votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par gourmande » il y a 18 ans

 ! Modération
Edit du 26/10/2006 :
Je relance ce sujet en vous proposant un questionnaire dont l'idée m'a été donnée par l'un d'entre vous.


1. Depuis combien de temps participez vous à ce forum ?

2. Dans ce laps de temps, comment a évolué votre perception de votre bisexualité ? votre perception de la bisexualité en général ?

3. Si vous êtes bi, l'acceptez-vous mieux ? Sinon acceptez vous mieux la bisexualité des autres (proches, conjoint...) ?

4. Vous sentez vous mieux globalement ? Ce site vous a-t'il aidé ?

5. Qu'est-ce qui a changé concrêtement dans votre vie depuis que vous fréquentez ce forum ?

6. Et dans votre couple/vie affective ?

7. Cela a-t'il eu des influences sur vos enfants ? Sur votre famille ?

8. Le forum vous a t'il permis de faire des rencontres ? Si oui, ont elles été positives ou négatives ?

9. Avez vous appris ou découvert des choses en venant ici (autres que sur vous meme) ? Lesquelles ?

10. Y a-t'il des concepts relatifs à la bisexualité ou à l'identité/orientation sexuelle qui restent flous pour vous ? si oui lesquels...

11. Enfin, avez vous une idée, une suggestion à formuler afin que ce forum réponde mieux à vos attentes ?


Merci de votre participation.


-------------------------------------------------------------------------------------------


 ! Modération
Message initial :
Je sais que ce sujet a déja été abordé mais pas directement je crois donc je fais un sujet ici.Je voulais savoir, concrètement, ce que le forum avait changé dans votre vie?
Que ce soit moralement, psychologiquement,de nouvelles rencontres... enfin, vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

le forum a changé pas mal de chose pour moi!
Deja je me suis apperçu que j'étais pas la seule à être bi!
Ensuite j'ai eu les reponses à toutes mes questions sur le sujet
J'ai rencontré plein de personnes supers :P
ça peut paraitre un peu faux cul mais je suis sincère!

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 18 ans

Et ben moi je suis ravi que Jessi m est donner cette adresse!
De venir ici moi j aime bien!
Ca permets de pouvoir parler de pleins choses et surtout de pouvoir echanger!! On a des reponses!
Ca ma permis de rencontrer des gens que j apprecie bocoup!
Et puis surtout ben ca ma permis de te rencontrer toi gourmande!
Et ca c surement la meilleure chose de ce forum!
:smackjoue: :smackjoue:
Diablotine

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 18 ans

Comme vous le savez, je suis un new-bi. Ici j'ai trouvé des gens qui me lisent à défaut de m'écouter. J'ai trouvé également des réponses à mes questions, j'ai pu me libérer du poids de mon secret et je peux mettre des mots sur tout ce que j'ai vécu ou ce qu'il me reste à vivre. Je me sens accompagné. J'ai trouvé des confidents des amis et des conseillers. Longue vie à ce forum...
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

je crois que ce sujet va directement alimenter celui là : viewtopic.php?t=743

je me demande meme si je devrais pas les fusionner...
Bixy

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Pouvoir me rendre compte que d'autres bi existaient de manière concrète, ça ça aide beaucoup plus que de se dire:"mais non, je ne suis pas la seule puisque 5% de la population est bi"

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 18 ans

Diablotine a écrit : Et puis surtout ben ca ma permis de te rencontrer toi gourmande!
Et ca c surement la meilleure chose de ce forum!
:smackjoue: :smackjoue:
ben... merci beaucoup :oops: :smack:
moi aussi ça m'a en qq sorte libérer et rencontrer des personnes super, et à qui je n'ai pas besoin de cacher certaines choses, tout est ds la simplicité ici...

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 18 ans

Pour la vie aussi, la vie a changé.

Maintenant, il faut que je fasse attention en sortant à Grenoble, car il y a une quantité de félinEs qui rodent dans cette ville à la recherche de Xender (espère en voie d'apparition)

Heureuement que comme je suis en voie d'apparition, je peux me créer des yeux de tous les cotés de la tête pour surveiller mon entourage !!! :mdr:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Seth
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 115
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Belgique

Message par Seth » il y a 18 ans

En ce qui me concerne, j'ai trouvé je pense une véritable ami sur ce forum (il se reconnaitra :wink: )

Et puis de lire les temoignages des membres, ca m'a fait du bien! Tout ceci a contribuer en partie a faire que j'ai osé franchir le pas du 'coming-out' avec ma famille et amis proche.

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 18 ans

moi aussi, je pense (comme Seth) avoir trouver 2 vraies amies (elles se reconnaitront j'espère :) ) dont une en particulier... :oops: lol

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 18 ans

gourmande a écrit :moi aussi, je pense (comme Seth) avoir trouver 2 vraies amies (elles se reconnaitront j'espère :) ) dont une en particulier... :oops: lol
Ouais, moi je pense que ce forum a déjà formé des amitiés et même des couples, et que c'est peut-être pas fini. :frenchkiss:

Faudrait penser à le rebaptiser "Forum de rencontre des bibis un peu foufous". :fou:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 18 ans

Scorpio a écrit :
gourmande a écrit :moi aussi, je pense (comme Seth) avoir trouver 2 vraies amies (elles se reconnaitront j'espère :) ) dont une en particulier... :oops: lol
Ouais, moi je pense que ce forum a déjà formé des amitiés et même des couples, et que c'est peut-être pas fini. :frenchkiss:

Faudrait penser à le rebaptiser "Forum de rencontre des bibis un peu foufous". :fou:
ah oui des couples? :cheesy:

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 18 ans

gourmande a écrit :ah oui des couples? :cheesy:
Vivi, tu étais un peu visée (entre autres car y a pas que toi et ta chérie), fais pas l'innocente ! :P
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 18 ans

ben, non, pas encore en tout cas ( peu être qui c?) on c pas encore rencontrer... mais bn c clair que je l'aime bcq et je m'en cache pas :mauve:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Ce que ce forum a changé pour moi ?

Pas a accepter ma bisexualité, car je l'ai acceptée naturellement sans pb, même si je n'en suis pas encore à le crier sur les toits (et sans doute pas avant longtemps, du moins pas avant d'avoir un semblant de vraie vie sociale).

Par contre, ca m'a aidé à mieux vivre avec. Pour seul exemple, le fait de lire "c'est beau deux hommes ensembles" écrit par une fille, ca vous fait vous sentir moins martien.
Dire et lire le gout qu'on a pour les gars et les filles, et partager ses gouts avec les gars et les filles, ca n'as pas de prix.

Avant, avec les gens de "l'exterieur", j'avais toujours cette impression d'etre, en qque sorte, en "compétition" (et d'etre toujours perdant, oeuf corse). Je n'ai jamais ressenti cette impression ici.

Et surtout, ce qui as changé, c'est qu'avant, je n'envisagait les rapports avecs les hommes que d'un point de vue "plan sexe", ce qui ne veut pas dire brutal, mais disons qu'il ne s'agit que de ca, même si ca peut-être un moment doux et sympa. Ici, au fil des messages de certains membres (surtout d'un d'ailleurs :oops: ), je me suis mis a voir la chose sous un autre angle. J'ai commencé a envisager la possibilité de complicité, de tendresse, le coté ami-amant, toutes choses que j'aurais difficilement crus possible auparavant. Bref de mettre gars et filles à égalité dans mon coeur et mes sentiments. Et envoyer ce genre de smileys " :smackjoue: :frenchkiss: " a un gars ne me pose plus de pb.

Donc je dirais que ce forum m'as aidé à "completer" ma bisexualité !
(ainsi qu'a avancer dans les rapports humains en general)
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Répondre