Je t'en prie Nico, ne met pas des images comme ça ...
Je suis désolée de ce qui t'arrive. J'ai le sentiment que le monde de l'entreprise française est figé, sclérosé, quand j'entends les commentaires et remarques que se prennent certains de mes amis en entretiens. Que ce soit l'age, l'origine, le sexe, l'orientation sexuelle avérée ou supposée, les positions politiques ... c'est à croire que personne n'est capable de faire abstraction de ce qui n'a strictement rien de professionnel pour juger la simple compétence.
Depuis quelques temps et avec ce regain d'homophobie médiatisée en France notamment, je me demande si je ne suis pas un peu naïve avec mon compte facebook (à mon vrai nom) qui affiche clairement mes positions politiques et mon orientation sexuelle ... Vais-je avoir droit à ce genre de jugement intolérant quand viendra le temps de postuler quelque part ? Serait-il temps de faire le ménage ? (sauf que c'est probablement bien trop tard ...)
En tout cas, bien du courage à toi, et surtout, ne reste pas seul, ne serait-ce qu'ici tu as des amis.