A propos de commentaires d'un article de têtu

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
overlucid
Biberon
Biberon
Messages : 48
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance polyamoureux
Localisation : Paris
Âge : 63

Message par overlucid » il y a 14 ans

Blue a écrit :
overlucid a écrit :je suppose que le message précédent s'adresse à moi. Comme j'ai dis que je t'ignorerai, j'attends la réciproque bien entendu.
Tu fais ce que tu veux.

Je fais de même.

Je t'ai déjà remercié de ne pas choisir mes indignations, je relance d'un "merci de ne pas me dire à qui je dois parler ou non"

En l'occurence, je ne joue pas à "j'te cause pu".
Bien. Je prends note que j'ai offert la pacification par l'ignorance mutuelle et que tu l'as refusée.
L'Homme est par nature un animal politique.
Tout ce que l'on fait est politique.
Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 14 ans

wildfire a écrit :. Effectivement toutes les personnes homosexuelles ne sont pas communautaires ça reste cependant l'écrasante majorité qui est fière de faire partie de la communauté
si je ne fais pas erreur, l'estimation habituellement acceptée est de 1 personne sur 10 homosexuelle/bisexuelle.

En france, ça donne 6,3 millions de personnes.

Ecrasante majorité, je vais situer ça à 75%, les 3/4, soit 4,7 millions de personnes.

Waw !

overlucid
Biberon
Biberon
Messages : 48
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance polyamoureux
Localisation : Paris
Âge : 63

Message par overlucid » il y a 14 ans

wildfire a écrit :En guise de réponse à quelques questions et pensées qu'on me prêtent je clarifie la situation: je ne souhaite pas créer d'autre association, effectivement je ne suis pas membre de Bi'cause mais pas opposé à cette association simplement j'ai une autre conception de la militance et de la visibilité, je suis déjà membre d'une association de fait locale, Ambivalence, dont je suis cofondateur et je suis membre du conseil d 'administration de l'association portant le projet d'un futur centre LGBTI à Strasbourg. En matière d'influence j'ai plus été séduit par l'organisation américaine Binet et j'y ai quelques amis à New York bien que je ne pense pas qu'on puisse exporter bêtement les modèles. Je ne cherche pas à recruter des personnes pour mon asso locale ni à déstabiliser Bi'cause ou je ne sais quoi d'autre de fantasque. Je ne suis pas la pour tendre la main ou donner des leçons et je n'attends rien non plus de Bi'cause, nos optiques sont différentes mais pas opposées.
De part mon engagement je suis en contact avec d'autres organisations LGBTI et je ne suis absolument pas homophobe par contre effectivement je ne soutien aucune organisation qui ne se veut pas solidaire des autres minorités. Effectivement toutes les personnes homosexuelles ne sont pas communautaires ça reste cependant l'écrasante majorité qui est fière de faire partie de la communauté et j'assume encore une fois complètement de dire que les discours théorisés racistes à l'égard des personnes bisexuelles viennent de la communauté homosexuelle et de ses médias.
Je ne pense pas être séparatiste en voulant une Bi pride et un Bi Day en France est ailleurs même si effectivement j'ai déjà entendu cet argument fallacieux, oui on sera sans doute mal vu mais je préfère être mal vu Bi que mal vu assimilé pédé noyé dans la masse rainbow un jour par an même si j'y vais avec mon drapeau de la fierté bisexuelle et que je reste solidaire des homos, des trans et intersexes.
Le but de la Bi pride n'est pas d'exclure les autres, tout le monde y est bienvenu, c'est simplement de sensibiliser le public à la bisexualité, à la biphobie, montrer qu'on existe et que nous sommes capables d'organiser nos propres évènements, faire un pied de nez aux préjugés.
Tout à fait pour la Bi Pride (le Bi Day c'est déjà fait). Mais le but étant d'en faire une manifestation visible je suppose qu'elle ne se déroulerait pas dans une seule ville ?
Si tu as déjà un site pour ton assoce ce serait bien de poster l'adresse j'aimerais voir.
L'Homme est par nature un animal politique.
Tout ce que l'on fait est politique.
Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 14 ans

overlucid a écrit :
Bien. Je prends note que j'ai offert la pacification par l'ignorance mutuelle et que tu l'as refusée.
Y'a une guerre ?

tu ne m'as rien fait, je ne crois pas t'avoir fait quelque chose non plus (à part ne pas être d'accord avec toi, ce qui n'est pas un drame), je ne vois pas pourquoi je devrais t'ignorer.

Mais si tu ne souhaites pas me parler, c'est ta vie c'est ton clavier.

Avatar du membre
Jagix
Bikini
Bikini
Messages : 800
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : ~dunkerque
Âge : 38

Message par Jagix » il y a 14 ans

nan mais sérieux, vous voulez pas vous ignorer par mp?
Sans terre d'asile, on erre dans l'ère du temps on résiste
Sans poser le genou à terre devant la Bête,
j'viens clamer qu'on existe ! Ennemis du 666, on dérange
Époque apocalyptique, on marche épaulés par les Anges

overlucid
Biberon
Biberon
Messages : 48
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance polyamoureux
Localisation : Paris
Âge : 63

Message par overlucid » il y a 14 ans

Blue a écrit :plus compliqué que de réclamer des réactions au quart de tour ?

ah bon.

remettre les choses à leur place c'est dédouaner les cons ?

ah bon.
Si propos homophobe dans canard hétéro alors assoces gay appeler canard dans l'heure et canard s'excuser platement pas vu etc... et retirer fissa les posts sales

Si propos biphobe dans canard gay ....rien. C'est pas grave zavaient qu'à pas être bi d'abord et être homo ou hétéro, mono quoi comme tout le monde
mais si toi bien gentil alors nous peut-être faire article dans canard à nous qui parle biphobie des hétéros (tous) et gays (exceptionnel) et nous bien informer et
passer quota article bi pour année on est pas les plus beaux ?

***
J'espère que tu sauras apprécier le ton humoristique que j'ai tenté de donner à cette tentative de renouer le contact à ta pressante demande
L'Homme est par nature un animal politique.
Tout ce que l'on fait est politique.
Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Message par wildfire » il y a 14 ans

Blue a écrit :
wildfire a écrit :. Effectivement toutes les personnes homosexuelles ne sont pas communautaires ça reste cependant l'écrasante majorité qui est fière de faire partie de la communauté
si je ne fais pas erreur, l'estimation habituellement acceptée est de 1 personne sur 10 homosexuelle/bisexuelle.

En france, ça donne 6,3 millions de personnes.

Ecrasante majorité, je vais situer ça à 75%, les 3/4, soit 4,7 millions de personnes.

Waw !
C'est intéressant mais je parlais de la majorité des personnes homosexuelles adoptant un mode de vie communautaire et pas du nombre de personnes homosexuelles par rapport à l'ensemble de la population.
overlucid a écrit : Tout à fait pour la Bi Pride (le Bi Day c'est déjà fait). Mais le but étant d'en faire une manifestation visible je suppose qu'elle ne se déroulerait pas dans une seule ville ?
Si tu as déjà un site pour ton assoce ce serait bien de poster l'adresse j'aimerais voir.
Effectivement ça serait mieux de faire une Bi Pride dans toutes les grandes villes de France mais je crois que ça pourrait déjà être bien dans faire une première à Paris comme c'est la capitale et surtout la ville susceptible de réunir le plus de monde.

On a prévu de faire un site l'année prochaine.
 ! Modération
Message reconstruit
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

overlucid
Biberon
Biberon
Messages : 48
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance polyamoureux
Localisation : Paris
Âge : 63

Message par overlucid » il y a 14 ans

wildfire a écrit :
overlucid a écrit : Tout à fait pour la Bi Pride (le Bi Day c'est déjà fait). Mais le but étant d'en faire une manifestation visible je suppose qu'elle ne se déroulerait pas dans une seule ville ?
Si tu as déjà un site pour ton assoce ce serait bien de poster l'adresse j'aimerais voir.
Effectivement ça serait mieux de faire une Bi Pride dans toutes les grandes villes de France mais je crois que ça pourrait déjà être bien dans faire une première à Paris comme c'est la capitale et surtout la ville susceptible de réunir le plus de monde.

On a prévu de faire un site l'année prochaine.
Eh oui tous les routes mènent à Paris, en France c'est inévitable...
Ceci dit avec le TGV vous serez vite ici. Vous pourriez même réserver un TGV entier ça créerait un peu plus l'évènement.
Et il y a bien quelques parisiens qui se joindraient à vous (dont moi bien sûr).
L'Homme est par nature un animal politique.
Tout ce que l'on fait est politique.
Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Message par wildfire » il y a 14 ans

heu réserver un TGV entier, faudrait qu'on soit plusieurs asso pour faire ça et je sais pas si la législation française permet à une asso de fait de déclarer une manif mais c'est un bon projet.
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

overlucid
Biberon
Biberon
Messages : 48
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance polyamoureux
Localisation : Paris
Âge : 63

Message par overlucid » il y a 14 ans

Blue a écrit :
overlucid a écrit :je suppose que le message précédent s'adresse à moi. Comme j'ai dis que je t'ignorerai, j'attends la réciproque bien entendu.
Tu fais ce que tu veux.

Je fais de même.

Je t'ai déjà remercié de ne pas choisir mes indignations, je relance d'un "merci de ne pas me dire à qui je dois parler ou non"

Je suis chiante, conne et butée, je sais c'est pénible. MAis on m'a dessinée comme ça !
Bien. Maintenant que nous avons renoué le contact je peux répondre à ce message maintenant.

Je ne vois pas où je te sommais de t'indigner. C'est tout à fait ton droit de ne pas répliquer aux injures.
De ne pas te sentir concernée par ceux qui sont blessés par ces injures.
Quoique tu te concernes bien de moi, bon c'est vrai, pour répondre de manière répétée à mon indignation par la démonstration de ton équanimité,
ce qui pourrait être interprété comme l'invitation à ne plus m'indigner et rentrer dans une voie plus consensuelle,
mais tu n'avais certainement pas l'intention de m'inviter à choisir ta voie. Tu ne ferais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse n'est-ce-pas ?

En revanche, ce qui m'a surpris c'est qu'appartenant à une assoce militante comme Bi'cause, et que,
comme tu le dis tu en partage à 90% les valeurs, tu aies manifesté une aversion au militantisme.
Je te posais simplement la question de savoir pourquoi tu en faisais partie (de Bi'cause).
Chacun à ses propres raison d'adhérer à un groupe quel qu'il soit et je souhaitais m'informer afin de résoudre la discordance que je percevais.
Tu m'as alors opposé une fin de non-recevoir dont j'ai apprécié le côté euh...franc et direct en me disant de m'occuper de mes oignons.
J'ai compris que j'avais sans le vouloir touché un sujet sensible.
Comme nous nous opposions sur tout et que ton attitude m'a fait comprendre qu'il ne t'était pas agréable d'échanger avec moi,
la solution la plus sage m'a paru, afin d'éviter une escalade inévitable, de proposer de s'ignorer.
Mais tu ne veux pas non plus.
Maintenant, quelle doit être à ton avis mon attitude à ton égard sachant que d'une part mes posts ne te sont pas agréables
et se heurtent de ta part à une opposition systématique et à des rebuffades, qui à la longue risquent de s'envenimer,
et que d'autre part tu veux néanmoins poursuivre l'échange ? Je n'ai rien à priori contre le SM mais j'aime bien en être averti avant.
Ou bien s'agit-il d'autre chose ? Est-ce que c'est bien clair pour toi ? Si ça l'est, merci de m'éclairer sur ta motivation à continuer à échanger
avec quelqu'un avec qui tu as peu d'atomes crochus (euphémisme).
wildfire a écrit :heu réserver un TGV entier, faudrait qu'on soit plusieurs asso pour faire ça et je sais pas si la législation française permet à une asso de fait de déclarer une manif mais c'est un bon projet.
non mais je veux dire qu'il n'y aura pas forcément que les membres de l'assoce qui vont prendre le TGV (ceux qui m'aiment prendront le train tu connais). Pour la déclaration si l'assoce est légale quel est le problème ? Si tu veux savoir appelle directement la préfecture (à Paris hein c'est quand même particulier comme agglomération).
 ! Modération
Post reconstruit
L'Homme est par nature un animal politique.
Tout ce que l'on fait est politique.
Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 14 ans

overlucid a écrit :
Si propos homophobe dans canard hétéro alors assoces gay appeler canard dans l'heure et canard s'excuser platement pas vu etc... et retirer fissa les posts sales

Si propos biphobe dans canard gay ....rien. C'est pas grave zavaient qu'à pas être bi d'abord et être homo ou hétéro, mono quoi comme tout le monde
mais si toi bien gentil alors nous peut-être faire article dans canard à nous qui parle biphobie des hétéros (tous) et gays (exceptionnel) et nous bien informer et
passer quota article bi pour année on est pas les plus beaux ?
j'ai déjà vu des commentaire homophobes à la suite d'articles dans des sites en ligne "hétéros" (ce qui ne veut rien dire) non modérés (ce qui n'est pas contradictoire avec le fait de ne pas aller les lire spontanément, des fois je suis maso, le lien affiche aussi les premiers commentaires et je les survole). Et rien de particulier n'est fait.

Et des commentaires racistes, antisémites, misogynes, et tout ce qu'on veut de haineux.

C'est un problème général en absence de modération.

Des fois des gens râlent, des fois pas, les commentaires restent ou non... C'est complètement aléatoire, et totalement indépendant du sujet traité.
***
J'espère que tu sauras apprécier le ton humoristique que j'ai tenté de donner à cette tentative de renouer le contact à ta pressante demande
Je n'ai rien demandé du tout...
overlucid a écrit :
En revanche, ce qui m'a surpris c'est qu'appartenant à une assoce militante comme Bi'cause, et que,
comme tu le dis tu en partage à 90% les valeurs, tu aies manifesté une aversion au militantisme.
Je ne perçois pas bi'Cause comme "militante" au sens politique du terme.
J'ai parlé de valeurs ? (m'en rappelle plus...) je parlais du manifeste bisexuel, à lire.

J'ai compris que j'avais sans le vouloir touché un sujet sensible.
non. Enfin pas à ce sujet, mais j'avoue en avoir un peu marre qu'à chaque truc biphobe ou assimilé qui se passe sur le net ça hurle "mais que font les asso !?".

OK pour les trucs "officiels" importants, mais les trolls dans les commentaires... pff...
Comme nous nous opposions sur tout et que ton attitude m'a fait comprendre qu'il ne t'était pas agréable d'échanger avec moi,
la solution la plus sage m'a paru, afin d'éviter une escalade inévitable, de proposer de s'ignorer.
Mais tu ne veux pas non plus.
Maintenant, quelle doit être à ton avis mon attitude à ton égard sachant que d'une part mes posts ne te sont pas agréables
et se heurtent de ta part à une opposition systématique et à des rebuffades, qui à la longue risquent de s'envenimer,
et que d'autre part tu veux néanmoins poursuivre l'échange ? Je n'ai rien à priori contre le SM mais j'aime bien en être averti avant.
Ou bien s'agit-il d'autre chose ? Est-ce que c'est bien clair pour toi ? Si ça l'est, merci de m'éclairer sur ta motivation à continuer à échanger
avec quelqu'un avec qui tu as peu d'atomes crochus (euphémisme).
Je parle avec presque tout le monde sur des tas et des tas de sujets. Ne pas être d'accord fait partie de la vie, forums inclus.

Le côté "agréable" n'a rien à voir avec l'affaire, pour ça j'ai un blog avec que les copains.

Je n'ai pas de motivation spéciale pour continuer à échanger avec toi, comme dit tu ne m'as rien fait, je ne vois pas pourquoi j'ignorerais ta présence. Si de ton côté tu veux ignorer la mienne, ce n'est pas un souci. J'ai deux chats, j'ai l'habitude de parler dans le vide ^^
 ! Modération
Reconstruit

overlucid
Biberon
Biberon
Messages : 48
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance polyamoureux
Localisation : Paris
Âge : 63

Message par overlucid » il y a 14 ans

Blue a écrit :
overlucid a écrit :
Si propos homophobe dans canard hétéro alors assoces gay appeler canard dans l'heure et canard s'excuser platement pas vu etc... et retirer fissa les posts sales

Si propos biphobe dans canard gay ....rien. C'est pas grave zavaient qu'à pas être bi d'abord et être homo ou hétéro, mono quoi comme tout le monde
mais si toi bien gentil alors nous peut-être faire article dans canard à nous qui parle biphobie des hétéros (tous) et gays (exceptionnel) et nous bien informer et
passer quota article bi pour année on est pas les plus beaux ?
j'ai déjà vu des commentaire homophobes à la suite d'articles dans des sites en ligne "hétéros" (ce qui ne veut rien dire) non modérés (ce qui n'est pas contradictoire avec le fait de ne pas aller les lire spontanément, des fois je suis maso, le lien affiche aussi les premiers commentaires et je les survole). Et rien de particulier n'est fait.

Et des commentaires racistes, antisémites, misogynes, et tout ce qu'on veut de haineux.

C'est un problème général en absence de modération.

Des fois des gens râlent, des fois pas, les commentaires restent ou non... C'est complètement aléatoire, et totalement indépendant du sujet traité.
c'est parce que tu es parmi les premières à consulter ces commentaires mais
ils ne restent pas longtemps en ligne. Tu imagines les dégâts du point de vue juridique
dans le cas contraire ? On aurait eu déjà quelques affaires retentissantes.
Blue a écrit :
***
J'espère que tu sauras apprécier le ton humoristique que j'ai tenté de donner à cette tentative de renouer le contact à ta pressante demande
Je n'ai rien demandé du tout...
Là je ne te suis plus. Tu refuses de couper le contact mais
tu ne demandes pas à garder le contact....?
Tu veux ou tu veux pas comme dit la chanson ?
L'Homme est par nature un animal politique.
Tout ce que l'on fait est politique.
Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Message par wildfire » il y a 14 ans

overlucid a écrit :
wildfire a écrit :heu réserver un TGV entier, faudrait qu'on soit plusieurs asso pour faire ça et je sais pas si la législation française permet à une asso de fait de déclarer une manif mais c'est un bon projet.
non mais je veux dire qu'il n'y aura pas forcément que les membres de l'assoce qui vont prendre le TGV (ceux qui m'aiment prendront le train tu connais). Pour la déclaration si l'assoce est légale quel est le problème ? Si tu veux savoir appelle directement la préfecture (à Paris hein c'est quand même particulier comme agglomération).

L'asso dont je fais partie n'est pas déclarée http://www.associations.gouv.fr/article ... rticle=628

sinon je vous invite, à l'instar de Jagix, Blue et toi a poursuivre votre conversation personnelle en message privé. Merci.
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

overlucid
Biberon
Biberon
Messages : 48
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance polyamoureux
Localisation : Paris
Âge : 63

Message par overlucid » il y a 14 ans

Blue a écrit :
overlucid a écrit :
En revanche, ce qui m'a surpris c'est qu'appartenant à une assoce militante comme Bi'cause, et que,
comme tu le dis tu en partage à 90% les valeurs, tu aies manifesté une aversion au militantisme.
Je ne perçois pas bi'Cause comme "militante" au sens politique du terme.
ben c'est pourtant ce quelle est non ? C'est ta perception comme adhérente,
mais les responsables qu'est-ce qu'ils en disent. Sur le site ça me parait clair.
Blue a écrit : J'ai parlé de valeurs ? (m'en rappelle plus...) je parlais du manifeste bisexuel, à lire.
les valeurs sont exprimées justement par le manifeste (et les statuts aussi bien sûr)

J'ai compris que j'avais sans le vouloir touché un sujet sensible.
Blue a écrit :non. Enfin pas à ce sujet, mais j'avoue en avoir un peu marre qu'à chaque truc biphobe ou assimilé qui se passe sur le net ça hurle "mais que font les asso !?".
je comprends mais enfin ça fait partie de leur mission, qui va de pair avec leur prérogative d'ester en justice.
Blue a écrit : OK pour les trucs "officiels" importants, mais les trolls dans les commentaires... pff...
Je vais t'apprendre une nouvelle fracassante, le web est le 1er média d'information
auprès des jeunes publics. Et l'information est vitale dans l'action de défense que mène
les assoces LGBTQ (et pour tout le monde en fait). De plus, tu as l'air de considérer
que des propos sur le web n'engagent personne et ne prêtent pas à conséquence.
Sache aussi qu'il ne s'agit pas de virtuel, mais bien de réel : tu es bien en train de lire
de vrais mots. Il n'y a pas de coupure entre le monde physique et numérique, les mêmes
lois s'y appliquent avec des adaptions dans certains cas. L'injure et la diffamation sont
donc punies de la même façon (et ça arrive de temps en temps)
Comme nous nous opposions sur tout et que ton attitude m'a fait comprendre qu'il ne t'était pas agréable d'échanger avec moi,
la solution la plus sage m'a paru, afin d'éviter une escalade inévitable, de proposer de s'ignorer.
Mais tu ne veux pas non plus.
Maintenant, quelle doit être à ton avis mon attitude à ton égard sachant que d'une part mes posts ne te sont pas agréables
et se heurtent de ta part à une opposition systématique et à des rebuffades, qui à la longue risquent de s'envenimer,
et que d'autre part tu veux néanmoins poursuivre l'échange ? Je n'ai rien à priori contre le SM mais j'aime bien en être averti avant.
Ou bien s'agit-il d'autre chose ? Est-ce que c'est bien clair pour toi ? Si ça l'est, merci de m'éclairer sur ta motivation à continuer à échanger
avec quelqu'un avec qui tu as peu d'atomes crochus (euphémisme).
Blue a écrit : Je parle avec presque tout le monde sur des tas et des tas de sujets. Ne pas être d'accord fait partie de la vie, forums inclus.

Le côté "agréable" n'a rien à voir avec l'affaire, pour ça j'ai un blog avec que les copains.

Je n'ai pas de motivation spéciale pour continuer à échanger avec toi, comme dit tu ne m'as rien fait, je ne vois pas pourquoi j'ignorerais ta présence. Si de ton côté tu veux ignorer la mienne, ce n'est pas un souci. J'ai deux chats, j'ai l'habitude de parler dans le vide ^^
ça restera un mystère...
L'Homme est par nature un animal politique.
Tout ce que l'on fait est politique.
Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 14 ans

 ! Modération
STOP! On revient au sujet initial, les bis au boulot et au placard. Merci! Plus de disgressions
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Verrouillé