Avec le temps on change...

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

MDR ton avatar Yeuse (Griffeuse de sale con), çà te va à ravir :mrgreen:

nuage
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 128
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : marseille

Message par nuage » il y a 19 ans

Le dernier message date du 5 mars, j'arrive donc comme la cavalerie un peu en retard...mais je n'étais jamais allé avant sur un forum, bi qui plus est...c'est un changement, et je serai peut-être un peu maladroite, il faut que j'apprenne.
C'est une surprise, voire un choc et un changement de découvrir que l'homme avec lequel je suis mariée depuis 21ans et que je connais depuis 33 ans s'intéresse à un site bisexuel...
Changer de pays, de ville, chaque fois se faire de nouveaux amis, c'est avoir l'autre pour repère, pour maison, cela fait parfois peur le changement.
Bref le changement c'est tout le temps, la quarantaine c'est génial pour moi, mon esprit est plus clair, mon physique ne me pose pas encore de vrais soucis, je vais essayer de profiter encore longtemps des mouvements de l'existence, des nouvelles rencontres, et donc de vous avec le sourire :)

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

Dans tous les couples, il arrive à un moment, voire plusieurs, que l'un évolue différemment, plus vite, se trouve des loisirs, rencontre des personnes distinctes des profils habituels au couple.
Cela semble être le cas.

Dans notre couple, c'est lié à la militance associative, nous avons l'habitude de rencontrer des gens inconnus, très différents de nous, même si là, c'est sur un mode distinct (au passage, on informe qund même, on peut pas s'en empêcher, désolé).
Venir ici pour "parler" à des inconnus sur un mode volontaire, souriant est très bénéfique. Au bout d'un moment, puis très vite, nous l'avons ressenti comme une sorte de lien invisible et présent, amical et serein.
voilà le mot du début : serein.


ps: ici, pas de cavalerie, uniquement marche pédestre, petits amusements de rien du tout, intello-tête en temps en temps, conseils sympas? :idea:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

nuage
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 128
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : marseille

Message par nuage » il y a 19 ans

excuse moi Yeuse, je vais te paraître d'une naiveté insensée ça veut dire quoi CAVALERIE ? drague...?

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

nuage a écrit :Le dernier message date du 5 mars, j'arrive donc comme la cavalerie un peu en retard...
?euh? ça doit être chat la cavalerie, je suppose :arrow: celle qui est du 5 mars et donc en retard en effet (comme toujours?) :mrgreen:

naiveté insensée :!: :?: Meuhh non!

Nuage : on adore la naiveté chez biscuit&cie mais une naiveté insensée, ben lynche alors ! :shock:
Pour la drague, voir en bas du forum : Annonces :wink:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Répondre