A nos jupes les mecs!

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 17 ans

Et si les hommes portent des jupes ou bien des robes, est-ce qu'ils porteront des bas ou bien pire des collants ? mais pas les collants qui font fantasmer je ne sais plus qui. Ceux couleur chair, que lorsqu'on va aux toilettes on prie le bon dieu pour ne pas le filer, car on en a pas de rechange dans le sac.

Les hommes s'épilent, les hommes portent des jupes.

Les femmes portent des pantalons et la mode des poils apparemment revient chez les femmes, mais où va-t-on ???? :mdr:
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Message par Coprin » il y a 17 ans

Et un homme qui a des cheveux longs.....
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

gaby a écrit :Les femmes portent des pantalons et la mode des poils apparemment revient chez les femmes, mais où va-t-on ???? :mdr:
C'te question, mais en INDOCHINe, evidement ma bonne dame :P :mdr:

Ahlalal ma chère, z'allez voir qu'avec leur modes bizarre, y vont finir par nous détraquer le climat :peur:
Tiens, d'ailleurs j'ai come l'impression qu'il fait déja plus chaud !! :twisted:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Message par Coprin » il y a 17 ans

:mdr: Bien Vu Bib!!
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Mince, je découvre ce sujet en retard. J'aime beaucoup les hommes en jupe !
Habituée des soirées goth, j'ai l'habitude d'en voir à cette occasion.
Une photo que j'avais prise en soirée en 2002. Je regrette que le cadrage ne soit pas plus large !

Image
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Message par Coprin » il y a 17 ans

Ca n'est pas un univers qui m'est très famillier (Pourquoi pas un jour pour voir et éprouver). La coiffure et le sky ne me plaisent pas.

Mais le reste du corps!!!! :) Manifique le liens entre les tatouage et la jupe.
Image Image
Si leur visage n'est pas de la fête (lol) le reste en revanche!
Les jupes permettent de montrer des dessins plus grand, plus de liberté dans l'expression. Le drapé est un support.
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

BiGirl

Message par BiGirl » il y a 17 ans

de_baumont a écrit :Je ne vois pas le coté pratique de la jupe surtout lorsqu'il faut faire attention lorsque l'on s'assoit ou bien pour utiliser un urinoir (y avez-vous pensé Mesdames ???:twisted: ) . Je sacrifie rarement le pratique sur l'autel de l'esthétisme (cela m'arrive mais bon....). donc, la robe ne me correspond semble pas me correspondre pour autant que je parvienne a l'abstraction du genre. D'ailleurs c'est pour cela que la djellaba ne me plait pas trop au quotidien.
là je dis respect bravo itou :gloire: :bravo2: : ça c'est un vrai choix! Les jupes ça te branche pas et voilà! peu importe que ce soit genré sexué t'aime pas et na!
par contre ça fait longtemps que je veux m'entraîner à faire pipi debout : sachez "monsieur" de_baumont que ce n'est pas un exercice qui vous est réservé!!!! :moque: :mdr: y'a plein de "femelles" qui le font si si : simple question de pratique d'entraînement et ... d'expérience : avec la jupe forcément ça relève du grand art... lancerais je le défi ...?? :?

Bon sinon à part les premiers émois des premiers modèles c'est fou comme on se blase vite de voir des mecs en jupe... comme quoi c'est pitètre plus si anticonformiste que ça si ce post avait contribué à ça ce serait déjà miraculeux!!!... :roll:

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

BiGirl a écrit :Bon sinon à part les premiers émois des premiers modèles c'est fou comme on se blase vite de voir des mecs en jupe...
Bah parle pour toi hein ! Moi j'aime toujours autant :bave: Je ne m'en lasse pas.
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 17 ans

BiGirl a écrit :simple question de pratique d'entraînement et ... d'expérience : avec la jupe forcément ça relève du grand art... lancerais je le défi ...?? :?
Je vous parle d'un temps que les moins de cent ans ne peuvent pas connaître. Et les culottes fendues de nos arrières arrières grand mères, elles l'étaient pour faire pipi debout sans relever les lourdes jupes. Il n'y a pas si longtemps j'en avais une qui me venait d'un héritage.

Les femmes n'ont rien à envier aux hommes pour faire pipi debout c'est juste une question d'époque !
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Message par Coprin » il y a 17 ans

Les jupes nous fais parler de ces choses.

De toute façon les mecs feraient bien mieux d'uriner assis chez eux. Sauf si ils ont des urinoires à hauteur de leur sexe. Parceque je tiens à dire que nous postillonnons sévère!!! Les projections sont très nombreuses. Ouioui!

Alors la fieté de pisser debout est toute relative!! Même pour les femmes dans la mesure ou elles le font.

Le port d'une jupe est avant tout une liberté, une valorisation de la diversité esthétique, un confort, une sensation tactile, une volonter de soumettre la tolérence des autres, une facilité de construction,...
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Je ne savais pas qu'il y avait de quoi être fier à faire pipi debout...
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

de_baumont a écrit :Pour essayer de répondre collectivement à Yeuse et Bigirl :

Je pense que deux facteurs me dérangent pour porter la jupe :

- La jupe est "genrée" et pour moi, met en valeur la féminité.
- Je ne pense pas du tout que cela mettrait en valeur la partie féminine qui est en moi et que j'estimerais plutôt "mentale". Physiquement, mon caractère féminin ou même androgine a désespérement été vaincu par ma pilosité...
C'est toi qui l'acceptes et non ta pilosité : la féminité, masculinité, l'androgynie, etc.. relève d'un comportement socioculturel et non de la biologie. Cetet confusion entre la bioogique (la nature) et l'identité (la culture) est la source de tous nos maux

in fine, c'est à toi que tu te fais du mal en t'amputant ou alors la féminité que tu dis n'a nul besoin d'être exprimée et, comme le souligne BiGirl, tout est dit
Ceci posé, nous ne sommes pas obligés d'exprimer tout el temps ce qui relève de l'intériorité et d'ailleurs le voudrions-nous que nous serions placé-es en permanence devant le fait??? que certaines choses sont tout simplement impossibles à exprimer autrement que par le langage. Exemple dans mon dico sexopoétique : comment certainEs individuEs en sont venuEs à s'identifier à une carnivore mammifère (de petite taille et se nourrissant entre autres de lapinEs) ? :? 8)
Si l'on enlève le caractère "genré" et bien... Je ne vois pas le coté pratique de la jupe surtout lorsqu'il faut faire attention lorsque l'on s'assoit ou bien pour utiliser un urinoir (y avez-vous pensé Mesdames ???:twisted: ) .
oui justement
blaque à part, le mouvement féministe a prit appui en rejettant les vêtements dits féminins pour mieux les reprendre la génération suivante mais sans avoir résolu le dilemne qu perce en permanence dans ce modèle de séduction inégalitaire. Ce n'est pas la jupe (ou le corset) qui est inesthétique, mal fagotté, peu pratique ou autre, c'est le regard et le comportement dominants qui n'a cessé de construire la femme en négatif. Il y a une confusion entre la forme et le fond dans ce débat.
j'ai souligné justement le fait que l'on ôte les connotations sexuelles et non le signifiant du genre... justement

Quand je lis ici que des jeunes femmes bi se sont totalement accaparées des vêtements féminins (je pense à la lingerie sexy, corsets... qui véhiculaient tout ce que la honte et la culpabilité religieuse avait placé sur le sexe) pour se construire leur sexualité (et non la sexualité féminine ancilliaire de l'homme), je me dis que le sens et l'identité féminines y ont gagné une manche considérable contre la domination et la reproduction sociales qui infériorisaient les femmes via un certain type de féminisation tout en leur demandant précisément de revêtir cette féminisation. et cela a un impact que l'on mesure aisément sur les hommes qui en supporte désormais le poids ; surtout ceux qui, précisément, aurait bien besoin d'exprimer leur féminité ou androgynie (la leur, pas celle des femmes) de temps à autre...

Changeons de fusil d'épaule : le corset, le porte-jaja ou autres accessoires n'ont rien de pratique. Cela ne répond pas à ce type de critère mais aux facteurs d'estime et de construction de soi dans l'édification affective d'une identité et sexualité autonomes, belles et saines.
Je ne pense pas que la cape soit réservée à un sexe par contre. Il en existe pour femme ou homme et c'est un vêtement extrêment pratique. J'en recommande l'usage.
à quel usage donc ? en quoi est-elle donc si pratique cette cape ?

La jupe n'est pas plus réservée à un sexe social que ne l'est le pantalon, nous le savons bien aujourd'hui ou devrions le savoir
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Coprin a écrit :De toute façon les mecs feraient bien mieux d'uriner assis chez eux. Sauf si ils ont des urinoires à hauteur de leur sexe. Parceque je tiens à dire que nous postillonnons sévère!!! Les projections sont très nombreuses. Ouioui!

Alors la fieté de pisser debout est toute relative!! Même pour les femmes dans la mesure ou elles le font.

Ah c'est vrai, c'est super pratique pour un mec de pisser assis sur une cuvette de toilettes :roll: :roll: Je dois sans doute avoir les organes contrefait pour ne pas voir cette evidence.

Franchement, je ne vois pas ce que vient faire une histoire de fierté dans le fait d'uriner debout ou assis. Moi je pensais betement, que chacun faisait ce qui était le plus pratique pour lui, en fonction de ses organes. SI c'est de la fierté, pourquoi ne pas rester debout pour la grosse comission tant qu'a faire :roll:

Quand à postilloner, si tu as des oucis de ce coté la, merci de ne pas en faire une généralité. Quand j'étais tout petit, on m'as bien expliqué qu'il fallais viser au milieu, et depuis lors, je n'ai plus "postillonné", comme tu dis. Peut-être que ce seras de nouveau le cas avec l'age, quand ma vue baisserat, ou que j'aurais du parkinson.

Quand aux urinoirs, j'ai jamais trop aimé. J'aime bien faire mon besoin tranquillement, sans que le mec d'a coté ne cherche à mesurer visuellement qui est le plus chichement doté.
BiGirl a écrit :par contre ça fait longtemps que je veux m'entraîner à faire pipi debout :
Faut attendre l'hiver pour écrire ton nom dans la neige :lol:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

backupslide
Bijou
Bijou
Messages : 1109
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Nantes
Âge : 46

Message par backupslide » il y a 17 ans

Passer du sujet Jupes au départ à comment ... debout ou assis ... ça me laisse ... comment dire ... sans voix :?
Amis de la poésie, bonsoir :idea:

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Message par Coprin » il y a 17 ans

Bib tu es désagréable! Je ne répondrais rien!

Image Image

http://www.ratance.net/~maga/blog/archives/000043.html Hakama

Virilité

Drapé
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Répondre