Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
SoftKitty
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Hetero
Genre :

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Messagepar SoftKitty » 6 jours plus tôt

En ce moment je suis sur Fallout 4, console > xbox one.
Desmodromique
BIcylindrée
Orientation sexuelle : Bi happy
Genre :

Messagepar Desmodromique » 5 jours plus tôt

Est-ce que quelqu'un a déjà joué à Divinity: Original Sin (le 1 et / ou le 2) ? C'est un tactical-RPG et j'en lis beaucoup de bien, mais je me pose 2-3 questions.

Sinon j'ai essayé Dishonored 2 (démo gratuite), c'est pas mal, ça un a côté Splinter Cell dans un univers moins moderne, mais je n'arrive pas à me passionner pour l'histoire ou le personnage. Et je trouve pénible la vue à la 1ère personne.

Edit : l'hémorragie continue chez Bioware... Maintenant c'est le directeur créatif de Dragon Age, Mike Laidlaw, qui s'en va après 14 ans de maison. :o
No, I'm bisexual, you're confused.
Desmodromique
BIcylindrée
Orientation sexuelle : Bi happy
Genre :

Messagepar Desmodromique » 2 heures plus tôt

Bon bah j'ai finalement opté pour Divinity: Original Sin, le premier du nom histoire de se mettre dans le bain. Et c'est... génial ! Il faut bien sûr aimer le genre, c'est du jeu de rôle "comme au bon vieux temps", tout à fait ce que je cherchais (j'avais la nostalgie du tout premier RPG auquel j'ai joué, Ultima 4 sur Apple II C... )
On peut interagir avec plein de trucs (déplacer des objets, utiliser les éléments tels que la pluie ou la flamme d'une bougie pour gagner un avantage tactique en combat, faire les poches d'un passant, parler à tout le monde, etc), fabriquer plein d'objets (et même des recettes de cuisine !), le combat tour par tour est super bien fichu, graphiquement c'est beau, bref je sens que je vais passer pas mal d'heures dessus...
No, I'm bisexual, you're confused.

Retourner vers « Loisirs »