans sa vie, alors je vais te dire ça tu vois, tu te réveilles le matin tu le regardes, tu vois son repos son calme... et tu sais pour quoi il est comme ça quand il dort?

Parceque tu l'aimes et qu'il t'aime!!!!!!


C'est la base

mais en fait c'est la base après une autre base qui normalement arrive avant.

Toi, comment tu te vois? (Est ce que tu correspond en vai à la manière dont tu te vois...tu peux agir la dessus).
Comment la société t'apparait elle au travers de ton regard? (Est ce que tu la trouves bien, vois tu une chose qui te déplait? que peux tu faire toi pour faire avancer cela? je te garanti que nous avons tous une action à mener, que chacun denos gestes de nos paroles a une influence sur le lendemain).

Mince je me trouve nul à dire ça, mais je le pense tellement fort.
Un anonyme qui t'encourage.

Allez une autre chose, c'est vrai le temps là n'est pas très cool, je ne sais pas non plus ou tu habites, mais je suis sur que ou que tu sois si tu sors et que tu vas voir une plant, regarde la bien,; les bourgeons sont là, il attendent d'exploser, le soleil a passer le solstice d'hiiver et il commence à rechauffer, dans pas longtemps ça va exploser et ça purée, toutes les années, qu'est ce que c'est beau et motivant.

L'autre jour je voyais ma grand mère (plus de 80 ans) qui vit seule, sortir et regarder le coucher de soleil, ben moi lol je l'ai regardé et j'ai appris, encore, !
Et ma fille ce matin celle du milieu (qui a sept ans), je pars l'ammener et l'école, et la voilà qui me dit, c'est beau papa de regarder les étourneaux volés...


Je me suis égaré là à bientot.
bi...

Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

les filles du punch

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

bonjour


entierement d'accord avec oim.


les filles, il faut profiter, saisir tous les petits moments de bonheur de la journée.

le regard de l'être aimé le matin (bon d'accord il y a des matins ou vaut mieux pas :lol: )

profiter du petit rayon de soleil, savourer les mails ou coup de telephone de vos ami(e)s, faire des projets pour le week end

se faire plaisir,

sortir,

donner des sourires,


je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire, mais vous verrez que si vous faites cet effort, alors la vie deviendra belle

je vous embrasse
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

>> Richy : C'est ce que j'essais de leur faire comprendre à ces demoiselles, mais je crois que toi et Oim êtes bien plus convainquant lol :mrgreen:

Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

Message par majong-majong » il y a 19 ans

fais toi belle tous les matins, dis toi que tu es la plus belle, aime toi, dis toi que tu es la plus forte, n'ai plus peur en marchant dans la vie, les gens te regardent, allez, un tout petit effort, assure un max, tu es la meilleure ! ça j'en suis sure !
de tout coeur avec toi,
maj :frenchkiss:

Avatar du membre
Fleurdautomne
Biscotte
Biscotte
Messages : 390
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : 17

merci

Message par Fleurdautomne » il y a 19 ans

de votre soutien à tous je sais que la vie est belle, m'aimer Maj, je suis en voie... :wink: je suis pas du genre à négativiser mais parfois c'est lourd, vraiment mais l'essentiel est l'Amour et la santé :ange: je suis du genre aussi à m'émerveiller devant la nature qui nous régénère, 1 papillon, 1 rayon de soleil ! la nature est formidable :amour: Enfin, moi je dis Vivement le printemps, cela c'est sûr :mrgreen: :smack:
" L'essentiel est invisible à nos yeux "

" L'amitié est une forme d'amour "

Répondre