Homophobie habituelle…

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 15 ans

Quand j'ai fait mes enfants, ma grand-mère m'a dit : "tu te rends pas compte dans quel monde tu vas les faire vivre !!!!!"

Réponse de ma part : "dis donc, il me semble que maman est née en février 40, tu me peux rappeler les perspectives de l'époque !!!!!" Et ne me parlez pas de problème de contraception, elle s'est toujours vantée d'avoir eu les enfants qu'elle avait voulut.

Ma grand mère est née en 1918, donc encore là quelles perspectives !!!!!
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Coquinetcaline
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : entre deux eaux
Âge : 50
Contact :

Message par Coquinetcaline » il y a 15 ans

Eh bin dis donc!!! ça l'a traumatisée on dirait... Réponds-lui que si on attendait vraiment le bon moment, on ne ferait jamais d'enfants... :)

Kenzo75
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 37

Message par Kenzo75 » il y a 15 ans

pour la maternité une réponse simple et efficace : "C'est mon corps, j'en fait ce que je veux" :wink:
et pour les remarques homophobes : "ouai je préfère les hommes, mais ça pourrait être pire, je pourrai être un pauvre homophobe comme toi" testé et approuvé ;)

je me souviens d'un ami gay qui me racontait que son patron lui avait dit en face "Bah aujourd'hui les malades mentaux défilent dans la rue, mais ou va le monde?" (en parlant de la gaypride) bien sur il ne connaissait pas son orientation, mais j'avais mal pour lui, surtout qu'il ne pouvait pas trop répliquer si il voulait garder son poste.

c'est quand même grave d'avoir un cerveau reptilien à notre époque.
mais j'espère que les mentalités évolueront vite, j'ai bon espoir.
tant pour l'orientation que pour le choix de la maternité.

Répondre