Pourquoi je fréquente moins le forum

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

la premiere fois que j'ai embrassé une fille, autre qu'une bonne copine dans le cadre d'une soirée pour délirer, ça ne m'a pas spécialement plu, et on a pas été plus loin que quelques caresses tres sages...

j'etais déçue, ça ne m'avait pas du tout fait l'effet espéré!

Mais un jour je suis tombée amoureuse, elle aussi et la le baiser était inoubliable!!!!!! le reste n'en parlons pas!!! :pinklove: :mauve: :amour:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

J'ai souvent eu ce genre de sentiment lors de "premières fois" (et pas forcement en rapport avec du sexe, pour plein d'autres choses ).
Je penses qu'on se fait parfois un tel cinéma dans sa tête (surtout si c'est quelque chose qui fait très très envie depuis longtemps) que la réalité parait fade en comparaison. Mais en général, ca finit par passer et on y reprend a nouveau gout, mais d'une facon un peu plus posée, plus mure.

Et puis y a des choses qu'on n'apprécie vraiment qui si on apprécie aussi la personne en face, qu'il y a un peu de complicité.
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Eliot
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par Eliot » il y a 19 ans

Hen a écrit :ce n'était qu'une histoire de sexe ?
Oui. 3,4 paroles. Nul mais nul...
Je ne sais pas ce que l'on peut tirer de telles relations. Lui avait l'air d'etre un habitué, il m'a meme proposé de se revoir dès le lendemain. Non merci.
Plus jamais je ne me retrouverais dans ce genre de situation. C'était pitoyable.

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

eliot > je pense que ça a été trop rapide pour toi. le fait que lui soit habitué à cela, que ce soit juste du sexe... ça faisait pas assez de transition pour toi, et il te manquait peut-être quelquechose pour y prendre vraiment du plaisir. peut-être que tu peux vraiment apprécier cela, mais si tu le fais avec une personne que tu as pris le temps d'apprécier, et avec qui tu as déjà une certaine complicité, et que votre relation ne se résume pas juste à un 'plan q'...
le sexe pour le sexe ça prend vite un aspect mécanique.

Image
adorable teigne Image

Avatar du membre
Eliot
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par Eliot » il y a 19 ans

Oui peut etre.
En tout cas cela va au dela de la bisexualité. Parce que cela m'a aussi calmé pour mes envies que je peux parfois avoir pour d'autres filles (qui ne sont pas des fantasmes, car depuis le temps, je sais le plaisir que je prends avec le corps d'une femme).
Le sexe sans sentiments ou tout au moins sans complicité comme tu dis, très peu pour moi.

nuage
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 128
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : marseille

Message par nuage » il y a 19 ans

Je suis comme toi, le sexe sans sentiment ne me branche pas...tu finiras par rencontrer une personne qui t'attire vraiment...tu as le temps...
:coeur: :smackjoue:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Je comprend ton dégoût, cette aventure a étée rapide, vite fait "mal fait" si on peu le dire comme çà lol. Tu as sauté sur l'occas parceque cela fesait un bout de temps que tu fantasmais dessus, mais sans savoir vraiment si tu avais envie de cet homme, normal que cela t'ai déplu Eliot :wink:. Certains aiment ce genre de rapport-sexe rapide mais d'autre non, tu as certainement besoin de te sentir désiré, de désirer aussi l'autre personne, de prendre le temps, d'avoir une certaine complicité (ce qui semble compréhensif, je suis pareil), donc ne te fis pas à cette mauvaise expérience, laisse toi le temps de rencontrer la bonne personne, l'homme qui t'attirera vraiment, et là les choses seront différentes :P

Polyamour
Bikini
Bikini
Messages : 728
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par Polyamour » il y a 19 ans

Faire un essai pour faire un essai, c'est pas un bon plan.
On peut sentir l'envie et ne pas rencontrer la personne avec qui on le ferait, tant pis, mais il faut autre chose que du cul sinon c'est râté d'avance. Le plan sur le net: "envie d'une 1ère expériense" on se rencontre à la va vite, crac et adieu, c'est de la M..... pardonne moi l'expression. Faut avoir autre chose à partager.
Ou alors juste pour se libérer d'un fantasme, et encore si ce n'est pas satisfaisant il restera toujours l'idée de réessayer pour voir....

Répondre