Votre humeur du jour

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre humeur du jour

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Perplexe ... :? J'ai du rater un épisode ...
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre humeur du jour

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Fa..........ti.............guéééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee....................... :dodo: :dodo: :dodo:

Et on est lundi.
"There are no short cuts to any place worth going"

Tendre Nounours

Re: Votre humeur du jour

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Après une semaine de vacances méritées et offerte par le BigBoss (Va y avoir encore des jaloux), je suis de retour parmi vous.

J'ai passé une très bonne semaine:
Travail plus tranquille que prévus,
Du plaisir partagé avec un belle ange aux cheveux court, couleur cuivré et un magnifique sourire,
Une bonne paye de fin de mois,
etc...

Il parait que l'on a que ce que l'on mérite ?! Peut-être un état d'esprit positif, cela aide.
Et pour les moments difficiles, trouver l'énergie positive à en retirer.

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Votre humeur du jour

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Je suis d'accord Tendre Nounours! :wink:

D'humeur assez positive également ici... :) Et pourtant j'aurais de quoi ne pas l'être vraiment vue ma situation financière et pro... mais... J'essaye de voir les côtés positifs en ce moment:

- Bientôt ma paye (la mienne est pas encore tombée^^)
- Bientôt nos vacances dans le sud chez mes beaux-parents (mi-sept) et je compte bien prendre un bon bain de soleil avant l'automne!
- Acheter une pile de nouveaux bouquins pour ces "dites" vacances et s'évader!
- Mon chéri qui me fait de superbes déclarations d'amour ces derniers temps! :oops: Et pourtant comme il dit "je n'aime pas offrir de cadeaux..." ses mots me suffisent largement et il me prouve combien y en a pas deux comme lui! Il m'étonne de jour en jour ces derniers temps, à moi de faire des efforts pour ne pas le décevoir et l'étonner! :P J'ai envie de le faire par amour, pour lui rendre la pareille!
- Mes parents qui m'ont recontacter la semaine dernière, après 3 mois de long silence volontaire de ma part car je ne me suis pas sentie assez soutenue de leur part ces derniers temps... j'étais mitigée part les retrouvailles, les revoir, et finalement ça c'est plutôt bien passer, je suis agréablement surprise, et contente de retrouver mes parents qui me manquaient!

Donc voilà, de l'énergie positive... marre de m'apitoyer sur mon sort... j'ai envie de profiter des petits riens qui m'arrive!

(Non non, j'ai même pas lu de bouquins sur l'énergie positive pourtant!)
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Votre humeur du jour

Message par vigix » il y a 10 ans

Tendre Nounours a écrit : Peut-être un état d'esprit positif, cela aide.
Et pour les moments difficiles, trouver l'énergie positive à en retirer.
Coeurpourpre a écrit : (Non non, j'ai même pas lu de bouquins sur l'énergie positive pourtant!)
J'aime, j'aime, j'aime, du positif :youpi: :D

Elle chante encore? :?
http://www.youtube.com/watch?v=M2srhYY1ABY" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Rêveuse
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : ????
Localisation : Sud-Est
Âge : 34

Re: Votre humeur du jour

Message par Rêveuse » il y a 10 ans

Coeurpourpre a écrit :- Bientôt nos vacances dans le sud chez mes beaux-parents (mi-sept) et je compte bien prendre un bon bain de soleil avant l'automne!
Ca vous fera un bien fou surtout que normalement vous aurez du beau temps à cette période! Pour ce qui est de l'eau il faudra tout de même ne pas être frileux :D
Coeurpourpre a écrit :- Mes parents qui m'ont recontacter la semaine dernière, après 3 mois de long silence volontaire de ma part car je ne me suis pas sentie assez soutenue de leur part ces derniers temps... j'étais mitigée part les retrouvailles, les revoir, et finalement ça c'est plutôt bien passer, je suis agréablement surprise, et contente de retrouver mes parents qui me manquaient!
C'est une sacrée bonne nouvelle! Je suis ravie pour toi :wink:



La vie est courte et on ne sais pas de quoi sera fait demain alors profitons de tous les bons moment qui nous sont offert et allons de l'avant :wink:

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Votre humeur du jour

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Merci Rêveuse... on m'a bien préciser que l'eau est encore bonne là où sont ses parents à cette periode de l'année! :D

Sinon moi aujourd'hui j'ai trèèès bobooooooo! :pleure: :pleure: :pleure: :roll: :cry:

Je viens de me coincer le nerf sciatique dans le bas du dos en me penchant tout à l'heure y a environs 2h! Et je crois bien que j'ai jamais eu autant mal de ma viiiie! (heureusement que mon lit était juste a côté, j'arrivais plus à bouger!)

Le seul truc qui m'a aidé à me détendre (ok en dehors du massage du chéri! :cheesy: ) c'est de penser à mon ancienne amoureuse en train de me gueuler dessus et l'imaginant me dire de me la fermer et d'arrêter mon cinéma! ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas revu... elle m'étonnera toujours! j'en ai chialé! :cry: Mais au moins c'est efficace! je me suis endormie après malgré la douleur, ça m'a calmé et détendue!

Priez pour que je ne sois pas obligée de faire venir le médecin, là je suis coincée au lit!
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Tendre Nounours

Re: Votre humeur du jour

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Plein de douceur pour toi et ton dos :fleur:
:frown: Mais tu t'es penché sur quoi :?

Ouuupss peut-être une question indiscrète :oops: :cheesy:

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Votre humeur du jour

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Nan nan nan, on ne s'imagine pas de trucs vicieux Tendre Nounours! :D

Pour une fois on était sage justement!^^ Je me suis levée pour aller m'habiller et hop, faux mouvement!

Verdict du médecin: lumbago! Clouée au lit pendant au moins trois jours avec un traitement! :? :(

Mon chéri joue les infirmières :lol: :mrgreen: Heureusement qu'il est là! mais c'est pas la première fois, il a l'habitude avec moi!^^


Je sens que mes responsables vont finir par croire que je suis abonnée aux arrêts alors que j'y suis pour rien! :(
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Tendre Nounours

Re: Votre humeur du jour

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

J'aime pas les pigeons, leurs chiures qui dégrade tout. J'aime pas les tourterelles ... cet été au lever du jour 5h30 - 6h elles venaient roucouler près de ma fenêtre :x

Il y a deux semaines j'ai trouvé une petite tourterelle tombée du nid ou rejetée par son frère ou sa soeur plus grand qui tournait autour. Elle se trainait au sol dans l'atelier ou je travail, elle était tout ébouriffée, boitait et à peine sevré, mais incapable de vraiment savoir voler. :(
Bonnnn... faut aussi savoir un peu aider ceux que l'on aime pas :|
Je l'ai repoussé dans un coin de l'atelier pour qu'elle ne soit pas découverte, car certains l'auraient massacrés s'ils l'avaient vu et je lui ai déposé de l'eau et ensuite un peu de nourriture. C'est aussi à sa mère de s'en occuper. :!: :frown: Elle ne semblait pas manger :?
J'allais vérifier comment elle allait, mais son état ne s'arrangeait pas :(
Mais ... :? j'suis un ours pas un papa tourterelle moi :!:
Ce Mardi, son état était de pire en pire, prostré dans un coin :( Bon ... viens par là. Je l'ai récupérée et ramené chez moi, installé dans une caisse en plastique ouverte par des petits trous et assez grande pour qu'elle puisse écarter ses petites ailes si elle en avait envie.
Mercredi, Jeudi... c'est pas la joie, elle mange à peine. Je lui ramène des graines pour tourterelles, l'incite un peu à manger, change l'eau, nettoie sa caisse ... :frown: NON je suis pas ton père :? :D
Et depuis quelques jours elle va de mieux en mieux, aujourd'hui elle mange toute seul, va boire et se lisse les plumes... cela fait plaisir au "gros nounours" :bravo: :) :youpi:
Mais j'aime pas les tourterelles :boude:
De toute manière elle dégage lorsqu'elle aura repris des forces pour voler :!:

PS: "Gros nounours" par rapport à cette petite chose fragile :cheesy:

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre humeur du jour

Message par Ascagne » il y a 10 ans

On dirait qu'Ernest a trouvé une Célestine :wink: Tu as bien fait !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Tendre Nounours

Re: Votre humeur du jour

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

:D ...
Merci :)

De savoir si j'ai bien fait, je :?: ici et maintenant peut-être.
J'ai simplement modifié son avenir, mais je ne sais dire s'il sera "mieux"

Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Votre humeur du jour

Message par Siman » il y a 10 ans

disons que maintenant grâce à toi elle a un avenir
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Avatar du membre
Rêveuse
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : ????
Localisation : Sud-Est
Âge : 34

Re: Votre humeur du jour

Message par Rêveuse » il y a 10 ans

Rentrée en formation aujourd'hui et ce pour 3 ans!! :shock: .... :mrgreen:

C'est le top mais la première journée d'info était un peu longue et puis je ne suis plus habituée a rester toute la journée assise... ça fait mal au c...!! :mdr:

Avatar du membre
bidule
Bidule
Bidule
Messages : 69
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Ile de France
Âge : 35

Re: Votre humeur du jour

Message par bidule » il y a 10 ans

bon courage alors ^^ la place proche de la fenêtre est la meilleure :p
L'amour est une récompense, le sexe n'est pas un dû

Répondre