Savez en quoi nous serons tous réincarné ?

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Savez en quoi nous serons tous réincarné ?

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

En ce moment, le forum parait un peu en sommeil !
Un petit machin rigolo pour le réveiller !!

Image
Le rabbin et les lapins

03 juin 2004

Le rabbin David Basri, kabbaliste de renom de Jérusalem, a affirmé qu'après leur mort, les homosexuels seraient réincarnés en lapins qui sont connus pour leurs pratiques bisexuelles, rapporte jeudi le journal israélien Maariv. Les homosexuels sont pires que les animaux, les animaux eux-mêmes ne font pas ce qu'ils font, a-t-il déclaré. La communauté homosexuelle de Jérusalem fait depuis plusieurs jours l'objet d'une violente campagne des milieux orthodoxes à l'occasion de sa troisième parade annuelle prévue pour jeudi soir dans la ville sainte et placée sous le signe de "l'amour sans frontières". Malgré l'hostilité que les "gays" suscitent dans les cercles religieux en Israël, l'homosexualité a été légalisée en 1988 et les droits des couples homosexuels sont depuis lors reconnus par les tribunaux du pays.

source : http://www.petitegazette.be/Petite_Gaze ... 3570.shtml


Ben dit donc, on l'a échappés belle. A tous prendre je préfère être réincarné en lapin obsédé, qu'en ange asexué !!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Vi moi aussi et pis c mimi un lapin :mdr:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

yes ! tous en lapins !! trop cool :fou:
Bixy

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :yes ! tous en lapins !! trop cool :fou:
Image
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Karamélia
Bikini
Bikini
Messages : 546
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94
Âge : 38

Message par Karamélia » il y a 19 ans

ok,ben moi jm'appellerai la "Lapine Caramelle" :mrgreen:

non trop fort quoi!!!!!!!! :mdr:

Allez :smack:

Avatar du membre
Seth
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 115
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Belgique

Message par Seth » il y a 19 ans

Mdr...qu'est ce qu'on entend pas de nos jours....

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

[Mode auto-cassage]
Réincarnés en lapin ?
Ca va pas être trop dur, j'ai déjà le même nombre de "centimètres" et la même "durée" lors des câlins que les lapins, alors... :o
[/Mode auto-cassage]
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Remarquez, c'est pas une si mauvaise nouvelle que ca !!
Les personnes très sages iront au paradis, les méchants en enfer, et nous les BI, on resteras tout seuls sur terre sous forme de lapins et lapines, à se reproduire comme des... lapins, et on feras plein de petits lapins, également BI.


Extrait de l'évangile selon Saint-Lapin :

Dieu vit que les lapinous n'arretaient pas de se reproduire à toute vitesse. Leur frénésie était si grande que le tout-puissant lui-même n'y pouvait plus rien.
C'est ainsi qu'il se désintéressa de leur sort et les laissat à leur multiplication, non pas de pain et de poissons, mais de bisexuels, par milliers, par millions, par milliards, et se retira à tout jamais au paradis à écouter les anges faire des concerts de harpe.
Voyant cela, les lapinous comprirent que désormais, les BI était les maitres de la terre, et ils en bannirent à tout jamais toute discrimination.
Pour feter cela, il firent une grande fête à leur manière, c'est à-dire qu'ils n'arreterent pas de... [malheureusement la fin de cet évangile ne nous est pas parvenu :pleure: ]
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Karamélia
Bikini
Bikini
Messages : 546
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94
Âge : 38

Message par Karamélia » il y a 19 ans

Mdr! Moi je SAIS moi je SAIS :oops:

Hi hi :mrgreen:

:roll: :pinklove: :mauve:

:smack:

Polyamour
Bikini
Bikini
Messages : 728
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par Polyamour » il y a 19 ans

Hééé! Faites attention si Yeuse est par là elle va tous vous bouffer! :twisted:
A la campagne on avait un chat qui se faisait sauter par le lapin, je peux choisir chat pour me réincarné ? :lol: J'aimerai mieux, pi sauf s'il reste des chinois, j'ai moins de chance de me faire bouffer.

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

BiBenDum > :mdr:

Bien inspiré sur le coup. :lol:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

nuage
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 128
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : marseille

Message par nuage » il y a 19 ans

Eh bé Bibendum...c'est tout ce que t'as à faire dans la vie ?
Ben continue parceque cela me fait bien marrer... et puis quand il y aura trop de lapins, moi qui suis dans les normes de l'églises(mais peut-être vais-je finir par fauter à votre contact) je me concocterai des civets délicieux...à l'estragon, aux petits navets, aux nouilles du dimanche, aux champigons, bref c'est vache de bon le lapin... et pour les galipettes un peu rapide en vérité...il vaut mieux les manger ! :mrgreen:

Avatar du membre
ouragan40
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 171
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Poitou-Charentes

Un peu court !

Message par ouragan40 » il y a 19 ans

Moi j'ai rien contre le lapin si ce n'est le côté négatif concernant la durée moyenne d'une relation... Je suis tout le contraire ! Lol ! Alors je perdrais au change ?! On as pas d'autre choix ? MDR
Chacun de nous est un(e) Super-Héros(ïne) qui s'ignore ! ...

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

humhum, moi aussi je sais en quoi je vais me réassigner et dare-dare (marre des bipèdes savants)? :idea:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Répondre