loin de chez moi, pendant un mois......

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
titefee
Bidule
Bidule
Messages : 62
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : bordeaux
Âge : 37
Contact :

loin de chez moi, pendant un mois......

Message par titefee » il y a 16 ans

bonsoir a tous et toutes,

j'ai besoin un peu de vider mon sac donc je me permet de le faire ici....je vous explique:

je suis en école d'infirmière, et durant ma formation je suis amenée a faire des stages d'une durée de 4semaines a chaque fois, et cette fois ci, l'école m'envoie a lesparre, du 14 juillet au 10 août, soit a 100km de ma ville, de mon chez moi, de mes amis et de mon chéri..... :cry:
certes, c'est une bonne expérience au niveau professionnel, mais je dois avouer que j'ai un peu le bourdon à l'idée de partir aussi loin de chez moi dans une ville inconnue pour moi et où je ne connais personne.... :roll:
j'ai peur de me retrouver face a ma solitude, et ne savoir que faire....alors oui, il y a la plage, mais j'aime pas trop y aller, et qui plus est, seule c'est pas le top....

je ne sais même pas si je pourrai rentrer de temps en temps a bordeaux pendant mes jours de repos....finances restreintes et a 20euro l'aller retour en train, je peux pas trop me le permettre....bref...jsuis pas bien... :( :(

j'ai surtout peur des moments où je ne travaillerai pas, ces moments où je vais me retrouver seule, sans rien avoir à faire a part attendre le moment de me coucher....

voilà...j'avais juste besoin d'en parler un peu...merci de m'avoir lue...
hétéro, bi ou homo, on s'en fout tant qu'on est heureux!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 16 ans

Je comprends très bien ce que tu ressens j'étais comme toi et je le suis encore un peu je crois.