popularité du forum

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

popularité du forum

Message par Hen » il y a 19 ans

je viens de lire la newsletter et j'ai relevé ce passage
Cependant il semble qu'il y ait de plus en plus de membres qui s'inscrivent mais ne participent pas. Je trouve cela fort regrettable, même si rien ne les oblige à participer et je respecte leur silence. Par contre parmi ces derniers certains ne se privent pas de relever des adresses emails et/ou messenger de membres qui les intéressent afin de les contacter (pour pas dire draguer...) directement. Là encore je ne puis rien interdire ou réprimer, mais je tiens à dire qu'on est là très loin du but premier d'un forum. Car le site bisexualite.fr.st est bien un forum et non un site de rencontres comme il en existe déjà des milliers...


car je me sens concernée par la partie mise en gras.

j'ai effectivement fourni mon adresse msn sur TRES peu de sites, ou donnée à des personnes auxquelles j'avais envie de la donner.
les sites où elle apparait sont ciblés, qui plus est...

et depuis 1 ou 2 semaines, il semble qu'il y ait des hommes qui relèvent purement et simplement des adresses sans même forcément savoir pourquoi ils l'ont prise (donc relèvent des adresses autant qu'ils peuvent, en gros, mais pas suite à un intérêt particulier pour un individu après avoir lu ses posts, par exemple).
il y en a même eu un qui m'a avoué avoir obtenu mon adresse msn par un ami à lui qui se fait passer pour une fille sur un site et qui relève tout un tas d'adresses. sans que j'aie eu le temps de dire quoi que ce soit j'ai eu droit à toute la description physique du gars qui me parlait et un gros plan drague :shock:

bref je me demandais un peu d'où ça venait, je sais pas si ça vient que d'ici, mais moi je l'avais laissée plutôt pour que ce soit plus simple de se contacter entre membres du forum si on avait envie de discuter sur msn...
du coup j'hésite à la laisser si n'importe qui peut y avoir accès. je l'ai déjà supprimée sur l'un des deux autres seuls autres endroits où elle est présente.
adorable teigne Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

J'ai connaissance du probleme et c'est pour cela que j'en ai parlé dans le mail de la semaine. Malheureusement je ne peux pas y faire grand chose. Lorsque vous indiquez votre adresse msn (ou yahoo ou aol ou ICQ...) dans votre profil tout le monde peut la voir, sans meme avoir besoin de s'inscrire sur le forum. Je ne peux que vous rappeler que l'on peut toujours refuser un dial sur msn et meme bloquer un contact. Je crois que des fonctions similaires existent sur tous les autres services de messagerie instantanée. Si toutefois ce genre de problemes pousse certain(e)s à effacer leurs coordonnées de leur profil ce sera bien dommage, mais je comprendrais très bien leurs raisons...
Bixy

Miss_Biscuit
Biscuit girlfriend
Biscuit girlfriend
Messages : 425
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Avignon
Âge : 45

Message par Miss_Biscuit » il y a 19 ans

Et je pense aussi qu'il faut pas hésité à balancer en MP le pseudo, s'il(elle) est inscrit ici, de la personne qui ennuie à Biscuit, moi ou Jessiiibibi.

Miss Biscuit

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

le problème c'est que quand la personne demande à pouvoir vous avoir dans sa liste, le pseudo n'est pas forcément similaire à celui que vous pouvez déjà connaitre, idem pour le pseudo indiqué dans l'adresse qui sert sur msn...

et comme tu le dis biscuit, c'est accessible même sans être inscrit...

tout ça fait que pour savoir qui se cache derrière ces nicks, ben pas facile...

en ce qui me concerne je vais retirer mon adresse msn de mon profil ici aussi, sachant bien évidemment que ça ne veut pas dire que je ne peux pas la donner en message privé, par exemple, mais là au moins je saurais mieux à qui j'ai à faire...
adorable teigne Image

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Comme le dit Biscuit, on peut toujours refuser un dial sur MSN, ou plutot une "invitation".
Perso, quand je fais à qqn une "invitation" sur MSN, c'est que je lui ai préalablement demandé s'il était d'accord, ce qui me parait relever de la courtoisie la plus élémentaire.

Il m'est arrivé d'accepter des invitations de gens que je ne connaisais pas, mais ça n'a jmais rien donné d'interessant, comme par hasard.

Un peu comme lorsqu'on dial avec qqn et qu'on voit tout à coup s'afficher la demande d'acceptation Webcam ! On a l'impression de se faire forcer la main ! Il me parait normal de demander d'abord à l'autre si ça le tente !

Moralité : ne pas mettre son MSN dans son profil, et ne le communiquer qu'en réponse à un MP.

bittersweet
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : banlieue parisienne

Message par bittersweet » il y a 19 ans

salut moi j'ai recu deux mails de personne present sur le forum.
l'une m'invitant sur le chat, l'autre je l'ai giclé de ma boite y a t'il un risque, virus ou autre ?

Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

non quand tu recois des mails

il ne faut jamais ouvrir la piece jointe si tu n'est pas sur de l'expediteur

un truc sympa pour eviter les tentatives d'intrusion sur vos pc

peer guardian



Si ça vous interresse dites le moi :smackjoue:
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Là on part dans des considérations techniques qui sortent complètement du cadre du forum... Restez dans le sujet s'il vous plait !!
Si vous voulez parler informatique, allez dans "loisirs"
Bixy

Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

:oops: :oops:
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

Répondre