nos petits plaisirs du jour...

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Vince07
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 167
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

nos petits plaisirs du jour...

Message par Vince07 » il y a 14 ans

 ! Modération
Sujet créé à partir des petits plaisirs du jour


Mon plaisir du jour c'est de voir qu'il y a de belle demoiselle et de jolie monsieur sur ce forum...

Ca va comme ça, j'en ai pas trop fait :wink:
J'aime l'ETRE peut importe le sexe...

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par muziker » il y a 14 ans

Manque juste un peu d'orthographe...


je :arrow:
Carpe Diem

Vince07
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 167
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Vince07 » il y a 14 ans

[quote="muziker"]Manque juste un peu d'orthographe...

Musiker Tu ne m'a pas cité mais c'est à moi que tu t'adressé je pense? Certe il y a des fautes on ne se refait pas. Celle que tu a du soulever (l'emploi du pluriel et singulier à la foi)N'en été pourtant pas une c'été un effet de style volontaire...BIZ..

Yeuse ça y est tu peu arriver pour me faire la leçon :mdr:
J'aime l'ETRE peut importe le sexe...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Bixy » il y a 14 ans

Vince07 a écrit :Musiker, Ttu ne m'as pas cité mais c'est à moi que tu t'adresséais je pense_? Certes il y a des fautes on ne se refait pas. Celle que tu as du soulever (l'emploi du pluriel et singulier à la fois) Nn'en étéait pourtant pas une, c'étéait un effet de style volontaire...BIZ..
Tu ne crois pas qu'il vaut mieux s'abstenir de donner des cours de style quand on maitrise aussi mal une langue ?
Bixy

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par muziker » il y a 14 ans

Biscuit a écrit :
Vince07 a écrit :Muziker, Ttu ne m'as pas cité mais c'est à moi que tu t'...
Tu as oublié le principal ^^
Carpe Diem

LISA
Bidule
Bidule
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 51

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par LISA » il y a 14 ans

Mon petit plaisir du jour : sentir les prémices du printemps dans la nature qui commence à frémir et à s'éveiller doucement sous un soleil qui se fait chaque jour plus intense en luminosité comme en chaleur !
Je trouve dommage que dans cet espace réservé aux petits plaisirs de la vie, certains trouvent leur plaisir dans le fait d'être gratuitement méchants avec d'autres juste pour des questions d'orthographe ou de syntaxe, comme si l'essentiel était dans la forme, l'apparence...les mots sont pour certains difficiles à manier, pour d'autres c'est plus simple,par exemple, personnellement, j'adore écrire, jouer avec les mots mais je suis bien incapable de m'exprimer en public avec aisance à chacun de faire avec ce qu'il est, essayons de respecter nos différences...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Bixy » il y a 14 ans

Plaisir du jour : être gratuitement méchant avec un pauvre petit malheureux. Ouhhhh qu'il est méchant le biscuit !! :gun:
Bixy

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Chanterelle » il y a 14 ans

Je t'en souhaite plein d'autres ! ... Pas des ptits malheureux mais des plaisirs du jour :wink:

Lisa > ne pas s'en faire pour Vince: si ça se trouve il l'a fait exprès pour que plein de volontaires viennent le consoler 8)

Mon plaisir du jour : grassmat, brunch, oublier la montre. C'est dimanche, quoi !

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Steph » il y a 14 ans

Biscuit a écrit :Plaisir du jour : être gratuitement méchant avec un pauvre petit malheureux. Ouhhhh qu'il est méchant le biscuit !! :gun:
Ah oui, mais qu'est-ce que c'était jouissif!
De manière générale, en tant que modo, je fais de gros efforts sur moi pour ne pas être "trop méchante", mais quand je vois qu'à cause de certaines personnes des forumeurs intéressants partent, je me dis qu'on devrait être très franc avec certains. Bref, je t'applaudis :bravo:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Coprin » il y a 14 ans

Biscuit a écrit :Plaisir du jour : être gratuitement méchant avec un pauvre petit malheureux. Ouhhhh qu'il est méchant le biscuit !! :gun:
Tu as quel age!? C'est minable d'écrire et de corriger des messages comme tu l'as fait!

Vous etes tellement sur de vous et méprisant!

Pour désamorcer tout ca je vous ai proposé de vous rencontrer sur le tchat ou en vrai mais non rien! Je vous garantie que vous avez des choses a vous reprocher! Ne mettez pas tout sur le compte de l'autre!
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Bixy » il y a 14 ans

Ton avis je m'en tape, si tu savais ! :lol:
Bixy

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Coprin » il y a 14 ans

Incroyable!
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Blue » il y a 14 ans

En fait c'est super rigolo la fonction "ignorer" ^^

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Coprin » il y a 14 ans

Et bien commence de suite banane!
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Bixy » il y a 14 ans

 ! Modération
Coprin, depuis que tu viens sur ce site tu ne sèmes que malentendus, coups de gueules, et conflits, avec tout un tas de personnes qui bizarrement ne s'engueulent qu'avec toi. Il serait temps que tu te rendes compte de ton problème et que tu en mesures toutes les conséquences. Tu as été absent pendant plusieurs mois, et là encore, bizarrement, le forum connaissait une ambiance beaucoup plus conviviale et détendue. Dernièrement plusieurs personnes ont décidé de ne plus venir, et c'est déjà arrivé plusieurs fois il y a quelques temps, à une époque où comme aujourd'hui tu étais très actif dans le foutage de merdier.
Pose toi les bonnes questions. Sinon c'est moi qui vais devoir apporter les bonnes réponses.
Bixy

Verrouillé