votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par Bixy » il y a 12 ans

 ! Modération
On peut revenir au sujet initial sinon... :wink:
Bixy

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Tout-à-fait.
maitre-capello.jpg
maitre-capello.jpg (4.9 Kio) Vu 10500 fois
No, I'm bisexual, you're confused.

Matisse

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par Matisse » il y a 12 ans

:mdr: vous m'avé bien fé marais

Ambducias
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : canada,Québec
Âge : 42

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par Ambducias » il y a 12 ans

Salut gourmande, Effectivement sa fait 2 jours que je connet se forum et ma vie a pu commencer. Jai inviter ma compagne (depuis 6 ans que je partage ma vie avec elle)au restaurant et je lui et reveller ...ce fut tout un soulagement, apres 15 ans, je ne suis plus prisionnier, tout sa grace au temoignage de ce forum...je me suis rendu compte que je n'était pas seul ...

Merci...Maintenant je suis libre...
La vie est faite pour être pleinement vécue

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par gaby » il y a 12 ans

Je m'y colle.

Alors ce forum n'a pas changé ma vie dans l'acceptation de la bisex etc...

mais j'y ai fait de superbes rencontres qui elles ont changé ma vie.
pour vivre heureux, vivons heureux

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par wildfire » il y a 12 ans

update

1. Depuis combien de temps participez vous à ce forum ?

Je sais plus, j'y vais par intermittence.

2. Dans ce laps de temps, comment a évolué votre perception de votre bisexualité ? votre perception de la bisexualité en général ?

Rien a évolué dans ma perception de la bisexualité mais je suis content de voir la bidiversité sur le forum.

3. Si vous êtes bi, l'acceptez-vous mieux ? Sinon acceptez vous mieux la bisexualité des autres (proches, conjoint...) ?

J'étais déjà bien dans mes baskets avant mon inscription.

4. Vous sentez vous mieux globalement ? Ce site vous a-t'il aidé ?

le site n'a pas d'influence sur ma vie.

5. Qu'est-ce qui a changé concrêtement dans votre vie depuis que vous fréquentez ce forum ?

Quelques amiEs de fait.

6. Et dans votre couple/vie affective ?

Je m'aime bien.

7. Cela a-t'il eu des influences sur vos enfants ? Sur votre famille ?

J'en ai pas vraiment.

8. Le forum vous a t'il permis de faire des rencontres ? Si oui, ont elles été positives ou négatives ?

+

9. Avez vous appris ou découvert des choses en venant ici (autres que sur vous meme) ? Lesquelles ?

Parfois des découvertes culturelles.

10. Y a-t'il des concepts relatifs à la bisexualité ou à l'identité/orientation sexuelle qui restent flous pour vous ? si oui lesquels...

J'aurais aimé qu'on aborde la flexisexualité sans parti pris ni flexiphobie.

11. Enfin, avez vous une idée, une suggestion à formuler afin que ce forum réponde mieux à vos attentes ?

Indépendance politique de la part des modérateurs.
Modérer la section photo même si la possibilité d'ignorer des utilisateurs existe aussi.
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par Bixy » il y a 12 ans

Ma mémoire n'est pas très bonne, mais je n'ai pas souvenir d'une discussion sur la flexisexualité.
Pour le reste, c'est ambitieux, mais j'en prends note.
Bixy

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par wildfire » il y a 12 ans

En fait il y avait un article plutôt anti sur la page d'entrée du site qui prenait uniquement pour exemple un site web de rencontre.
Sinon je n'ai pas trouvé très objectif que quelqu'un du staff mette sur le forum le programme d'un candidat à la présidentielle. That's all folks.
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par Titsouribi » il y a 12 ans

"modération de la partie photo" tu veux dire quoi par là ? *simple curiosité*

Il y a des gens qui tu aime voir, et d'autre pas ??
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
oliv4u
Bikini
Bikini
Messages : 851
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Paris
Âge : 52

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par oliv4u » il y a 12 ans

Oui !!!!!

avant de venir ici, je n'avais pas mal aux yeux :cheesy:

Oliv

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par gaby » il y a 12 ans

et depuis albator porte des lunettes !!
pour vivre heureux, vivons heureux

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par wildfire » il y a 12 ans

Titsouribi a écrit :"modération de la partie photo" tu veux dire quoi par là ? *simple curiosité*

Il y a des gens qui tu aime voir, et d'autre pas ??
Etant nudiste la nudité des autres ne me dérange absolument pas et sinon je me contrefiche des penchants exhib des uns et des autres.
En fait je pensais plutôt à la valeur artistique que je considère nulle de photos érotiques glanés sur le net via des moteurs de recherche avec les poses vulgaires et les sourires forcés qui vont avec.
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

Danx42
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel en pleinre découverte de ses penchant pour les hommes ^^
Âge : 32

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par Danx42 » il y a 12 ans

Elle commence, et elle n'a pas fini de changer (en bien ^^) grâce à vous, merci du fond du coeur !

Avatar du membre
Huro
Bidule
Bidule
Messages : 70
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-Heureux (Phase Hétéro)
Âge : 28

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par Huro » il y a 11 ans

Bonjour,

1. Je ne sais plus exactement, mais finalement le fait d'être accueilli à bras ouvert vous fait ressentir une impression de "j'ai toujours été sur ce forum", même si pour moi ça ne fait même pas 1 an ! J'en suis à 7-8 mois je crois ...

2. La perception de ma bisexualité à énormément évoluée, je me sens mieux, libre et extrêmement mieux ouvert à toutes sortes de choses concernant la bisexualité, ou même tout ce qui relève du "anormal" (selon la société ..)

3. Je m'accepte beaucoup mieux, ayant fait part de mon orientation sexuelle à ses proches et amis, je vis enfin la vie. Mais je ne connais pour le moment personne qui soit bi, mais bien évidemment que je ne pourrais que l'accepter (et j'en serais même heureux de ne plus être seul bi).

4. Ce site m'a énormément aidé, je revois mes instant de fou rire devant le PC (je repense en ce moment à la rubrique "réponse et réparties pour les imbéciles" [Ou un nom qui s'en rapproche] qui m'a énormément fait rire !), lorsqu'on a un petit coup de blues on va dans la rubrique "votre cas personnel", on aide les autres et on se sent également mieux. J'ai retrouvé un meilleur sourire, un courage pour l'annoncer à mes amis également !

5. Ce qui a changé dans ma vie concrètement est déjà le fait que (je me répète désolé) mes amis soient au courant. Ensuite, je m'accepte beaucoup (mais réellement) beaucoup mieux, et je trouve qu'ici on se sent comme une famille, lorsque ça ne va pas on peut parler, librement sans préjugés. Ma vision des orientations sexuelles a mûrie, j'ai également appris le sens de "pansexuel" ce mot que je ne connaissais pas avant de venir, et c'est à ce moment là que j'ai compris qu'il n'y a vraiment pas que hétéro/homo mais qu'il existe finalement beaucoup plus d'orientations sexuelles qu'on ne peux imaginer !

6. Dans ma vie affective cela a un peu évoluer, mais ne change guère car je n'ai jamais eu de chances en amour ..

7. Sur mes enfants non je n'en ai pas . Sur ma famille, rien a changé à part qu'ils sont au courant, ils ont très bien acceptés et je suis extrêmement fier d'eux !

8. Non je n'ai pas pu faire de rencontres, personne n'habite dans l'ouest, et je n'ai vu personne d'actif de mon âge ! :pleure:

9. Comme je l'ai dit précédemment, l'orientation sexuelle "pan" m'a été apprise ici. Sinon j'ai pu apprendre grâce à la rubrique "votre cas personnel" que la vie est parfois compliquée mais que souvent elle mérite d'être vécue et que des solutions existes. Je pense en premier aux hommes mariés qui ont eu du mal à s'accepter et à vivre leur bisexualité, également de même pour les femmes mariées.

10. Je pense avoir été informé correctement sur ce sujet, donc non je ne vois pas de questions ou d'endroits flous.

11. Ce forum a déjà bien répondu à mes attentes et même plus que je n'avais imaginé au début.

Juste un petit mot pour finir, je vous remercies tous, je remercie ce forum d'exister et surtout, ne changez rien, vous êtes super ! :oops: :pinklove:
~~ All Goods Things come to an end ~~ Nelly Furtado

Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Re: votre vie a t-elle changé avec ce forum ?

Message par Catla » il y a 11 ans

1. Depuis combien de temps participez vous à ce forum ? 4 mois

2. Dans ce laps de temps, comment a évolué votre perception de votre bisexualité ? votre perception de la bisexualité en général ?
Ca m'a permis de mieux comprendre la bisexualité et de mieux comprendre aussi ma façon de fonctionner.

3. Si vous êtes bi, l'acceptez-vous mieux ?
Oui beaucoup mieux. Ca ne me gêne plus d'en parler. Je ne fais plus de blocage la dessus comme par le passé.

4. Vous sentez vous mieux globalement ? Ce site vous a-t'il aidé ?
Oui ça m'a aidé dans mon processus de réconciliation avec moi même que j'avais déjà commencé et a accepté ce que je suis depuis toujours. C'est un peu comme si j'avais abandonné une partie de moi sur une route il y a +20 ans, et avais oublié volontairement son existence. Que je m'en étais rappelé il y a 10 ans, en me disant qu'un jour j'aurai le courage de me souvenir du chemin, de passer par dessus toutes les barrières que les années ont dressées sur cette route et que je reviendrais le chercher. Et me revoila donc redevenu moi à part entière, maintenant que j'ai récupéré cette partie abandonnée :)

5. Qu'est-ce qui a changé concrêtement dans votre vie depuis que vous fréquentez ce forum ?
Je m'autorise enfin à voir le monde avec des yeux de bi et non plus seulement en hétéro, ça change beaucoup de chose sur ma perception des gens et de mon rapport aux autres. Ca m'évitera de me sentir parfois mal à l'aise et d'avoir des relations ambigus qui ont souvent fini de façon merdique.

6. Et dans votre vie affective ?
Ca faisait quelques années que c'était le bordel dans mon esprit, bien pour ça que je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Maintenant plus j'avance et plus les choses me paraissent claires et nettes. Donc je pense pouvoir aborder plus sereinement ma vie affective, avec plus d'assurance, moins de gaffes, donc potentiellement avoir plus de chance de retrouver une personne qui me convient vraiment.

7. Cela a-t'il eu des influences sur votre famille ?
Ayant toujours considéré que ma vie privé ne regarde que moi, tant que je ne suis pas de nouveau en "couple officiellement" avec quelqu'un, ça ne les regarde pas, ils n'ont pas à savoir ce que je fais ou pas et avec qui. Avec eux garder mon image "d'hétéro célibataire" me va très bien :cheesy:

8. Le forum vous a t'il permis de faire des rencontres ? Si oui, ont elles été positives ou négatives ?
Pour l'instant rencontré quelques personnes sympa avec qui il est agréable de discuter.

9. Avez vous appris ou découvert des choses en venant ici (autres que sur vous meme) ? Lesquelles ?
Je connaissais pas la pansexualité que j'ai découvert et qui me parait être ce qui se rapproche le plus de ce que je suis actuellement.

10. Y a-t'il des concepts relatifs à la bisexualité ou à l'identité/orientation sexuelle qui restent flous pour vous ? si oui lesquels...
Non c'est justement pour ça que je suis venu ici, comprendre ce qui était flou.

11. Enfin, avez vous une idée, une suggestion à formuler afin que ce forum réponde mieux à vos attentes ?
Non pas spécialement, je trouve les gens sympathique ici, un espace communautaire agréable, qu'on apprécie de pouvoir trouver quand on se pose des questions.

Répondre