Êtes-vous pudique ?

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Pixie » il y a 13 ans

on a tous des complèxes.
j'avoue ne pas être très pudique. perso je n'ai rien contre mon corps, il a ses défauts et ses qualités, mais eh c'est le mien pour la vie donc je n'ai pas le choix, je fais avec. :P
je fais du monokini, les plages nudistes j'y vais rarement, mais j'apprécie de temps en temps un rayon de soleil sur mon derrière, je me douche après le sport...
MAIS! je suis un peu comme le vampire.
les démonstrations sentimentales en public m'insupportent les personnes qui pleurent en public me rendent nerveuse. De plus j'accepte la nudité lorsque les circonstances s'y pretent. donc tout comme le vampire je passe parfois pour une psychorigide
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Bixy » il y a 13 ans

 ! Modération
Même traitement que pour le sujet "tactile" .... dans "discussions libres" ça va à tout le monde ? Sinon on peut encore changer :D
Bixy

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Les Yeux Noirs » il y a 13 ans

Ben en fait, je préférais quand il était dans "sexualité en général"... :mrgreen:

OK, je :arrow:

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Ascagne » il y a 13 ans

De mon côté, ça dépend beaucoup. Je suis très pudique avec ma famille (je ne me montrerai même pas torse nu, par exemple). Mais avec le reste du monde, ça va. Non que je trouve mon corps parfait :D mais je n'ai pas (en tout cas plus) de complexe particulier par rapport à mon apparence physique. Pendant l'adolescence c'était tout autre chose, mais maintenant ça va.
J'ai l'impression que cela ne me dérangerait pas de me montrer, mais je pense que ça peut quand même varier grandement selon les contextes (mais si je n'étais pas à l'aise à l'idée de me montrer, ce serait lié à d'autres raisons, confiance envers les gens, impression d'hostilité, etc. plus qu'au rapport au corps lui-même). En tout cas, dans les vestiaires et ce genre d'endroits, ça ne me pose pas problème.

Pour ce qui est des démonstrations du type baisers etc. en public, je vous trouve bien sévères... ça ne m'a jamais dérangé que les gens s'embrassent dans des lieux publics, même de façon appuyée. Et je suis même à fond pour que n'importe qui puisse le faire, y compris les couples de même sexe. Ce qui me gêne vraiment, en revanche, ce sont les caresses franchement sexuelles, sur les fesses ou les seins, qui me paraissent vraiment too much :?
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Carmilla
Bikini
Bikini
Messages : 683
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieuse
Âge : 36

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Carmilla » il y a 13 ans

Ben pour moi le roulage de pelle c'est très sexuel quand même... :|
"Boys!... If I catch you looking at another man like that ever again, you'll be watching sports the whole weekend!"

"Dans l'idée [les gros calibres] c'est fun, dans les faits ça fait surtout très mal au c.l" Tictac, pragmatique.

Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Pixie » il y a 13 ans

c'est surtout intime
d'autant que certains s'évertuent à racler la totalité des chicots de leur partenaire, atteindre l'oeusophage voire l'estomac. dans ces moments t'as juste envie de leur filer une carte IGN, une boussole et une petzl tellement ils y vont...
c'est même plus sexuel c'est carrément gore :beuark:
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Desmodromique » il y a 13 ans

Ben oui, y'a baiser et baiser... Les amoureux qui se bécottent (sur les bancs publics ou pas), allez, même avec un bout de langue, ça me fait plutôt sourire. Mais la franche soupe de langues avec slurps retentissant à la clé, ce n'est plus le même registre, à mon sens.
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Tifa054
Bikini
Bikini
Messages : 608
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : où mon coeur se tourne
Localisation : Île de france
Âge : 30

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Tifa054 » il y a 13 ans

Pudique avant je ne l'étais pas (c'est bien des fois de se former une bulle) et je passais mon temps a faire du sport.
Mais maintenant (depuis 2 ans) je le suis beaucoup plus. :oops:

Sinon comme Desmo ben sa peut preter a sourire mais bon y'a des fois ou on se demande si ils seraient pas mieux dans une chambre.
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. [Eleanor Roosevelt]

Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Pixie » il y a 13 ans

la pelouse qui est sous ma fenetre est une vaste chambre :moais:
on dirait le lit d'austin powers :mdr:
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Chaynal » il y a 13 ans

Raisonnablement, dans le sens où je ne suis jamais exhibitionniste.
J'aime plutôt mon corps et me trouve bien dedans, mais pas au point de me montrer pour me montrer.

J'ai presque dépassé le stade des blocages débiles - ceux qui ont débuté dans les cabines de la piscine à l'école primaire, vous savez, deux garçons par cabine, et pas question de regarder, il faut se tourner dans un coin , fermer les paupières et appuyer dessus à fond avec les poings serrés pendant que l'autre se change. :mdr:
Ça m'a pris toute l'adolescence.

Reste que je détourne la plupart du temps le regard quand je pense qu'il pourrait être mal interprété, et quand je pourrais être observé, j'agis comme s'il n'y avait personne, encore pour la même raison.
Ça doit paraître froid et distant, mais tant pis.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Numéro 5

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

Desmodromique a écrit :Ben oui, y'a baiser et baiser... Les amoureux qui se bécottent (sur les bancs publics ou pas), allez, même avec un bout de langue, ça me fait plutôt sourire. Mais la franche soupe de langues avec slurps retentissant à la clé, ce n'est plus le même registre, à mon sens.
Ah, non...et puis pas la langue...surtout celle version "Bob l'éponge - vaisselle sale"!
OK je :arrowl: pour :beuark:

A part ça, Jules Renard écrivait quelque chose que je trouve très joli sur la pudeur :
"La pudeur de la femme est un mur mitoyen. N'allez pas, imprudent, le dégrader vous-même, car il s'effritera, à la longue fera brèche, et les voisins entreront chez vous."

Cela n'empêche que j'adore mes voisins, moi ! :chut:

Avatar du membre
Sylaah
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 191
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Paris
Âge : 35

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Sylaah » il y a 13 ans

J'aurais bien voulu emménager en face de chez Tictac. :ange:

Ca va sans doute en surprendre plus d'un mais durant toute la période collège/lycée j'étais d'une pudeur maladive. Le simple fait de découvrir mes épaules par un Tshirt sans manches me mettait mal à l'aise. ne parlons pas d'ôter le haut à la plage. Lorsque l'on vit à 5km de la mer on ne peut s'y soustraire quand arrive le mois d'avril. Il faut dire que j'étais assez malingre. :o

Les vestiaires c'est pareil, la plupart du temps j'attendais carrément que le gros des troupes aie libéré la voie ou bien je m'empressai d'arriver le premier après le déverrouillage de la porte, ne prenant jamais de douche sur place mais à la maison. :cali:

Autant dire que deux ans plus tard quand les anciens camarades de prépa sont tombés sur une photo sans lunettes pour cacher le visage, coiffé et torse nu sous l'objectif d'un pro ils se sont demandés si je n'avais pas été enlevé par les petits hommes verts.

Je recommande la thérapie des chocs: la plage nudiste! :twisted:

Avatar du membre
Freddy
Biberon
Biberon
Messages : 45
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Paris
Âge : 36

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Freddy » il y a 13 ans

Sujet complexe pour moi... au dire des autres... j'aime montrer mon corps :P en fait... c'est plus que je suis à l'aise avec ce dernier, mais surtout que j'ai toujours trop chaud, que je transpire beaucoup, et que y'a rien que je préfère plus sentir que le soleil sur ma peau... donc oui, à la moindre occasion je fais tomber le t-shirt et autre, tout en conservant mon calbut... néanmoins, j'aime être à poils... (d'ailleurs en ce moment même... tout seul chez moi sur le forum... bref :P ). Autre chose, je ne supporte pas remettre un calbut tant que je ne suis pas impeccablement sec en dessous... du coup, à la sortie de douche, je traine toujours serviette autour de la taille ou peignoir...
le truc c'est que les gens ont des réactions connes... genre au lycée, on me demandait si je m'épilais... j'avoue qu'à ce moment la virilité en prend un coup... Quant à montrer popol... j'ai eu comme tous les garçons le complexe de savoir si le voisin en a un mieux, mais aujourd'hui je m'en fous. J'irai pas m'exhiber volontairement (même si on s'amuse tous dans notre jeunesse ^^), mais si quelqu'un voit mes parties pour une raison ou pour une autre, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre...
autre cas particulier, j'ai vécu plus de deux mois dans un pays chaud avec deux pots (dont un plus ou moins exhib) dans un espace très restreint, j'avoue qu'au bout de quelque jour, je me baladais à poils sans complexe...

pour les gens qui se roulent des gros (gors) patins, j'avoue que c'est un peu abusé envers tous les célibataires frustrés tels que moi :mdr: après c'est vrai que personnellement je préfère que ça reste du domaine du discret et du privé...
mais rassurez-vous l'herpes sera un remède aux grosses embrassades en public comme le SIDA nous débarrassera de l'homosexualité... (je blague bien évidemment, mais j'en encore entendu ce genre de propos récemment...)
Par ce que c'était lui, par ce que c'était elle, mais surtout... par ce que c'était moi...

Avatar du membre
Carmilla
Bikini
Bikini
Messages : 683
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieuse
Âge : 36

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Carmilla » il y a 13 ans

Sylaah a écrit :
Je recommande la thérapie des chocs: la plage nudiste! :twisted:
Je suis sûrement un peu prétentieuse/mytho/... mais l'idée que n'importe qui puisse regarder mon corps sous toutes ses coutures me gêne. Sans vouloir du tout parler d'argent, je trouve que me voir ça se "mérite" un peu, bref, je choisis les gens.
"Boys!... If I catch you looking at another man like that ever again, you'll be watching sports the whole weekend!"

"Dans l'idée [les gros calibres] c'est fun, dans les faits ça fait surtout très mal au c.l" Tictac, pragmatique.

liloudu72

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par liloudu72 » il y a 13 ans

Personnellement, même si ça s'est un peu améliorer depuis quelques temps, j'ai toujours eu des problèmes avec mon corps. Surtout au collège où les enfants se sont pas tendres et où j'étais directement relégué dans la catégorie "moche intello à lunettes". De plus, un certain héritage italien-portugais m'a longtemps complexé (avant que je trouve les techniques pour m'en débarrasser ! Ah ! la guerre est déclarée xD). Maintenant je ne suis pas du genre exhib mais ça ne me dérange plus de me dessaper dans les vestiaires de sport

Pour ce qui est des baisers en public je suis de l'avis de Desmodromique. Les baisers ok, mais les grosses galoches pleines de bave... bof. D'ailleurs dans ma classe y a deux couples et c'est assez marrant car un n'hésite pas à se rouler des pelles en public alors que l'autre dès que le mec touche la joue de la fille avec un geste un peu tendre, la nana lui lance un regard noir xD

Répondre