Recherche des témoignages pour un travail-urgent

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
Angie
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 37

Recherche des témoignages pour un travail-urgent

Message par Angie » il y a 16 ans

Bonjour

Dans le cadre d?un travail universitaire, j?aimerai être en contact avec des personnes ayant participé à des soirées de speed dating .Malheureusement je peine vraiment à trouver des personnes qui accepteraient d?en discuter avec moi (en tout anonymat bien entendu) .Je me tourne donc vers vous, avez-vous déjà participé à ce type d?événement ?ou connaitriez vous quelqu'un qui y aurait participé et accepterait d?en discuter avec moi ?
Auriez-vous des conseils sur la manière dont je pourrai entrer en contact avec un participant ? car jusqu?à présent mes recherches sur le net ont été infructueuses et le délai dont je dispose pour réaliser ce travail ne me permet pas d?attendre pour participer moi-même à une soirée de ce style! :(

Je vous remercie d?avance

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 16 ans

Désolée, j'ignore même le sens de ce terme...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

Blind dates pour draguer soft

Ras-le-bol des soirées entre copains où l'on rencontre toujours les mêmes têtes ? Allergique aux clubs de vacances "usine-à-drague" ? Alors les blind dates sont faits pour vous. Vous avez 7 minutes pour vous présenter sous votre meilleur jour? et rencontrer l'âme soeur !
es soirées de Soft Dating, rassemblent chaque semaine, dans un lieu Cosy et Trendy, un nombre égal d'hommes et de femmes pour des soirées placées sous le signe de la rencontre et de la décontraction avant tout !

C?est moderne, sympa et puis surtout c?est une expérience ! Dans la foulée on embarque les copines pour une soirée « célibs only » à l?ambiance décontractée à mi-chemin entre Ally McBeal et Sex in the City on va croiser plein de gens sympas, qui connaissent plein de gens sympas...
ally mc beal :shock: :shock: :shock:
me se précipite pour appréter sa fusée (au peroxydre d'alun de champie) :mdr:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 16 ans

J'en ai fait, je veux bien en discuter ^^

Avatar du membre
Angie
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 37

Message par Angie » il y a 16 ans

rhooooooo ça me sauverait Blue:)

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

Blue a écrit :J'en ai fait, je veux bien en discuter ^^
avec moâ ?
non .... :moais: :moais: :pleure: :pleure: :pleure:
bon, je veux zaller à une soirée sympa ou on rencontre ally :twisted:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 16 ans

beh je veux bien en discuter avec qui veut ^^

Personnellement j'ai juste fait trois soirées, deux très bien, 7-7 ou 10-10 (je sais plus bien) et une plus chiante à mon goût, avec plein plein de monde et ça "défilait". C'était sensé être plus décontracté et moins "guindé" que les autres soirées mais j'ai juste trouvé ça bruyant et désagréable. On ne s'entendait pas parler (et déjà qu'on a que 7 ou 10 minutes avec chacun, si en plus on l'entend pas...)

J'ai rarement pu échanger avec les autres filles (c'était l'option "hétéro"), peu de chance de croiser Ally ou ses copines ^^

Conclusion globale : 10 minutes, c'est court quand on accroche un peu, mais c'est super long quand on tombe sur quelqu'un avec qui on a *vraiment* rien à se dire !

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

je comprends pas le fonctionnement, chacunE rencontre les autres en discutant 10 mn, c'est ca ?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 16 ans

Il y a un groupe de filles et un groupe de garçons, de nombre identique, et on "tourne" jusqu'à avoir bavardé avec toutes les personnes du groupe opposé. Il y a un signal sonore pour indiquer le moment de changer de "partenaire" (parce que sinon, on n'a pas le temps de voir tout le monde en une seule soirée)

Puis on remplit une fiche pour dire si on a apprécié ou non la conversation, qu'on rend à l'organisation. Si chacun d'un duo a marqué qu'il y a eu un bon contact et a envie de revoir la personne, l'organisation les met mutuellement en contact. (aucune info personnelle n'est donnée lors de la soirée elle-même).

Ca c'est pour les soirées que j'ai appréciées.

La plus grosse, j'ai pas trop compris, c'était super mal organisé, au signal, les mecs devaient changer de table, mais comme les comptes avaient été mal fait, il n'y avait pas un nombre égal d'hommes et de femmes, et bcp restaient seuls en attendant de pouvoir enfin parler à une fille... Les pauvres ^^°

Puk
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 113
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 34

Message par Puk » il y a 16 ans

Ils n'avaient qu'à speedater les garçons. :lol:
Intuition intellectuelle râtée

Répondre