Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
DOLMANCE
Biscuit
Biscuit
Messages : 2544
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Ambaŭseksemulo
Gender :
Âge : 54

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par DOLMANCE » il y a 14 ans

vigix a écrit :Je crois qu'en France la quasi totalité de la population en a un ^^
Moi je suis riche de ne pas en avoir ! :wink:
Nous avons tous un don, ne serait-ce que celui d’être un ami sur qui l’on peut compter.

Elen sila lùmenni, omentielvo.

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par vigix » il y a 14 ans

DOLMANCE a écrit :
vigix a écrit :Je crois qu'en France la quasi totalité de la population en a un ^^
Moi je suis riche de ne pas en avoir ! :wink:
Ah ça c clair! si je pouvais m'en passer ça ne serait que du bonheur :)

Biz
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 167
Enregistré le : il y a 14 ans

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par Biz » il y a 14 ans

une journée détente pour moi : une journée sans portable. Une vraie drogue ce truc ! Et que pour bosser en + parce qu'en perso je tel pas... j'écris !

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par Bixy » il y a 14 ans

Un téléphone mobile n'est pas fait pour participer à un forum. Après chacun fait ce qu'il veut, mais si tu galères pour poster parce que tu le fais depuis un mobile, ce n'est pas à nous d'en pâtir. Je suis ferme là dessus car on a déjà eu ce genre d'excuse pour justifier des messages courts et super mal écrits (bien pire que les tiens je te rassure), et si l'on ne fait rien, c'est la qualité du forum qui est en jeu. D'ailleurs j'ai l'impression qu'internet est en train de prendre cher niveau richesse de contenu à cause de ces iphones et autres mobiles de merde.
Bon je me vire tout seul de ce sujet pour cause de hors sujet. :arrow:
Bixy

Biz
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 167
Enregistré le : il y a 14 ans

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par Biz » il y a 14 ans

j'allais te le dire... :lis: Allez, :arrow: ouste ! 8) :youpi: :cali: :crazy: :joint: :scotch: :vener: :n2: :ouf: :stop: :oops: :frown: :!: que ca fait du bien de poster depuis un pc... je me sens plus intelligent, plus compréhensible mais surtout conforme.

je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile.je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile....

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par Chaynal » il y a 14 ans

Biz a écrit :j'allais te le dire... :lis: Allez, :arrow: ouste ! 8) :youpi: :cali: :crazy: :joint: :scotch: :vener: :n2: :ouf: :stop: :oops: :frown: :!: que ca fait du bien de poster depuis un pc... je me sens plus intelligent, plus compréhensible mais surtout conforme.

je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile.je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile. je ne retoucherai plus à mon mobile....
Bah ton PC il tourne en boucle, là.

Toi qui aime te sentir intelligent et compréhesible, prend un Mac. :cheesy:

Oui, je :arrow: aussi.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Biz
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 167
Enregistré le : il y a 14 ans

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par Biz » il y a 14 ans

@Chaynal : le Mac, l'ultime frontière... combien en sont sortis indemnes ? oserai-je ? je ne sais...













...comme la vie est excitante !

biartemis

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par biartemis » il y a 14 ans

ben en fait, t'as pas tors, quand on essaie mac, on revient rarement au PC :mdr:
Quand on a touché à la perfection, difficile de prendre le médiocre.

Enfin c'est ce que dise les 'pros' autour de moi

Enfin moi j'dis ca, je me retrouve pas sur le mac, sauf pour skype :mdr: vive la médiocrité pour moi :cry:

Biz
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 167
Enregistré le : il y a 14 ans

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par Biz » il y a 14 ans

chacun à sa place ! c'est ce qu'on tue à dire depuis le début ! (bon, faut vite que je file me prendre un Mac moa...)



Plus sérieusement -pour autant qu'on soit sérieux- j'opterai pour le Mac quand j'aurai du temps pour cultiver mon côté "artiste". pour l'instant, le consensualisme et l'austérité des PC correspondent bien à mes affaires... :roll:

biartemis

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par biartemis » il y a 14 ans

vi, toi et moi condamnés à la médicocrité passagère Biz, ca va aller, ca va passer tu vas voir :mdr:

Biz
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 167
Enregistré le : il y a 14 ans

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par Biz » il y a 14 ans

Je me console en admirant les autres que je lis et relis sans faim fin ! je crois qu'on peut cloturer ce post an affirmant, après une démonstration magistrale unanimement approuvée, que Nicolas Sarkozy a été élé grâce........................................









......... à son Mac !


Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par Bixy » il y a 14 ans

 ! Modération
On revient au sujet politique sur Sarkozy, merci.
Bixy

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par vigix » il y a 14 ans

Biscuit a écrit :
On revient au sujet politique sur Sarkozy, merci.
:mdr: mon pauvre Biscuit, si maintenant on t'oblige à faire de la pub pour Sarko où va t on?

Avatar du membre
apprenti_bi
Biscotte
Biscotte
Messages : 392
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bi ? Homo ?
Localisation : Entre ici et là bas
Âge : 41

Re: Pensez-vous que Nicolas Sarkozy a été élu.....

Message par apprenti_bi » il y a 14 ans

Le climat et l'ambiance de ce cher forum deviennent de plus en plus...mauvais,négatif selon moi...

Vais songer à prendre congé de celui-ci...ou alors à rentrer dans le lard des personnes qui me saoule par leur pseudo grandeur d'esprit et de réflexion,qui en faite n'est que révélateur de l'étroitesse de celui ci,quittes à me faire bannir.

Et ce n'est pas avec plaisir que j'écris cela...
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Oscar Wilde

Répondre