Manif anti nucléaire à Colmar

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Jagix
Bikini
Bikini
Messages : 800
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : ~dunkerque
Âge : 38

Message par Jagix » il y a 14 ans

apprenti_bi a écrit :L'autre thèse concernant les déchets , serais de les stocker afin de les réutiliser avec les réacteurs de 4eme génération !!!
ce qui au passage ne concerne que cette fameuse "piscine olympique" et non l'ensemble du matériel usagé par la radioactivité et impossible à recycler (celui qui représente 900 000 tones). Et l'hypothèse de pouvoir utiliser ces déchets avec les réacteurs de 4eme génération n'est pas encore fiable il me semble.
Concernant la "manif" ou plutôt le rassemblement du 03 octobre à Colmar , je vous donne le lien vers le communiqué de presse "d'après manif' "du "réseau sortir du nucléaire":
http://www.fermons-fessenheim.org/spip. ... sse&aff=49
j'ai pas le temps de lire les annexes mais le bilan est intéressant et malheureusement sans surprise, c'est affligeant de voir les méthodes employées pour tenter de casser la mobilisation, tout comme de voir que des sommes de 20 milliards d'euros sont engagés sans débat publique pour continuer de développer le nucléaire en France alors qu'on nous sert de la crise à toutes les sauces pour justifier la flambées des prix, la réduction des aides sociale, la coupure des aides aux constructions d'habitat neutres, les licenciements en masse etc...
Sans terre d'asile, on erre dans l'ère du temps on résiste
Sans poser le genou à terre devant la Bête,
j'viens clamer qu'on existe ! Ennemis du 666, on dérange
Époque apocalyptique, on marche épaulés par les Anges

Répondre