Le beau temps stimule la libido ?!...

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
ouragan40
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 171
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Poitou-Charentes

Le beau temps stimule la libido ?!...

Message par ouragan40 » il y a 19 ans

Bon, nous n'y sommes pas encore tout à fait...

Mais le soleil nous a déjà donné un petit échantillon de ce qui nous attends dans quelques semaines. Ciel bleu, chaleur et brise légère... Beaucoup de mes connaissances m'ont dit ne pas être très réceptifs(ves) côté érotisme l'hiver... ( Quoique... Près de la cheminée...) Par contre avec l'arrivée du printemps et les tenues qui deviennent plus légères, l'imagination reviens... Est ce le cas pour vous ?! La question est posée !!! :cheesy:

PS : j'ai vu des photos récentes de gens du sud de notre forum qui paraissaient être déjà au mois d'août !!!! Ecoeurant ! :boude:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Pour moi l'érotisme est là en toute saison. L'automne nous offre parfois encore quelques douces journées surtout dans ma région. L'hiver nous pousse à nous rapprocher pour nous réchauffer. Le printemps est chaque année le théatre privilégié d'un effeuillage collectif plus qu'agréable. Quand à l'été, c'est encore la saison la plus propice pour vivre à moitié nu le jour comme la nuit...

Un petit détail : au mois d'aout dans le sud nous sommes beaucoup moins habillés que sur les photos que tu as pu voir... :wink:
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

De mon côté y'a pas de saisons pour les coquineries :oops: , toutefois j'avoue être encore + coquine l'été car c'est ma saison préférée et c'est là où je me sens le mieux dans ma peau :pinklove:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

et voilà, qu'est-ce que je disais? pffffff


ps: se reporter à l'étude (aller à Histoire et fantasmes, le site Revebebe) réalisée par yeuse pour le Kamabisoutra :!:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

pas de saison en ce qui me concerne, c'est pareil que biscuit. :cheesy:

l'avantage ceci dit quand il fait meilleur, c'est que ça donne un bon prétexte pour se ballader nue (ou presque) dans l'appartement et provoquer le copain :coeur: (en hiver euh il fait un peu trop froid pour ça quoi...).

mais bon ici c'est pas le sud donc il fait pas encore super chaud :boude: (temps pourri même ces derniers jours :pleure: )
en même temps ça ne me dérange pas tant que ça, vu que je supporte mal un climat chaud (ça me rend réellement malade donc inutile de se demander comment j'étais durant les dernières canicules :( ), et puis chez moi la chaleur ça anihile l'envie...
adorable teigne Image

Répondre